Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptySam 14 Juil 2018 - 21:58

pour moi mon dodo et c'est bien

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 9433b510


Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51467
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 6:31

Bon dimanche !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Bb20ea00703ccd4d219b24eaaacd0781

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:11

Coucou, le ciel est tout bleu mais les orages sont annoncés. On verra bien, ça m'évitera d'arroser

bon dimanche, bon foot pour ceux qui aiment !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 F78b4410


Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7471
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:39

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Fd025a10

Bon dimanche
Et: oui le foot.....
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:05

Dcolere, une valise et 2 petits sacs, , on est 5 à partir, alors faut de la place pour les autres, ouf un peu de repos avant de prendre la route, d'abord on dépose le Titoune chez la nounou...et direction chez Marjorie..... demain départ pour Tulle.....

Danouch je sais pour les vêtements, mais il faut quand même un moment avant que ça se défroisse , et je veux faire honneur à ma petite fille, déjà que j'ai du mal à assumer ma silhouette bibendum...
J'ai préparé le chapeau et la bombe pour me rafraîchir, ça me fait un peu peur la station debout sous le soleil pendant 2 h... enfin on verra...

Du gris , du soleil et de la chaleur...

Allez les potos , pas de tablette jusque jeudi....un petit message pour toi Anema et tu feras suivre hein !!!!

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 6b716210
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 15:13

bien sûr je ferai suivre et jeudi on veut des PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51467
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:06

Bonne nuit mesdamettes !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 6ba4e94e7dc45bcd9627c4f0fd608731

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:14

tu as du te régaler Dany
Moi je ne regarde pas, je sais quand il y a but au bruit !!!!

Bonne nuit. Je suis heureusement éloignée de la rue

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 1cde5b11


Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7471
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:32

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 24516510

Bravo à cette équipe de jeunes joueurs et à Deschamps, super meneur d'homme
Je ne suis pas fan de foot mais il y avait du talent
Maintenant ce qui me gêne en XXX plus c'est " le fric " qui y est associé
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:53

je suis d'accord avec toi, j'ai du respect pour Dschamps un hpmme discret qui a fait son boulot
Et pour le jeue Killian qui donne toute ses ^rmes de match à 'assoce humanitaire (un truc avec des enfants) dont il est le parrain
Pour le rest c'est fric fric fric

Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:53

anema a écrit:
je suis d'accord avec toi, j'ai du respect pour Dschamps un hpmme discret qui a fait son boulot
Et pour le jeue Killian qui donne toute ses ^rmes de match à 'assoce humanitaire (un truc avec des enfants) dont il est le parrain
Pour le rest c'est fric fric fric et tellement de fric que cça en est indécent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:04

super ta video feux d'artifice dany bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Love10_g
moi le foot m'indiffère.. mais sûr que c'était difficile d'y échapper, j'ai essayé de bouquiner, lou reste calme mais en face, il y avait des jeunes dans une maison qui braillaient..et puis défilé, klaxons avec les drapeaux..j'ai juste regardé la remise de la coupe et le folklore qui suivait et puis , lou regarde bein et l'équipe tv..alors j'ecoute d'une oreille distraite..
et puis comme vous dites,c'est fric fric fric(et dopage dont on ne parle pas...)
j'entends la pub pour Mac, j'aime beaucoup la musique,pas les paroles, que je ne comprends pas,il parait que c'est un sataniste mdrrr. (dan jonhston, 1982,parait-il quelqu'un de connu en amérique dont je n'ai jamais entendu parler..)

bonne soirée


Dernière édition par danouch le Dim 15 Juil 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:09

en parlant d'apple, isa m'a passé l'iphone 6 ( elle m'avait donné le 4s en 2016..je suis gâtée).pour lire il a format un peu plus grand.(depuis hier,j'ai lu "à la lumière du petit matin", d'Agnès Martin-Lugand,bien aimé)
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:32

Ce n'est pas pcq dj parle du daible qu'il est sataniste, Danouch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:36

coucou anema, (je suis en train de jouer sur l'ordi)...je l'ai lu sur un site,je sais pas si je vais retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:37

je trouve qu'Agnes Martin Lugand écrit de petits bouquins sympas, mais sans plus. Ce qui veut dire que si on m'en prête un je le lis, mais que je n'achète pas
bises

Sinon quand le nouveau Picouly sortit fin aout, je te le conseille, j'ai adoré
J'au aussi bp aimé "le dernier bain" je n'ai plus le nom dde l'auteur en tête, qui sort aussi fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:42

merci pour les livres, je note (je n'achète pas, je vais à la bibli et "on m'envoie des liens gratuits"
ça me fait du bien de lire des livres dans ce genre, qui prennent pas la tête (j'aime bien aussi aurelie valognes : "mémé dans les orties",( on m'a offert "au ptit bonheur la chance"), agnes ledig , delphine de vigan..des livres qui se lisent facilement.
le lien de DJ c'est là
https://iphonesoft.fr/2018/07/12/apple-ressort-chanson-1982-sataniste-pub
cette fois,je ferme l 'ordi,bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:11

danouch a écrit:
merci pour les livres, je note (je n'achète pas, je vais à la bibli et "on m'envoie des liens gratuits"
ça me fait du bien de lire des livres dans ce genre, qui prennent pas la tête (j'aime bien aussi aurelie valognes : "mémé dans les orties",( on m'a offert "au ptit bonheur la chance"), agnes ledig , delphine de vigan..des livres qui se lisent facilement.
le lien de DJ c'est là
https://iphonesoft.fr/2018/07/12/apple-ressort-chanson-1982-sataniste-pub
cette fois,je ferme l 'ordi,bonne nuit

Ce sont les livre que jz lis quand je suis tr§s fatiguée. Ils on un avantage :ils sont plutot bien écrits`Lre picouly (92 secondes) c'est un roman de cape et d'épi"é à,la Dumas ,pas trop long, l'idée de dé-part est génial mais je ne te la dis pas. C'est super bien écrit en plus
Le dernier bain c' est l'assassinat de Marat pr Chalotte Corday,, d'après le tableau de David,vu pr plusieurs personnes.J'ai appris plein de choses sur le petit peuple de Paris en 1793? Et c'est aussi trés "écrit"
Je avais voir à la rentrée littéraire su-i il y eb a que j'ai lus. Noous n en avait pluss d'une centaine, mi j'en ai lu 17 en 3 semaines, ça suffisait!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51467
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:10

Et bonjour !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 A0ccac3e0cfe651097964c75cef75a0d

Foot, fric, foot, fric… ok mais pas pour tous ! Y a des crève-misère… comme dans la société actuelle !
Personne en parle… et puis les petits amateurs… sans fric !

Et les gros PDG qui fondent les plombs en partant et en prenant le pactole !

Un "gros" footballeur "engrange" pendant 8 ans maxi de sa vie (si pas blessure), d'autres engrangent depuis l'âge de 30 ans et vivent ou
capitalisent en Suisse (Aznavour…)…

Alors à critiquer, ok à dire j'aime pas, ok… mais utiliser l'alibi du fric pour détester plus d'accord.

Faut aller au fond des choses… de toute façon ça ne concerne qu'une minorité…

Je dis ça, je dis rien… bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Ouioui28

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:00

anema, 17 livres en 3 semaines thumright . comment as-tu eu les nouveautés en avance ? la bibli va en avoir quelques unes en septembre.Si tu as d'autres titres,je suis preneuse.
dany, je comprends tout à fait tes arguments pour le sport amateur et les petits clubs qui galèrent..mais c'est pas à cause du fric que j'aime pas le foot...ça ne m'intéresse pas...(mais j'entends car lou regarde l'équipe tv,eurosport,l'OL tv bein...)des fois je change de pièce pour bouquiner, car ça me soule.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Enricito chacun ses passions bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 2743688308

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Blog-m10
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:03

Tu as complétement raison Dany

Et je suis bien contente qu'ils aient gagné ces grands gamins tellement plein de joie, c'est ce qui m'a le plus plu. vraiment

Et j'espère qu'ils vont bien en profiter cet aprem

Mais je n'y peux rien, le foot ne m'intéresse pas,le rugby un peu plus mais juste un peu plus. Maintenant si il y avait qq un à la maison qui veut regarder, je regarderai aussi

Là dessus bon lundi

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 4bc51210
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:04

je dais partie du Jury des magasins Cultura
Je n'ai pas lu plus car j'entrais à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7471
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:46

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Le-mai10

Je suis d'accord avec toi Dany
Trop d'argent sur le toit, pas assez pour la base
J'espère qu'il y aura des retombées financières pour les petits clubs
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:59

un coucou de Sisca qui au loin et de l'autoroute a vu mon immeuble en passant le Cher
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7471
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2018 - 16:22

ça ne fait pas trop en ligne droite si elle voit ton immeuble? pas grave hein: l'important c'est d'arriver bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: