Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 créations graphiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:28

créations graphiques - Page 7 233272bravoBRAVO Danouch !! Trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:49

Super Danouch

mais maintenant on va le garder pour les prochaines journées de soleil, pcq là ! créations graphiques - Page 7 Harmatta créations graphiques - Page 7 Harmatta créations graphiques - Page 7 Jumping3 créations graphiques - Page 7 Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:05

mafu a écrit:
créations graphiques - Page 7 233272bravoBRAVO Danouch !! Trop forte !
mafu, c'est amusant d efaire ça.. ..mais c'est décolère qui en a eu l'idée,quand anema a dit qu'on devrait venir la voir en train... créations graphiques - Page 7 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:12

créations graphiques - Page 7 Enricito chouette petit train!

On fait une joyeuse ménagerie à nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:16

Bravo danouch créations graphiques - Page 7 Musicien

tu peux remettre ou pas dans grandeur originale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:19

sûrement,mais je me suis basée sur l'image de dany..faut peut-être pas surcharger le site..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:22

créations graphiques - Page 7 Train14bjpg
dommage c'est flou..il aurait fallu coler les avatars sur le 1er train..j'aime bien le petit format..dany si ça encombre tu me dis,je vire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:32

c'est absolument SUPERBE Danouch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:36

c'est qui l'avatar entre Cadou et Flicka, je n'arrive pas à deviner ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:45

c'est le samy à pestouille qui la représente ....elle l'avait mis plus haut..pestouille tu veux que je rajoute ta pin-up..
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:24

danouch a écrit:
et voilà,j'ai ajouté petitemoy qui vient de temps en temps..manquait gibulène.. j'ai donc ajouté "la kokille"
créations graphiques - Page 7 Train14jpg

Où t'es toi ? Je te vois pas avec mes lunettes épaisses ! créations graphiques - Page 7 Enricito

_________________
créations graphiques - Page 7 Yoccit10 créations graphiques - Page 7 66160210  créations graphiques - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:08

décolère m'a dit "vas-y mets le vélo"..le voilà..
créations graphiques - Page 7 Train3w
c'est vrai j'ai changé de vélo créations graphiques - Page 7 Fillevelo
pour le faire rentrer dans le wagon (mais on voit pas bien..)
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:08

Super , bravo Danouch ......
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:19

danouch a écrit:
décolère m'a dit "vas-y mets le vélo"..le voilà..
créations graphiques - Page 7 Train3w
c'est vrai j'ai changé de vélo créations graphiques - Page 7 Fillevelo
pour le faire rentrer dans le wagon (mais on voit pas bien..)

Me disais bien aussi que c'était dans le coin... ! créations graphiques - Page 7 Enricito

_________________
créations graphiques - Page 7 Yoccit10 créations graphiques - Page 7 66160210  créations graphiques - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:14

Mais qui donc se cache derrière ce portail ?

créations graphiques - Page 7 Captu209

À vos souris les graphistes ! créations graphiques - Page 7 Enricito créations graphiques - Page 7 Tasse_gi créations graphiques - Page 7 Tasse_gi

_________________
créations graphiques - Page 7 Yoccit10 créations graphiques - Page 7 66160210  créations graphiques - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:05

sitôt dit sitôt fait...la robe à pois m'a fait penser à minnie

créations graphiques - Page 7 Portail2k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:08

dany,c'est toi qui a fait le dessin ? ce serait bien qu'on ait la page blanche,
j'ai essayé d'effacer le dessin,pas facile de redessiner les lattes(fait avec le clonage)..voilà pour les copines...

créations graphiques - Page 7 Portailld
mais peut-être voulais-tu juste qu'on mette un portrait dans les tetes?


Dernière édition par danouch le Lun 17 Mai 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:09

créations graphiques - Page 7 Neothean créations graphiques - Page 7 Neothean créations graphiques - Page 7 Neothean c'est joli et amusant ce que vous faites tous les deux.....je n'ai pas le temps d'essayer aujourd'hui......mais un jour...peut..-..être....créations graphiques - Page 7 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:11

hello cadou..je suis sûre que tu auras beaucoup d'imagination créations graphiques - Page 7 Ewery_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:31

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
dès que je peux je m'y colle
bien danouch! tu peux encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:33

je sais pas sij'aurais d'autres idées créations graphiques - Page 7 Ouioui28
et puis, faut que je mange tôt,je prends le car de 13h pour aller chez l'ophtalmo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:40

à midi dans un jeu ils ont parlé de shrek :
créations graphiques - Page 7 Portailshrek

à vous maintenant créations graphiques - Page 7 Hum9_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:53

créations graphiques - Page 7 865298 superbe Danouch!
t'es vraiment douée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:58

mais non cadou..c'est juste que ça m'intéresse..si tu avais le logiciel tu en ferais autant(déjà avec paint tu te débrouilles bien)il suffit d'avoir un peu d'imagination..faudrait que tu télécharges un gratuit comme photofiltre..après c'est du copié/collé ,du gommé ce qui est en trop, puis fusionné..
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:11

danouch a écrit:
mais non cadou..c'est juste que ça m'intéresse..si tu avais le logiciel tu en ferais autant(déjà avec paint tu te débrouilles bien)il suffit d'avoir un peu d'imagination..faudrait que tu télécharges un gratuit comme photofiltre..après c'est du copié/collé ,du gommé ce qui est en trop, puis fusionné..

Comme dit Danouch... c'est facile ! Ouais, mais elle est douée la tite caissière (à quelques longueur de la retraite !) !

_________________
créations graphiques - Page 7 Yoccit10 créations graphiques - Page 7 66160210  créations graphiques - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





créations graphiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créations graphiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Créations graphiques-
Sauter vers: