Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LA DENONCE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:16

flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi je dénonce Cloclo qui met le même chiffre que moi "aux chiffres z' imagés "
LA DENONCE Ouioui28 en effet,comme on vieillit mal LA DENONCE Enricito
voilà c'est réparé
LA DENONCE KG-3925-G
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:25

Pas mal le lit de Flicka ! LA DENONCE Enricito

_________________
LA DENONCE Yoccit10 LA DENONCE 66160210  LA DENONCE Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:29

dany a écrit:
Pas mal le lit de Flicka ! LA DENONCE Enricito
LA DENONCE Xsara_gi avec éléments de torture incorporés LA DENONCE Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptySam 25 Avr 2009 - 12:51

cloclo1 a écrit:
dany a écrit:
Pas mal le lit de Flicka ! LA DENONCE Enricito
LA DENONCE Xsara_gi avec éléments de torture incorporés LA DENONCE Enricito

LA DENONCE Suria_gi aie aie aie ça fait très mal LA DENONCE Enricito je ressemble à ça maintenant

LA DENONCE Momiehallo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:28

je dénonce
LA DENONCE Flicka10
qui se trompe dans l'alphabet en images
"TV" au lieu de "PV" LA DENONCE Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:56

cloclo1 a écrit:
je dénonce
LA DENONCE Flicka10
qui se trompe dans l'alphabet en images
"TV" au lieu de "PV" LA DENONCE Enricito

LA DENONCE Suria_gi encore ces maudites inversions
LA DENONCE 373a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:25

Je dénonce les jeunes merdeux qui viennent faire du chambard toutes les nuits autour de chez moi avec vandalisme et tout le bazar et je dénonce aussi les flics qui décrochent leur téléphone alors qu'ils sont de garde,je ne vais plus tenir longtemps à ce rythme,hier j'ai chargé la carabine,y en a marre
En plus quand je sors ils me narguent parce qu'ils savent très bien qu'ils sont protégés vu le laxisme des autorités,j'habite dans un sentier où l'on ne peut circuler que dans un sens tellement c'est étroit et ils font exprès de se mettre en travers du sentier pour nous empêcher de passer,j'ai foncé dessus une fois,depuis ils se retirent quand j'approche en voiture mais cette fois là les flics ont bien fait leur boulot puisque j'ai été appelé au commissariat(hé hé)
Peut être vais-je encore être traité de raciste mais j'ai remarqué que dans cette bande il n'y a pas de visage pâle,on n'est pas encore comme en banlieue mais c'est tout comme et il parait qu'ils sont belges(sic)
Comme dans un mail que Archadie m'a envoyé ce matin,il est bien dit que ce n'est pas parce qu'un cheval naît dans une étable que c'est une vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:11

Bon moi c'est moins grave

mais je dénonce et j'en ai marre tout le marketing téléphonique qui veut me vendre des fenêtres, des assurances, des crédits, du pinard, des produits de beauté, des aliments pour mes chats etc
Non seulement ils écorchent mon nom (y a qu'à lire) mais en plus ils me parlent comme si j'étais débile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:30

Il y en a donc en Belgique aussi? LA DENONCE Ouioui28 Fais gaffe quand même avec la carabine! tu me fais peur...
Vu tout ce que tu traverses Cloclo, je ne vais pas te dénoncer en disant que tu as mis un ré à la place d'un re (mots enchaînés) LA DENONCE Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:51

lazy a écrit:
Il y en a donc en Belgique aussi? LA DENONCE Ouioui28 Fais gaffe quand même avec la carabine! tu me fais peur...
Vu tout ce que tu traverses Cloclo, je ne vais pas te dénoncer en disant que tu as mis un ré à la place d'un re (mots enchaînés) LA DENONCE Enricito
LA DENONCE Tasse_gi plus que tu ne crois,on a toujours dit que la Belgique était la poubelle de l'Europe,mais maintenant ils recrutent bien au-delà,il suffit d'ouvrir le journal à la page "faits d'hiver" et "d'essayer" de lire les noms des agresseurs,c'est très difficile,on n'est pas habitué à parler cette langue,ils ont même dans Bruxelles(entr'autres)des quartiers où les belges sont interdits de séjour
Je pense que Flicka confirmera si elle va de temps en temps à la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:58

LA DENONCE Suria_gi je confirme j'ai pas besoin d'aller à la capitale ,je vais au marché de Quaregnon à 10 minutes en scooter de chez moi et là c'est moi qui suis l'étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:01

ça craint! LA DENONCE Ouioui28 Ici aussi il y a certains quartiers où il ne fait pas bon se promener la nuit. Et nous aussi nous disons que la France est la poubelle de l'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptySam 2 Mai 2009 - 22:49

Avant-hier ils sont encore revenus,je suis sorti avec la carabine(déchargée bien entendu),ils ont détalés comme des lapins,aujourd'hui vers 15h,je les ai vu voler des trucs dans l'usine qui se trouve juste derrière mon terrain et repartir avec leur butin en traversant un champ aux yeux de tout le monde,j'ai de suite téléphoné aux flics qui m'ont répondu cette fois et j'ai attendu en regardant dans quelle direction ils s'en allaient,je n'ai jamais vu arriver les flics qui ont pourtant noté toutes mes coordonnées,comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyDim 3 Mai 2009 - 7:19

cloclo1 a écrit:
Avant-hier ils sont encore revenus,je suis sorti avec la carabine(déchargée bien entendu),ils ont détalés comme des lapins,aujourd'hui vers 15h,je les ai vu voler des trucs dans l'usine qui se trouve juste derrière mon terrain et repartir avec leur butin en traversant un champ aux yeux de tout le monde,j'ai de suite téléphoné aux flics qui m'ont répondu cette fois et j'ai attendu en regardant dans quelle direction ils s'en allaient,je n'ai jamais vu arriver les flics qui ont pourtant noté toutes mes coordonnées,comprenne qui pourra
Bien triste tout ça... et c'est partout pareil ! Il y a démission totale des pouvoirs publics mais aussi et surtout des parents... La "crise" n'arrangera rien car tout le monde a le couteau sous la gorge pour "survivre"... "Tout" devient "bon" pour "avoir" du fric... Les "favelas" brésiliennes... voilà ce que "nos" banlieues deviennent... LA DENONCE Ouioui28

_________________
LA DENONCE Yoccit10 LA DENONCE 66160210  LA DENONCE Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:09

dany a écrit:
cloclo1 a écrit:
Avant-hier ils sont encore revenus,je suis sorti avec la carabine(déchargée bien entendu),ils ont détalés comme des lapins,aujourd'hui vers 15h,je les ai vu voler des trucs dans l'usine qui se trouve juste derrière mon terrain et repartir avec leur butin en traversant un champ aux yeux de tout le monde,j'ai de suite téléphoné aux flics qui m'ont répondu cette fois et j'ai attendu en regardant dans quelle direction ils s'en allaient,je n'ai jamais vu arriver les flics qui ont pourtant noté toutes mes coordonnées,comprenne qui pourra
Bien triste tout ça... et c'est partout pareil ! Il y a démission totale des pouvoirs publics mais aussi et surtout des parents... La "crise" n'arrangera rien car tout le monde a le couteau sous la gorge pour "survivre"... "Tout" devient "bon" pour "avoir" du fric... Les "favelas" brésiliennes... voilà ce que "nos" banlieues deviennent... LA DENONCE Ouioui28
LA DENONCE Favelas
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:30

Je pensai au mode de vie... Pour les habitations on n'en est pas encore à ce stade... pour le moment ! LA DENONCE Ouioui28

_________________
LA DENONCE Yoccit10 LA DENONCE 66160210  LA DENONCE Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:15

dany a écrit:
Je pensai au mode de vie... Pour les habitations on n'en est pas encore à ce stade... pour le moment ! LA DENONCE Ouioui28
LA DENONCE Xsara_gi J'avais bien compris Dany,c'était juste pour agrémenter d'une tite z'image,en Belgique ce qu'on appelle "les tours"dans nos cités ont déjà un aspect ressemblant à mon image,(surtout à l'intérieur)vandalisme,incendie volontaire,actes de malveillance de toute sorte,etc,etc
LA DENONCE Ouioui28 voici une vue d'une des tours pas loin de l'école où je travaille,elles sont toutes démolies à l'heure actuelle(elles l'étaient déjà avant l'intervention des grues)

le petit mot qui l'accompagne est très explicite quand à la situation dans notre pays
LA DENONCE Dyn01010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:07

LA DENONCE Suria_gi Je me dénonce ,me suis trompée j'ai ajouté une lettre au jeu une lettre qui change le mot et du coup Cloclo a suivi ,mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:09

flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi Je me dénonce ,me suis trompée j'ai ajouté une lettre au jeu une lettre qui change le mot et du coup Cloclo a suivi ,mea culpa
LA DENONCE Xsara_gi alors je te dénonce pour m'avoir induit en erreur LA DENONCE Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:20

flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi Je me dénonce ,me suis trompée j'ai ajouté une lettre au jeu une lettre qui change le mot et du coup Cloclo a suivi ,mea culpa

cloclo1 a écrit:
flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi Je me dénonce ,me suis trompée j'ai ajouté une lettre au jeu une lettre qui change le mot et du coup Cloclo a suivi ,mea culpa
LA DENONCE Xsara_gi alors je te dénonce pour m'avoir induit en erreur LA DENONCE Enricito


C'est une histoire belge ! LA DENONCE Ouioui28 LA DENONCE Enricito Embarassed

_________________
LA DENONCE Yoccit10 LA DENONCE 66160210  LA DENONCE Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:21

dany a écrit:
flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi Je me dénonce ,me suis trompée j'ai ajouté une lettre au jeu une lettre qui change le mot et du coup Cloclo a suivi ,mea culpa

cloclo1 a écrit:
flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi Je me dénonce ,me suis trompée j'ai ajouté une lettre au jeu une lettre qui change le mot et du coup Cloclo a suivi ,mea culpa
LA DENONCE Xsara_gi alors je te dénonce pour m'avoir induit en erreur LA DENONCE Enricito


C'est une histoire belge ! LA DENONCE Ouioui28 LA DENONCE Enricito Embarassed
LA DENONCE Tasse_gi oui une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:15

LA DENONCE Suria_gi je dénonce Anema aux mots enchaînés "durement n'enchaîne pas fondue " et dans la foulée je dénonce Cloclo et Dany qui ont suivi et n'on rien remarqués
LA DENONCE Activi10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:49

flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi je dénonce Anema aux mots enchaînés "durement n'enchaîne pas fondue " et dans la foulée je dénonce Cloclo et Dany qui ont suivi et n'on rien remarqués
LA DENONCE Activi10

On est trop "cool" nous ! LA DENONCE Enricito

_________________
LA DENONCE Yoccit10 LA DENONCE 66160210  LA DENONCE Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:20

dany a écrit:
flicka a écrit:
LA DENONCE Suria_gi je dénonce Anema aux mots enchaînés "durement n'enchaîne pas fondue " et dans la foulée je dénonce Cloclo et Dany qui ont suivi et n'on rien remarqués
LA DENONCE Activi10

On est trop "cool" nous ! LA DENONCE Enricito
LA DENONCE Xsara_gi puisque c'est comme ça on va sévir LA DENONCE Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:39

LA DENONCE Image129

_________________
LA DENONCE Yoccit10 LA DENONCE 66160210  LA DENONCE Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LA DENONCE Empty
MessageSujet: Re: LA DENONCE   LA DENONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DENONCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: