Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grippe A Aïe, aïe, aïe !

Aller en bas 
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51494
Age : 77
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptySam 7 Nov 2009 - 8:19

Post de Danouch que j'ai changé de place car le sujet risque d'être "fourni"

Embarassed Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 61-23

à voir avant qu'on ne l'interdise (attendez que le son arrive ,après les écrits)
https://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_news

_________________
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Yoccit10 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 66160210  Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51494
Age : 77
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:03

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Sympta10

_________________
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Yoccit10 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 66160210  Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptySam 14 Nov 2009 - 9:00

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Photo_10
J'ai reçu le papier pour aller me faire vacciner étant dans les prioritaires ! Il a terminé sa vie dans la poubelle ! Il est hors de question que je me fasse vacciner même si mon toubib généraliste est pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:25

Voici ma recette anti-grippe :

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Bandyg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:26

archedie..on nous en dit tant qu'on est complètement désorientés..je ne sais plus quoi penser, et quand on voit la forte fièvre plusieurs jours ,maux de tête très violents..et le risque de mutation..ça fait peur, d'un autre côté on nous dit qu'on est vaccinés par les grippes qu"on a eues avant..(1957)je me souviens pas..j'avais 9 ans..
dany Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito la grippe porcine je l'avais déjà vue sur un autre site..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 8:24

Je ne sais pas ce qu'est la grippe, j'ai la chance de ne jamais l'avoir eue !
On ne peut tout avoir !!
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 366107 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 158197 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Tongue10 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Hair1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 6:44

Je suis pas très bien... Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 366107

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Ptit-s10

La sinusite c'est ça ? Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 158197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:34

bandy,suis les conseils de ton ami dany
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 5812f910
j'ai une autre solution à te proposer....il me faut le temps de la réaliser. Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:59

chose promise ....pour toi bandy Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Hum9_gif
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 41059bandyrhume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:07

Actualités NouvelObs < Société


Grippe A : l'Etat indemnise les laboratoires
NOUVELOBS.COM | 23.03.2010 | 08:24
4 réactions
En janvier dernier, Roselyne Bachelot avait annulé la commande de 50 millions de doses de vaccin sur les 94 millions commandées par l'Etat.


Roselyne Bachelot avait annulé 50 millions de doses sur les 94 millions commandées par l'Etat. (Reuters) (Reuters)
L'Etat est sur le point de rembourser 48 millions d'euros aux laboratoires pharmaceutiques Novartis, GlaxoSmithKline (GSK) et Sanofi en contrepartie des 358 millions d'euros de commandes de vaccins contre la grippe A/H1N1 qui ont été annulées, selon des informations publiées mardi 23 mars dans Le Figaro.
si c'est vrai tout ça : quel gaspillage....
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51494
Age : 77
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:41

danouch a écrit:
chose promise ....pour toi bandy Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Hum9_gif
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 41059bandyrhume

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito j'avais pas vu ! Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito

Donc couvrez-vous bien !

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Grippe10

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Grippe10Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Grippe10Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Grippe10

_________________
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Yoccit10 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 66160210  Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51494
Age : 77
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:12

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Image011

_________________
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Yoccit10 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 66160210  Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:27

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito cliquez là ,mais faut-il vraiment en rire ? Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Ouioui28 :
fichier pps: OursLionCochon.pps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:43

ça ne sert à rien de pleurer
vaut mieux en rire Danouch
Par contre que les Etats indemnisent maintenant les firmes pharmaceutiques....... Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 158197

Citation :
Vaccins annulés : l'Etat remboursera 48 millions d'euros aux laboratoires
Auditionnée mardi dernier par la commission d'enquête sénatoriale dédiée au "rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe H1N1", Roselyne Bachelot s'est exprimée sur les négociations concernant l'annulation des 50 millions de doses de vaccins. Annoncée début janvier par la ministre de la santé, cette résiliation représentait un manque à gagner de 358 millions d'euros pour les fabricants. Lors de son audition, la ministre a confirmé qu'un accord était en passe d'être trouvé. L'Etat va ainsi indemniser les laboratoires à hauteur de 48 millions d'euros.
http://news.doctissimo.fr/vaccins-annules-l-etat-remboursera-48-millions-d-euros-aux-laboratoires_article6780.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:03

c'est vrai ça cadou,mais le remboursement ce n'est pas d'aujourd'hui on en a entendu parler,dès qu'ils ont dit que l'épidémie etait finie Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 158197
un blog parmi tant d'autres
http://www.paperblog.fr/2686241/vaccins-contre-la-grippe-h1n1-le-scandale-de-l-exoneration-de-responsabilite-accordee-aux-laboratoires-par-roselyne-bachelot/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:47

http://www.tetesaclaques.tv/la_grotte_vid2221
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51494
Age : 77
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptySam 1 Mai 2010 - 8:24

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Grippe11

L'anti-grippe idéal (pour Bandy)... Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Enricito

_________________
Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Yoccit10 Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 66160210  Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:14

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Attentionlagrippe

Faut pas éternuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! EmptySam 8 Mai 2010 - 19:58

Grippe A Aïe, aïe, aïe ! 12733413704d59r31

bon c'est fini cette fichue grippe? j'ai écouté Bachelot et me voilà avec un stock de mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty
MessageSujet: Re: Grippe A Aïe, aïe, aïe !   Grippe A Aïe, aïe, aïe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A Aïe, aïe, aïe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grippe porcine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: La grippe a attaqué !! -
Sauter vers: