Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coluche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coluche Empty
MessageSujet: Coluche   Coluche EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:12

Je viens de voir sur France3 une émission intitulée "Coluche,la France a besoin de toi",après avoir vu cette émission et quelques passages inédits pour moi,j'ai de plus en plus de mal à croire au bête accident dont il fût victime,il avait sur le dos non seulement toute la classe politique de l'époque mais aussi et je serais tenté de dire et surtout les paracommandos et les flics,il n'avait aucune chance de s'en sortir.
Salut l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Coluche Empty
MessageSujet: Re: Coluche   Coluche EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:13

cloclo1 a écrit:
Je viens de voir sur France3 une émission intitulée "Coluche,la France a besoin de toi",après avoir vu cette émission et quelques passages inédits pour moi,j'ai de plus en plus de mal à croire au bête accident dont il fût victime,il avait sur le dos non seulement toute la classe politique de l'époque mais aussi et je serais tenté de dire et surtout les paracommandos et les flics,il n'avait aucune chance de s'en sortir.
Salut l'artiste

Il y aura toujours un doute... je suis allé voir l'endroit de l'accident dans le mois qui a suivi (j'habitais à côté à cette époque-là) C'est incompréhensible ! Maintenant notre ami était parfois "imprévisible" ! Coluche Ouioui28 Coluche Moto1_gi

_________________
Coluche Yoccit10 Coluche 66160210  Coluche Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Coluche Empty
MessageSujet: Re: Coluche   Coluche EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:57

dany a écrit:
cloclo1 a écrit:
Je viens de voir sur France3 une émission intitulée "Coluche,la France a besoin de toi",après avoir vu cette émission et quelques passages inédits pour moi,j'ai de plus en plus de mal à croire au bête accident dont il fût victime,il avait sur le dos non seulement toute la classe politique de l'époque mais aussi et je serais tenté de dire et surtout les paracommandos et les flics,il n'avait aucune chance de s'en sortir.
Salut l'artiste

Il y aura toujours un doute... je suis allé voir l'endroit de l'accident dans le mois qui a suivi (j'habitais à côté à cette époque-là) C'est incompréhensible ! Maintenant notre ami était parfois "imprévisible" ! Coluche Ouioui28 Coluche Moto1_gi
Coluche Xsara_gi je parie qu'ils avaient retiré le camion quand tu as été voir Dany Coluche Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coluche Empty
MessageSujet: Re: Coluche   Coluche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: