Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une image, une histoire! défoulez votre imagination!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:02

l'image d'Anema aujourd'hui dans "bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous ", m'a donné envie d'ouvrir ce fil:

une image, une histoire! défoulez votre imagination! 78366010

C'est vraiment une "image mystère", des traces de skis, une seule trace de ski, une trace de chute... que s'est-il passé? avant et après la chûte? comment expliquez-vous les traces manquantes après la chûte?


à vos claviers, je me réjouis déjà de votre imagination, et , qui sait, votre fiction rencontrera la réalité... Anema? connaîs-tu l'histoire que cache cette image?

Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 5:16

cadachou a écrit:
l'image d'Anema aujourd'hui dans "bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous ", m'a donné envie d'ouvrir ce fil:

une image, une histoire! défoulez votre imagination! 78366010

C'est vraiment une "image mystère", des traces de skis, une seule trace de ski, une trace de chute... que s'est-il passé? avant et après la chûte? comment expliquez-vous les traces manquantes après la chûte?


à vos claviers, je me réjouis déjà de votre imagination, et , qui sait, votre fiction rencontrera la réalité... Anema? connaîs-tu l'histoire que cache cette image?


Ça ? Un couple qui a fait un câlin neigeux ! Embarassed une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito

_________________
une image, une histoire! défoulez votre imagination! Yoccit10 une image, une histoire! défoulez votre imagination! 66160210  une image, une histoire! défoulez votre imagination! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:20

ben cadou, il a raison dany,ils étaient 2 ..se sont rentrés dedans,et sont repartis côte à côte avec les skis sur les épaules (on voit des traces de pas de chaque côté des traces de skis..)
une image, une histoire! défoulez votre imagination! 78366010
mais...après des recherches...ne serait-ce pas plutôt le tableau d'un artiste qui s'appelle ODON, http://fr.wikipedia.org/wiki/Odon_(sculpteur)


Dernière édition par danouch le Dim 19 Déc 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:40

une image, une histoire! défoulez votre imagination! 78366010

c'est un uni jambiste... il arrive avec une seule trace, accompagné d'un skieur sur sa droite, qui l'aide à se relever, le lance devant lui,( 1 trace, )et il suit, 2traces une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:30

une image, une histoire! défoulez votre imagination! 78366010

C'est le traîneau du Père Noël qui a eu une raté. une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:45

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Harmatta une image, une histoire! défoulez votre imagination! Neothean une image, une histoire! défoulez votre imagination! Qool_gif une image, une histoire! défoulez votre imagination! Avarire1

Je les trouve toutes super vos histoires! une image, une histoire! défoulez votre imagination! Kol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:25

c'est la trace de la patte du yéti, il fait de grandes enjambées, c'est pourquoi il n'y en a qu'une et il court après les skieurs pour leur faire un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:27

on aimerait aussi connaitre ta version cadou une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ewery_gi
anema, cadou t'avais demandé si tu connaissais l'histoite de cette image ? il n'y avait pas de texte avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:35

nein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:35

danouch a écrit:
on aimerait aussi connaitre ta version cadou une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ewery_gi
anema, cadou t'avais demandé si tu connaissais l'histoite de cette image ? il n'y avait pas de texte avec ?

bon puisque tu insistes Danouch: ma version est: c'est la trace d'un dinosaure en chasse derrière trois skieurs, dont un qui rame avec ses batons pour fuir plus vite. Le dino, qui a voulu freiner avec sa griffe arrière (sans doute pour attraper l'un des skieurs), s'est emmêlé les pinceaux, a sauté pour essayer de garder l'équilibre...après il a atterri trop loin pour voir les traces de sa chute une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ouioui28
s'il a chuté d'ailleurs, peut-être qu'il est tombé sur le poil et a dévoré tout cru l'un des trois skieurs...sans doute celui qui rame....

traces de dinos (ne me demandez pas lequel), normales:
une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empreinte-1-202f263

traces de dinos (un pareil ou presque) en plein saut qui dérape dans la neige:

une image, une histoire! défoulez votre imagination! 78366011

traces des trois skieurs, dont celui qui rame ( le pauvre....!)


une image, une histoire! défoulez votre imagination! Bis11

enfin bref, je ne suis pas loin de la version d'anema, mais chez moi, je crains que le scénario soit plus sanglant pour le troisième skieur..... une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyMar 21 Déc 2010 - 5:01

Si ton dino avait fait un plantureux repas (un seul skieur c'est un dessert pour lui, il aurait bouffé les autres une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito ) il aurait fait un gros rot et aurait, sous le souffle, effacé les traces.

J'y vois deux traîneaux : un monté par un homme, d'où trace de freinage plus énergique ; l'autre par une femme, moins de force, s'étend donc en longueur. Pourquoi cet arrêt? parce que le mec en question avait fumé au lit, fait brûler la maison et Madame court donc après lui pour lui régler son compte. S'ensuit une bagarre échevelée dont l'issue, funeste -étranglement pas de traces de sang- recourt les services sanitaires, d'où les autres traces de skis qui brouillent définitivement les quelques empreintes que la police pourrait avoir pour reconstituer le crime. Eux sont venus en hélico, grandes traces sur les extérieurs. Encore un drame familial dû à la négligence de ces messieurs! et le plus fort c'est qu'il venait tranquillement rejoindre Madame aux sports d'hiver afin de se construire un alibi : c'est pas moi, c'est l'autre! Bandy, Dany, Tuoc, vous avez bien besoin d'être trois pour redorer l'honneur masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyMar 21 Déc 2010 - 12:45

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito en tout cas, j'en conclus que la personne la plus romantique entre nous, c'est notre Dany!

Par contre, les filles, nous sommes toutes prêtes pour monter un film de science fiction/fantaisie une image, une histoire! défoulez votre imagination! Element5 voir d'horreur! une image, une histoire! défoulez votre imagination! Hair1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:41



cadachou a écrit:
en tout cas, j'en conclus que la personne la plus romantique entre nous, c'est notre Dany!

dany a écrit:

Ça ? Un couple qui a fait un câlin neigeux ! Embarassed une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito
Obsédé oui! même dans la neige... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptySam 25 Déc 2010 - 17:27

cadachou a écrit:
une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito en tout cas, j'en conclus que la personne la plus romantique entre nous, c'est notre Dany!

Par contre, les filles, nous sommes toutes prêtes pour monter un film de science fiction/fantaisie une image, une histoire! défoulez votre imagination! Element5 voir d'horreur! une image, une histoire! défoulez votre imagination! Hair1

lazy a écrit:


cadachou a écrit:
en tout cas, j'en conclus que la personne la plus romantique entre nous, c'est notre Dany!

dany a écrit:

Ça ? Un couple qui a fait un câlin neigeux ! Embarassed une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito
Obsédé oui! même dans la neige... :shock:

Ben oui et pas obsédé... ptêtre romantique... ya pas de mal à se faire du bien !
une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito

Tendrement vôtre !

Quant à l'honneur masculin, il existe... le féminin aussi !

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Gifs_210

_________________
une image, une histoire! défoulez votre imagination! Yoccit10 une image, une histoire! défoulez votre imagination! 66160210  une image, une histoire! défoulez votre imagination! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptySam 25 Déc 2010 - 17:46

Mais oui Dany tu as raison! romantique et pas obsédé! voyons Lazy!!!!!

Un gros calin romantique! c'est quand même mieux que les griffes d'un dinosaure, ou la poursuite d'un Yeti!!!

J'ai vraiment imaginé un gros calin sur les pistes après le commentaire de Dany..... bon une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ouioui28 une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ouioui28 je ne m'y vois pas, suis trop frileuse! mais sa version spontanée m'a vraiment bien plue je dois dire!

ouah! Dany, c'est qui ça?

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Gifs_210

et oui! l'honneur des hommes est aussi important que celui des femmes! et oui! vive la différence! que la vie serait ennuyeuse sans cette différence!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptySam 25 Déc 2010 - 19:17

Même avec un mec comme ça, je ne me roulerai pas dans la neige pour un câlin! une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito ça va pas, non? je ne trouve rien de romantique à ça une image, une histoire! défoulez votre imagination! Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptySam 25 Déc 2010 - 19:18

une image, une histoire! défoulez votre imagination! 44359710

il fait des clins d'oeil aux filles le zoli monsieur...quelle histoire, et: tout nu il se roule dans la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:12

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Tarzanwwf
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:42

Bandy saisit la liane en plein vol... une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito

_________________
une image, une histoire! défoulez votre imagination! Yoccit10 une image, une histoire! défoulez votre imagination! 66160210  une image, une histoire! défoulez votre imagination! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:06

dany a écrit:
Bandy saisit la liane en plein vol... une image, une histoire! défoulez votre imagination! Enricito

malheureusement, pendant qu'il flirtait avec Melle Noël, une tite météorite était tombée dans sa jungle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty
MessageSujet: Re: une image, une histoire! défoulez votre imagination!   une image, une histoire! défoulez votre imagination! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une image, une histoire! défoulez votre imagination!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laissez votre imagination vagabonder .....
» histoire drole en image ....hé hé
» histoire drole en image ....hé hé
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Histoire de coussins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: Nouveaux jeux-
Sauter vers: