Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 8:15
La religione et Al Capone, combinazione Cosa-Cosi Un spadassino un assassino un capucino et avanti
et celle là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 8:49
dany tu les connaissais ou tu as cherché sur gooogle..? (j'avais trouvé isabelle aubrey par google alors je l'ai pas mis,j'aime bien trouver toute seule) pestouille ,elle me dit rien cette chanson je suis allée l'écouter...jamais entendu je crois..je laisse les autres chercher..
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 9:42
c'est pas une des plus connues .......
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 12:34
Je vous encourage En plus en Italien...pffff!
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 12:56
décolère a écrit:
Je vous encourage En plus en Italien...pffff!
ya pas que moi qui sait pas....enfin,je sais ,puisque Mr google m'a tout dit
lapestouille
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 22:20
C'est une chanson française !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mer 3 Mar 2010 - 8:42
Rigolote va!
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mer 3 Mar 2010 - 8:49
dany a écrit:
dany a écrit:
Isabelle, je savais... le barbu c'est G@@GLE qui a cherché pour ma tite tête...
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mer 3 Mar 2010 - 8:55
lapestouille a écrit:
C'est une chanson française !!!!!
bon, on va pas y passer la semaine, personne ne la connait..je suis allée sur le google dès le 1er jour http://www.deezer.com/en/#music/result/all/angelo compagnons de la chanson dany, la source je connaissais pourtant..mais je ne trouvais pas..
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Mar 2010 - 16:51
Pas le temps de tout lui dire Pas le temps de tout lui taire Juste assez pour tenter la satyre Qu'elle sente que j'veux lui plaire Sous le pli de l'emballage La lubie de faufiler un artiste belge
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Mar 2010 - 16:57
je connais la chanson flicka mais je butte sur le nom du chanteur.... je résiste ,je n'irais pas sur google.. faut que ça me revienne
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Mar 2010 - 17:04
danouch a écrit:
je connais la chanson flicka mais je butte sur le nom du chanteur.... je résiste ,je n'irais pas sur google.. faut que ça me revienne
je te mets sur le fillllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Mar 2010 - 17:05
la chanson c'est "coeur de loup ,?
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Mar 2010 - 17:43
marrre de chercher le nom...google Philippe Lafontaine
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 29 Mar 2010 - 22:22
danouch a écrit:
marrre de chercher le nom...google Philippe Lafontaine
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 9 Mai 2010 - 12:30
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 9 Mai 2010 - 13:48
c'est joli..je n'ai jamais entendu cette chanson,..et pourtant elle est très connue...(je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller voir google....)je ne donne pas la répone, peut-être que quelqu'un la connait alors je lui laisse le plaisir de la donner..
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Ven 25 Juin 2010 - 18:37
Chanson il pleut il pleut bergère, écoutez le MP3 et imprimez les paroles : 8 produits
Chantée par Stéphy :
Il pleut, il pleut bergère, Rentre tes blancs moutons, Allons sous ma chaumière Bergère, vite, allons. J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit, Voici, venir l'orage Voilà l'éclair qui luit.
Soupons ! Prends cette chaise, Tu seras près de moi Ce flambeau de mélèze Brûlera devant toi. Goûte de ce laitage Mais tu ne manges pas ! Tu te sens de l'orage ? Il a lassé tes pas.
Sujet: Re: Trouvez la chanson Ven 25 Juin 2010 - 20:42
RE-bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Jeu 1 Juil 2010 - 1:37
Qui est l'auteur de cet extrait de chanson.
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
bYe
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Jeu 1 Juil 2010 - 6:57
hello lgrec..j'adooooore...c'est léo Ferré : avec le temps