Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...Esprit de l'urinoir, si tu es là, parle nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




...Esprit de l'urinoir, si tu es là, parle nous ! Empty
MessageSujet: ...Esprit de l'urinoir, si tu es là, parle nous !   ...Esprit de l'urinoir, si tu es là, parle nous ! EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:11

SANTA FE, Nouveau Mexique (Reuters) - L'Etat du Nouveau Mexique a décidé d'implanter des urinoirs qui parlent pour sensibiliser ses habitants ayant le coude léger aux dangers de la conduite en état d'ivresse. (Pas besoin d'avoir bu pour entendre des voix !)

Un demi-millier de diffuseurs de parfum équipés d'un système vocal ont été installés dans des bars et restaurants de cet Etat du sud des Etats-Unis. (c'est encore mieux,çà couvre l'odeur du Rhum)

"Alors mec, on a pris quelques verres de Rhum? Alors écoute bien!", dit une voix (ils sont fous !! c'est un coup à prendre peur et à s'en foutre de partout !! et moi un urinoir qui soudain me parle, et en plus si j'ai bu.. ben j'avoue je prend peur je crois !!). "Si tu penses en avoir pris un de trop, alors il est temps d'appeler un taxi ou un ami sobre pour rentrer à la maison." (..."ah et n'oublie pas: lave toi les mains !!"...)

Les autorités routières ont expliqué jeudi que les appareils, équipés d'un détecteur de mouvement et fabriqué par une société new-yorkaise, avaient déjà été implantés dans d'autres endroits du pays mais jamais utilisés dans le cadre d'une campagne à l'échelle d'un Etat. (ouai et par contre les dames seront obligées d'utiliser les urinoirs aussi !! ben oui y'a pas que les mecs qui boivent...)

Si l'expérience se révèle positive, le Nouveau Mexique espère que plus de bars et restaurants adopteront le concept, qui coûte 21 dollars.

...Esprit de l'urinoir, si tu es là, parle nous ! 24wzl010
Revenir en haut Aller en bas
 
...Esprit de l'urinoir, si tu es là, parle nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes le 6 mai ....
» Où allons nous ?
» méfions nous des petits
» protégeons nous de la pluie
» Riches nous sommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: