Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 13:25
lapestouille a écrit:
Bravo , ah ça fait chaud au coeur quand je l'écoute , je l'aime beaucoup et connais pleins de ses chansons , comme NUITS ET BROUILLARDS ? chanson triste mais dis bien les choses
je crois que les connais toutes, quasi parcoeur, comme Brel ou Barbara, ferré ou Brassens, sorti de là je suis archi nulle, ah si j'aime bien Aznavour et Julien Clerc, des trucs de vioque
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 21:00
flicka..tu n'as pas mis l'original (comme hier ,pour les chaussettes noires..)les amateurs ne sont que des amateurs ..moi, rien que d'entendre la version de Jean fERRAT j'ai des frissons partout..(anema, j'ai pas 'impression que sa voix est plus grave...)merci lapestouille pour ce moment d'émotion..
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 21:26
j'avais pas compris que c'était pas le vrai
le vrai il a été à 10 m de moi dans des concerts "militants" de l'époque j'étais enceinte jusque aux yeux et il s'adressait à moi . nous étions peut être cent....... mon mari (pas encore épousé) était jaloux je vais acheter le CD je ne l'ai qu'en cassette
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 21:50
anema,j'en reviens pas que tu n'aies pas reconnu que c'était pas sa voix si typique...du coup je cherche mon Cd ,je le retrouve pas.. je me demande à qui je l'ai prêté qui ne me l'a pas rendu
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 22:00
A genoux je vous demande pardon à toi et à Ferrat,comme je l'aime pas j'ai pas reconnu sa voix
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 22:13
Moi c'est comme Férré et Brel j'adoRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 24 Nov 2009 - 22:17
flicka a écrit:
A genoux je vous demande pardon à toi et à Ferrat,comme je l'aime pas j'ai pas reconnu sa voix
flicka je t'en demandais pas tant...tu l'as compris j'espère..mais pense à mettre les originaux quand même trouve nous une chanson,je lirais demain..bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mer 25 Nov 2009 - 19:48
Qui aurait cru à notre histoire Le jour où l'on s'est rencontrés Si la fidélité est rare
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Fév 2010 - 19:04
je connaissais pas,j'ai cherché sur google..: Tino Rossi : 50 ans d'amour un extrait : http://telecharger.musique.sfr.fr/chanson/Tino_Rossi-Cinquante_Ans_D_Amour/TA10435815.action
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Fév 2010 - 20:25
danouch a écrit:
je connaissais pas,j'ai cherché sur google..: Tino Rossi : 50 ans d'amour un extrait : http://telecharger.musique.sfr.fr/chanson/Tino_Rossi-Cinquante_Ans_D_Amour/TA10435815.action
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Fév 2010 - 20:33
hello flicka,j'avais envie qu'on relance ce jeu.décolère nous a demandé de relancer les forums pour faire un peu vivre ce site une chanson récente que j'aime bien ..elle me fait marrer..parce que ça nous est arrivés à tous J' ai l' air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça Ça n' a rien à voir, je les aime bien tes amis Mais je veux pas les voir parce que j' ai pas envie
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Dim 28 Fév 2010 - 22:16
j'ai souvenir d'une certaine invitation à un certain mariage il n'y a pas longtemps où tu as trouvé ce genre de z'excuse
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 8:23
uhne chanson de Benabar , sais plus le titre ????
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 9:52
lapestouille a écrit:
uhne chanson de Benabar , sais plus le titre ????
tu aurais pu la chercher sur google
anema c'est vrai..je m'étais barbée au mariage de la 1ere, qui était parait-il "un beau mariage " avec tout de traditionnel,la robe,les chansons, les merci machin/trucs,je suis heureuse....et le divorce 18mois apres..j'ai pris comme prétexte le boulot du samedi et que le resto était trop loin..je pense qu'ils sont pas dupes, ils me connaissent ,mais lou ne voulait pas que je dise la vérité... ils n'ont que 2 filles ,ouf..il n'y en aura pas de 3e..je n'aurais plus l'excuse du boulot qui met la suivante ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 11:12
oula hou là suis totale nulle en chansons surtout celles de "nos" jours j'aimais bien celle quand même qui parlait chocolat il y a 2ans je crois, une petite nouvelle qui trouve?
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 11:27
décolère,pas spécialement récente,tu mets une phrase ou 2 d'une chanson que tu aimes ou pas..,et nous on cherche dans nos têtes d'abord..si on ne trouve pas on demande à google.. ta chanson c'est pas celle-là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 12:16
oui olivia ruiz
alors prénom camillo
nachts geh, ich dahin,ich bin allein...
j'ai cette chanson dans la tête en ce moment sans en parler la langue hyper connu
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 12:26
décolère..sag varum..
faut pa sdonner d'indices,sauf si on trouve pas..heu tu vas dire que je suis ch...
Invité Invité
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 12:32
tu fais bien de dire serais plus "dure" la prochaine fois
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 14:44
s'il faut croire à cette légende d'une fille qu'on y trouva ....... Elle était blonde , elle était douce
cherchez mesdames et messieurs
lapestouille
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 14:44
c'est rai Danouch que j'aurais pu chercher , mais j'avais pas le temps
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 21:42
Sujet: Re: Trouvez la chanson Lun 1 Mar 2010 - 22:42
Alors, je partirai Sans peur et sans regrets Et dans mon délire Je revivrai toute une vie De souvenirs
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 7:06
Sujet: Re: Trouvez la chanson Mar 2 Mar 2010 - 8:06