Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Week end moto en Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week end moto en Italie Empty
MessageSujet: Re: Week end moto en Italie   Week end moto en Italie EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:50

belle balade,belles photos , et bonne bouffe Week end moto en Italie Enricito dur de choisir..quoi !!!!! c'était le repas tout ça ???et le dessert c'était quoi ? un timasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end moto en Italie Empty
MessageSujet: Re: Week end moto en Italie   Week end moto en Italie EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:19

danouch a écrit:
belle balade,belles photos , et bonne bouffe Week end moto en Italie Enricito dur de choisir..quoi !!!!! c'était le repas tout ça ???et le dessert c'était quoi ? un timasu ?

Il n'y avait pas à choisir Danouch, c'est tout le repas ! Le dessert était une sorte de fondant à la fraise en forme de petit coeur et entourée de fraises fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end moto en Italie Empty
MessageSujet: Re: Week end moto en Italie   Week end moto en Italie EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:28

ohlala...je m'en suis doutée.. Week end moto en Italie Enricito pas trop dur pour te lever le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end moto en Italie Empty
MessageSujet: Re: Week end moto en Italie   Week end moto en Italie EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:31

Je me suis arrêtée aux raviolis, et encore n'en ai pris que 2, pas mangé de viande, et ai pris le dessert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end moto en Italie Empty
MessageSujet: Re: Week end moto en Italie   Week end moto en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end moto en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» pause moto...
» Femme au volant...
» moto contre homme à roulettes
» Zauto moto train velo Zetc..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Vos passions :: Vos photos perso !-
Sauter vers: