Sujet: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Sam 24 Juil 2010 - 19:23
Mamou vient de me faire parvenir cette vidéo par E-Mail
Merci Mamou!
Viens vite nous rejoindre sur Zimagenvrac! je suis sûre que cela va te plaire!
dany
Nombre de messages : 51721 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Sam 24 Juil 2010 - 20:13
cadachou a écrit:
Mamou vient de me faire parvenir cette vidéo par E-Mail
Merci Mamou!
Viens vite nous rejoindre sur Zimagenvrac! je suis sûre que cela va te plaire!
Mais qui que c'est Mamou ?
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Sam 24 Juil 2010 - 23:34
:love11:
Mamou, c'est une femme super sympa Dany.
J'espère que nous la verrons ici :love63:
et alors tu apprendras à la connaître.
Maintenant elle a le lien sur le forum. C'est à elle de voir, si elle veut nous rejoindre ou non.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Mer 20 Oct 2010 - 18:10
pour les amoureux des chats...en triant mes mails,je vois que j'avais mis cette video sur youtube...je l'avais oubliée
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Jeu 21 Oct 2010 - 1:03
he he danouch, tu penses bien que je la connais et que je l'adore! merci de nous la mettre ici!
purée en plus c'est vrai qu'on va vers Noël à nouveau à grands pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Jeu 21 Oct 2010 - 13:07
Toreador Song from Carmen
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Mer 3 Nov 2010 - 11:00
le hang: j'ai découvert il n'y a pas longtemps....étonnant je trouve le son
Invité Invité
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Jeu 9 Déc 2010 - 0:49
http://www.wimp.com/harmonicacarnegie/
dany
Nombre de messages : 51721 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Jeu 9 Déc 2010 - 5:57
Mais Mamou, elle est viendue ou pas ?
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau Jeu 9 Déc 2010 - 11:25
dany a écrit:
Mais Mamou, elle est viendue ou pas ?
Elle est venue voir Dany mais elle a trouvé ça compliqué et elle n'avait pas le temps. Elle a laissé aussi tomber d'autres forums. Je n'ai d'ailleurs pas de nouvelle depuis un bon moment....je vais bientôt lui envoyer un mail.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau