Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 légère modification !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:26

lazy a écrit:
merci Cloclo, voilà la bêbête
légère modification ! - Page 43 1244489912av2u8mh
légère modification ! - Page 43 Xsara_gi me paraît pas trop rassurante légère modification ! - Page 43 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:48

ces halettes protégeaient tout ce beau monde du soleil :arrow2 le démon du jeu te possède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:50

lazy a écrit:
ces halettes protégeaient tout ce beau monde du soleil :arrow2 le démon du jeu te possède
ces paquets seront déposés tard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 13 Juin 2009 - 1:59

cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
ces halettes protégeaient tout ce beau monde du soleil :arrow2 le démon du jeu te possède
ces paquets seront déposés tard ce soir
légère modification ! - Page 43 Suria_gi les rois fainéants ne travaillaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:27

flicka a écrit:
cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
ces halettes protégeaient tout ce beau monde du soleil :arrow2 le démon du jeu te possède
ces paquets seront déposés tard ce soir
légère modification ! - Page 43 Suria_gi les rois fainéants ne travaillaient pas
tu enfantais ces gentes dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:22

cloclo1 a écrit:
flicka a écrit:
cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
ces halettes protégeaient tout ce beau monde du soleil :arrow2 le démon du jeu te possède
ces paquets seront déposés tard ce soir
légère modification ! - Page 43 Suria_gi les rois fainéants ne travaillaient pas
tu enfantais ces gentes dames
légère modification ! - Page 43 Suria_gi les fromages edams sont importés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:18

les fromages edams sont importés
vous rompites dans un désordre indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:04

cloclo1 a écrit:
les fromages edams sont importés
vous rompites dans un désordre indescriptible
légère modification ! - Page 43 Suria_gi un nu artistique est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:55

flicka a écrit:
cloclo1 a écrit:
les fromages edams sont importés
vous rompites dans un désordre indescriptible
légère modification ! - Page 43 Suria_gi un nu artistique est très beau
Je quitterais ce jeu en disant qu'un nu reste un nu et qu'un cul reste un cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:31

Je quitterais ce jeu en disant qu'un nu reste un nu et qu'un cul reste un cul légère modification ! - Page 43 Enricito tandis que je lis, je me dis que Cloclo a toujours l'élégance de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:56

lazy a écrit:
Je quitterais ce jeu en disant qu'un nu reste un nu et qu'un cul reste un cul légère modification ! - Page 43 Enricito tandis que je lis, je me dis que Cloclo a toujours l'élégance de la phrase
légère modification ! - Page 43 Ouioui28
il faut vite allumer ses phares une fois la nuit tombée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:56

cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
Je quitterais ce jeu en disant qu'un nu reste un nu et qu'un cul reste un cul légère modification ! - Page 43 Enricito tandis que je lis, je me dis que Cloclo a toujours l'élégance de la phrase
légère modification ! - Page 43 Ouioui28
il faut vite allumer ses phares une fois la nuit tombée
légère modification ! - Page 43 Suria_gi il unit son âme à sa dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:25

flicka a écrit:
cloclo1 a écrit:
lazy a écrit:
Je quitterais ce jeu en disant qu'un nu reste un nu et qu'un cul reste un cul légère modification ! - Page 43 Enricito tandis que je lis, je me dis que Cloclo a toujours l'élégance de la phrase
légère modification ! - Page 43 Ouioui28
il faut vite allumer ses phares une fois la nuit tombée
légère modification ! - Page 43 Suria_gi il unit son âme à sa dulcinée
légère modification ! - Page 43 Trumpet1
ce nucléide est très chargé en protons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:38

légère modification ! - Page 43 Suria_gi nous portons secours aux sinistrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:17

flicka a écrit:
légère modification ! - Page 43 Suria_gi nous portons secours aux sinistrés
légère modification ! - Page 43 Xsara_gi demain commencent les courses à bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:12

demain commencent les courses à bicyclette :arrow2 Il démina la prairie voisine.

_________________
légère modification ! - Page 43 Yoccit10 légère modification ! - Page 43 66160210  légère modification ! - Page 43 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:29

Il démina la prairie voisine :arrow2 je prierai pour vous mes biens chers frères, mes biens chères soeurs


Amen! légère modification ! - Page 43 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:07

je prierai pour vous mes biens chers frères, mes biens chères soeurs :arrow2 Lazy, rousse comme un écureuil des bois s'agenouilla donc.

_________________
légère modification ! - Page 43 Yoccit10 légère modification ! - Page 43 66160210  légère modification ! - Page 43 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:59

dany a écrit:
je prierai pour vous mes biens chers frères, mes biens chères soeurs :arrow2 Lazy, rousse comme un écureuil des bois s'agenouilla donc.
légère modification ! - Page 43 Suria_gi les obis ,ce sont des ceintures nippone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:36

les obis ,ce sont des ceintures nippone !!!!
Une ciselure est incrustée dans ce bijou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:43

Une ciselure est incrustée dans ce bijou :arrow2 les recueils de poèmes se trouvaient sur la table de chevet



Archadie, tu as posté une seconde avant moi, j'ai dû recommencer légère modification ! - Page 43 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:12

lazy a écrit:
Une ciselure est incrustée dans ce bijou :arrow2 les recueils de poèmes se trouvaient sur la table de chevet



Archadie, tu as posté une seconde avant moi, j'ai dû recommencer légère modification ! - Page 43 Enricito
légère modification ! - Page 43 Suria_gi la langue balte est parlée en Bosnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:28

la langue balte est parlée en Bosnie :arrow2 un coup de gnaule voila de quoi remonter... ou descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:10

lazy a écrit:
la langue balte est parlée en Bosnie :arrow2 un coup de gnaule voila de quoi remonter... ou descendre!
légère modification ! - Page 43 Suria_gi de nouveau ;il se remontre avec sa tignasse en feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:54

[quote="flicka"]
de nouveau ;il se remontre avec sa tignasse en feu :arrow2 les médicaments agissent rapidement sur l'organisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légère modification ! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: légère modification !   légère modification ! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légère modification !
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: anagrammes-
Sauter vers: