Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ....pardonnez moi cet accès de colère....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




....pardonnez moi cet accès de colère.... Empty
MessageSujet: ....pardonnez moi cet accès de colère....   ....pardonnez moi cet accès de colère.... EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:00

....pardonnez moi cet accès de colère.... Dyn003original474353pjpjj6

Soeur Emmanuelle méritait mieux que cela !

Quel bel exemple du respect le président français et son épouse dans un lieu de recueillement. Le sourire jusqu'aux oreilles.

Soeur Emmanuelle a dit un jour :

"J'ai toujours beaucoup de mal quand je vois les gens humbles à l'extérieur et les "personnalités" bien assises et au chaud à l'intérieur pour rendre hommage à des
êtres qui ont voué leur vie aux plus pauvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....pardonnez moi cet accès de colère.... Empty
MessageSujet: Re: ....pardonnez moi cet accès de colère....   ....pardonnez moi cet accès de colère.... EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:40

arcHaDie a écrit:
....pardonnez moi cet accès de colère.... Dyn003original474353pjpjj6

Soeur Emmanuelle méritait mieux que cela !

Quel bel exemple du respect le président français et son épouse dans un lieu de recueillement. Le sourire jusqu'aux oreilles.

Soeur Emmanuelle a dit un jour :

"J'ai toujours beaucoup de mal quand je vois les gens humbles à l'extérieur et les "personnalités" bien assises et au chaud à l'intérieur pour rendre hommage à des
êtres qui ont voué leur vie aux plus pauvres..."
....pardonnez moi cet accès de colère.... Tasse_gi peut être ont-ils étés victime d'un fou rire incontrôlable?
....pardonnez moi cet accès de colère.... Xsara_gi ou alors quelqu'un face à eux a dit une connerie parce que la dame derrière eux semble aussi esquisser un petit rictus en coin?
Revenir en haut Aller en bas
 
....pardonnez moi cet accès de colère....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard en colère !
» accès au forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: