Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais que fait Éveline Dhéliat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty
MessageSujet: Mais que fait Éveline Dhéliat ?   Mais que fait Éveline Dhéliat ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:53

http://www.l-album-a-crabouillages-de-frizou.com/article-mais-que-fait-eveline-dheliat-79760232.html
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Éveline Dhéliat ?   Mais que fait Éveline Dhéliat ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:41

zefriz a écrit:
http://www.l-album-a-crabouillages-de-frizou.com/article-mais-que-fait-eveline-dheliat-79760232.html

Mais que fait Éveline Dhéliat ? Enricito On n'a jamais été aussi près de l'hiver !

_________________
Mais que fait Éveline Dhéliat ? Yoccit10 Mais que fait Éveline Dhéliat ? 66160210  Mais que fait Éveline Dhéliat ? Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Éveline Dhéliat ?   Mais que fait Éveline Dhéliat ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:06

je ris jaune zefriz...je rentre de vacances...j'espérais la canicule pour me tremper dans le Léman...l'eau était à 22,puis 21..(qu'ils disaient pour inciter les gens à y aller....), me suis quand même trempée, brrr.... j'ai connu mieux(26° en 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Éveline Dhéliat ?   Mais que fait Éveline Dhéliat ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:04

danouch a écrit:
je ris jaune zefriz...je rentre de vacances...j'espérais la canicule pour me tremper dans le Léman...l'eau était à 22,puis 21..(qu'ils disaient pour inciter les gens à y aller....), me suis quand même trempée, brrr.... j'ai connu mieux(26° en 2003)

Moi je ne part pas (beaucoup de travail sur un projet d'album BD, plus participation à deux magazines), ce qui explique en partie que je n'ai toujours pas fait ton avatar, mais je ne l'oublie pas, ni les autres qui attendent toujours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Éveline Dhéliat ?   Mais que fait Éveline Dhéliat ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:33

t'inquiète pas zefriz,je n'attendais pas après...et si tu ne le faisais pas je ne t'en voudrais pas, je sais que tu bosses beaucoup(vaut mieux ça que le contraire)..
je suis pas toujours inspirée pour commenter mais je te lis tous les jours, j'apprécie ta façon de voir les choses..(sauf humour trop noir Mais que fait Éveline Dhéliat ? Ewery_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Éveline Dhéliat ?   Mais que fait Éveline Dhéliat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Éveline Dhéliat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça fait mal !!!!
» Papi fait de la résistance.
» bon dieu que ça fait mal
» Ai-je bien fait ?
» Bien fait ! Na !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: avec z'images-
Sauter vers: