Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bernard Giraudeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bernard Giraudeau Empty
MessageSujet: Bernard Giraudeau   Bernard Giraudeau EmptySam 17 Juil 2010 - 20:11

Au revoir Monsieur Giraudeau!



tu vas nous manquer terriblement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Giraudeau Empty
MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau   Bernard Giraudeau EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:20

dans tous les sens du termes...bel homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Giraudeau Empty
MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau   Bernard Giraudeau EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:24

J'aime beaucoup cet acteur et en plus il est beau.

Salut M. Gireaudeau.

bYe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Giraudeau Empty
MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau   Bernard Giraudeau EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:35

J'ai l'impression que la nouvelle n'est pas encore parvenue au Québec d'après ta réaction, lgrec:

"L'hommage est unanime et sans langue de bois, comme lui. Au lendemain de la mort de Bernard Giraudeau à 63 ans, ceux qui ont côtoyé l'acteur pleure son souvenir. Anny Duperey, avec qui il a vécu 18 ans s'est dite "fière d'avoir eu deux enfants avec lui." (Gaël, né en 1982 et Sara, née en 1985, ndlr).

La comédienne, comme la plupart de ceux qui ont connu Bernard Giraudeau avant, et après la maladie, rapporte l'évolution de son caractère. Bouillonnant et anxieux avant que le crabe ne s'installe en lui, Bernard Giraudeau a su trouver dans les douleurs de la maladie une forme de sagesse. "Ce cancer qui lui est arrivé il y a une dizaine d'années maintenant, il s'en est servi pour faire une ouverture aux autres, une ouverture vers la douceur, vers la tendresse, d'une manière extraordinaire", a déclaré Annie Duperey.

Des regrets ? Il y en a forcément : "Je pense que s'il y a un regret à avoir sur sa carrière, c'est qu'il aurait pu, à l'âge qu'il avait, au théâtre, donner son meilleur dans des grands rôles, qu'il n'a pas eu le temps de jouer", poursuit-elle. "C'était un lion, Bernard." "


http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/bernard-giraudeau-l-hommage-d-anny-duperey-366316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Giraudeau Empty
MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau   Bernard Giraudeau EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:20

cadachou a écrit:
J'ai l'impression que la nouvelle n'est pas encore parvenue au Québec d'après ta réaction, lgrec:

"L'hommage est unanime et sans langue de bois, comme lui. Au lendemain de la mort de Bernard Giraudeau à 63 ans, ceux qui ont côtoyé l'acteur pleure son souvenir. Anny Duperey, avec qui il a vécu 18 ans s'est dite "fière d'avoir eu deux enfants avec lui." (Gaël, né en 1982 et Sara, née en 1985, ndlr).

La comédienne, comme la plupart de ceux qui ont connu Bernard Giraudeau avant, et après la maladie, rapporte l'évolution de son caractère. Bouillonnant et anxieux avant que le crabe ne s'installe en lui, Bernard Giraudeau a su trouver dans les douleurs de la maladie une forme de sagesse. "Ce cancer qui lui est arrivé il y a une dizaine d'années maintenant, il s'en est servi pour faire une ouverture aux autres, une ouverture vers la douceur, vers la tendresse, d'une manière extraordinaire", a déclaré Annie Duperey.

Des regrets ? Il y en a forcément : "Je pense que s'il y a un regret à avoir sur sa carrière, c'est qu'il aurait pu, à l'âge qu'il avait, au théâtre, donner son meilleur dans des grands rôles, qu'il n'a pas eu le temps de jouer", poursuit-elle. "C'était un lion, Bernard." "


http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/bernard-giraudeau-l-hommage-d-anny-duperey-366316

Oui cadachou, j'ai appris la nouvelle hier aux nouvelles. C'est une manière de lui rendre la politesse qu'il a droit.

Bernard Giraudeau Tasse_gi bYe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Giraudeau Empty
MessageSujet: Re: Bernard Giraudeau   Bernard Giraudeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Giraudeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: