Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:37

bonne soirée
ici,chaud si le vent se calme..on a souvent le vent du nord,glacial.
j'ai nagé ,je suis plus crevée qu'après 40km de vélo..l'eau ça detend,je vais bien dormir !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 The-qu10
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 7:46

bonjour
ce matin je vais avec fifille à
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Grandd10avant la'arrivée de la foule..
elle veut me saper pour mon anniv et fête des mères.0.mais est-ce que je vais trouver des choses qui me plaisent ?? j'ai mis ma robe -chemisier (dany bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 2743688308 )avec un debardeur dessous, pour faire des essayages car souvent,on ne peut pas essayer ce qu'ils vendent dans la rue..
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:51

Débordée depuis mon retour : ménage, jardinage . Il faut que je rende le jardin impec pour le retour de M. mardi
Vous ne trrouverez pas ce masque dans les jolies vitrines à Venise
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Sans_t10
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:09

ménache , jardinache Just'in pleine d'entrain après le voyage ...courage
Anema maintenant je vérifie deux fois pour les médocs ...moi j'ai la dose , alors j'ai plus de risque de me tromper
C'est sûr que les masques de Venise sont nettement plus jolis ...
Bon déballage Danouch , toi qui n'aime pas la foule , je pense que tu vas etre servie , même tôt le matin ...

temps un peu grisonnant mais pas de pluie

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:30

lapestouille a écrit:
ménache , jardinache Just'in pleine d'entrain après le voyage ...courage
Anema maintenant je vérifie deux fois pour les médocs ...moi j'ai la dose , alors j'ai plus de risque de me tromper
C'est sûr que les masques de Venise sont nettement plus jolis ...
Bon déballage Danouch , toi qui n'aime pas la foule , je pense que tu vas etre servie , même tôt le matin ...

temps un peu grisonnant mais pas de pluie

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Enfant10

C'est le travail de mon petit fils , c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:09

Just'in a écrit:
Débordée depuis mon retour : ménage, jardinage . Il faut que je rende le jardin impec pour le retour de M. mardi
Vous ne trrouverez pas ce masque dans les jolies vitrines à Venise
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Sans_t10
Bon week end
mais il est très mignon ce masque ,on voit bien que c'est une création d'enfant !!
pestouille ,non,pas de foule à 9h,les magasins ouvrent juste..la foule un peu plus vers midi ..et,j'ai rien trouvé..j'ai fait des essayages..les jeans qui me vont à la taille quand ils ne sont pas taille basse,ont des cuisses de mouches(pourtant 38),les pantacourts n'ont pas toujours la forme qui me plait, j'en ai trouvé un corail,mais serré au mollet , ça me plait pas....(un joli haut allait avec..)
je voulais une veste coton pour remplacer la saharienne que j'ai perdue , pas vu une seule..
chez pantashop 70€ un jean's ,j'ai dit à la vendeuse, trop chaud,mais peut-être que j'y retournerais pendant les soldes..s'ils ont baissé j'achète pour l'hiver ;-)
isa râle car elle ne regarde pas les prix,mais moi ça me fait mal au coeur..je lui ai rappelé qu'elle avait dit qu'elle me racheterait un bracelet en argent pour remplacer celui que j'ai perdu ..
bon,je suis ch.......mais je me force pas quand j'ai pas envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7486
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:41

hello tous
Moi aussi à " la bourre " et il y a tellement à faire avec ce mistral qui salit tout que ça décourage

Je trouve le masque joli dans la mesure où ...Just'in a oublié de dire qu'il avait été ramené de Venise blanc à pleindre!
et que nous avons pris plein de photos de vitrines de masques pour qu'il ait des modèles
sûr qu'un enfant va colorer plus voyant que les Vénitiens

il fait chaud dans le sud
Danouch: il faut avoir le coup de coeur pour acheter
bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:01

pas le temps de vous,lire,
mais becs

à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:08

bonjour
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Dej10
beau mais frais..

Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7486
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:30

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Danse10

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:49

Just'in toutes mes excuses pour le masque , je n'ai pas vu que c'était une création d'enfant ,je pensais que c'était une image que tu avais télécharger, en le regardant bien il est beau , oh la je rame Embarassed , mais je le pense vraiment ....

je n'aimerais faire du shopping avec toi Danouch bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Enricito

du gris de gris ce matin ....
j'ai fait des plantations , j'ai mis un rosier dans ma jardinière ...

