Un peu démodé mais très z' inovateur à l'époque. J'aime toujours en tout cas.
Purée! je viens de voir que youtube demande qu'on certifie avoir 18 ans pour voir cette vidéo, ici en tout cas!!!! faut que je l'enlève Dany?
...........j'en reviens pas, du coup, je vais essayer de vous mettre une autre vidéo, qui à mon avis est beaucoup plus dangereuse, mais je l'aime quand même, voir si l'avertissement vient aussi. Mais c'est vrai que les moins de 18 ans ne conduisent pas de voiture en principe.....
et bien là, aucun veto par contre!
dany
Nombre de messages : 51721 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Z'images délirantes pour clips z'inoubliables Ven 3 Déc 2010 - 6:17
Un peu démodé mais très z' inovateur à l'époque. J'aime toujours en tout cas.
Purée! je viens de voir que youtube demande qu'on certifie avoir 18 ans pour voir cette vidéo, ici en tout cas!!!! faut que je l'enlève Dany?
...........j'en reviens pas, du coup, je vais essayer de vous mettre une autre vidéo, qui à mon avis est beaucoup plus dangereuse, mais je l'aime quand même, voir si l'avertissement vient aussi. Mais c'est vrai que les moins de 18 ans ne conduisent pas de voiture en principe.....
et bien là, aucun veto par contre!
Ici on enlève rien mais on ne met pas tout...
Youtube c'est le "puritanisme américain et anglais" à l'état pur (ou impur !)... on se promène avec les armes dans la poche mais dès qu'on voit un morceau de fesse on crie au scandale... à l'abri des regards on se jette dans la "fornication" n'est ce pas M. l'ex-président des USA... Sur Z'image on fait comme on sent et on sent bien !