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Img_5110
on verra s'il se trouve bien ...

BONNE JOURNEE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:16

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Enricito  j'irais pas avec toi non plus,j'aime mieux être seule pour acheter.. et on n'a pas les mêmes goûts, ce qui te va ne me va pas bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 2743688308

aux soldes, je retournerai chez promod, où j'ai repéré un t shirt (j'aime bien le bermuda aussi) un  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Top-bi11 et un  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Pantal10 , et bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Combin10
chez camaieu j'ai essayé une bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 49142110 qui m'allait bien,mais trop foncée pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7486
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:49

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Cap_co11

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:13

Je suis morte de fatigue, la musique sera sans moi

à demain


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 002_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:19

bon moi je sais ce qui me va, je vais au marché maintenant acheter du lin avec des formes que j'adore et des couleurs unies qui pètent, j'ai tjrs détesté les magasins, là j'associe des trucs rigolos, aujourd'hui un pantalon jaune d'or avec une robe bleu marine et une veste orange/rouille, le tout déstructuré

allez gros becs à nouveau
extinction des feux
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:25

moi c'est caleçon pas collant taille élastiquée , et tee-shirt ou tunique qui couvre les fesses .......quand on est petite c'est difficile de trouver car tous les grandes tailles le sont aussi en longueurs ....

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Nuit10

.Just'in t'es fâchée ? .
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7486
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:41

Un bel assortiment de couleurs Anema! c'est gai pour un printemps - été
Perso je n'aime pas les vêtements trop près du corps, j'aime être à l'aise
Mais je reconnais que sur une personne " bien faite " la p'tite robe noire a de la classe!
Cette année, il y a beaucoup de petites robes colorées, de style années 70, qui habillent bien les jeunes femmes

Bon repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 6:53

bonjour
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Dej11
belles couleurs anema ! le lin j'adore,j'en ai 3 ..les jean's j'en ai plusieurs, et un blanc , mais ils s'usent (ou tache javel) bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Ouioui28 j'ai du mal à jeter les vêtements dans lesquels je suis bien ! et je sais ce qui me va aussi ,c'est pour ça que je me laisse pas fourguer n'importe quoi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Enricito
dany , t'es revenu ?
bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:58

ben moi j'ai du mal a changé de style comme pour les pantalons , quand les jambes sont trop larges, étant petite je me fait.l'effet  d'un clown. et comme en ce moment je suis aussi large que haute , ça n'arrange rien .

temps gris encore ...
ce matin controle prise de sang
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Femme_10

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:27

les pantalons en lin je me les fais avec du tissu acheté chez TOTO, mais les hauts c'est trop dur! sûr que les futes, quand il y a un modèle qui va, c'est facile de copier pour ma silhouette mais je ne saurais sans doute pas en faire pour toi pestouille pcq ils sont assez larges dans le bas, quoique !

Coucou et bonne journée, moi j'ai plein de rangements et de lessives à faire
Il fait beau

un petit Marie Desbons, ça faisait longtemps

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 54158710
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7486
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:32

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 1680_110

Bonne journée
il commence à faire chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 20:34

ben z'êtes où?

bon j'ai rempoté le très joli rosier "leonardo da vinci" offert par les copains et la lavande aussi
photos demain
restent la coriandre (j'adore) et oeillets de chine pour demain
Et les camélias je leur ai acheté de la terre de bruyère, seront moins tristes, enfin j'espère
J'avais commencé à nettoyer la maison, ben faut tout recommencer, alors je vais attendre la fin de ma période "jardinage"

becs à tous

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 La-nui10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:06

Anema,tu feras une photo de tes plantations ? Ça a l'air bien beau tout ça..
Bonne nuit, pas d'image je suis sur l'ipad, (décolère quand je suis sur servimg et que je veux mettre non pour le redimensionnement,ça me supprime mon post bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 158197
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:46

coucou suis encore là ............je pense que les vitamines me prennent mon envie de sommeil ....je vais quand même y aller

Anema pleine de courage , c'est bien , les fleurs donnent de la bonne humeur

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015 - 11:27

bonjour
oups,j'ai encore oublié de venir dire bonjour...
pestouille c'est pas drôle de pas dormir..prends tes vitamines le matin..apparemment c'est que la C qui tient éveillé ,ou alors c'est un autre médoc. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Ouioui28
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: