Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Installation d'un chat ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous favorable à l'installation d'un chat sur Z'imagenvrac ?
OUI
Installation d'un chat ? - Page 2 Vote_lcap91%Installation d'un chat ? - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
NON
Installation d'un chat ? - Page 2 Vote_lcap0%Installation d'un chat ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu m'importe !
Installation d'un chat ? - Page 2 Vote_lcap9%Installation d'un chat ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:09

Installation d'un chat ? - Page 2 Love11_g rrrroooohhhh qu'il est mognon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:09

Installation d'un chat ? - Page 2 127333490759c8ysv

installer un chat pour la tchatche...installe toi le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:47

dany a écrit:

Y en avait un que j'ai enlevé car on ne s'en servait pas mais je peux le remettre... aucun problème ! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi
tel qu'il était, il n'était guère pratique... et visible Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:27

lazy a écrit:
dany a écrit:

Y en avait un que j'ai enlevé car on ne s'en servait pas mais je peux le remettre... aucun problème ! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi
tel qu'il était, il n'était guère pratique... et visible Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28

Je vais vous le mettre et vous me direz ! Installation d'un chat ? - Page 2 Victor06 Installation d'un chat ? - Page 2 Tetepoil Installation d'un chat ? - Page 2 Zen_gif

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:02

Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28 heu OK Dany!

fais attention à ne pas surchauffer le serveur....

il me semble un peu fragile là!

Installation d'un chat ? - Page 2 Dessin_pc_malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:40

pffff le chat a pris encore la file de l'air, la tangeante, la poudre d'escampette.....ça ne tient pas en place ces petites bêtes! Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi Installation d'un chat ? - Page 2 Urudu_gi
Installation d'un chat ? - Page 2 Cheetah Installation d'un chat ? - Page 2 Cheetah Installation d'un chat ? - Page 2 Cheetah Installation d'un chat ? - Page 2 Cheetah
Installation d'un chat ? - Page 2 LionInstallation d'un chat ? - Page 2 LionInstallation d'un chat ? - Page 2 LionInstallation d'un chat ? - Page 2 Lion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 7:43

il y a quelque temps : j'ai écrit sur le chat pour essayer
il y avait du monde sur le site
je n'ai pas eu de réponse
sûrement il n'y avait pas "d'alerte" pour les prévenir
à revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:04

décolère a écrit:
il y a quelque temps : j'ai écrit sur le chat pour essayer
il y avait du monde sur le site
je n'ai pas eu de réponse
sûrement il n'y avait pas "d'alerte" pour les prévenir
à revoir
même chose pour moi décolère
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:38

cadachou a écrit:
décolère a écrit:
il y a quelque temps : j'ai écrit sur le chat pour essayer
il y avait du monde sur le site
je n'ai pas eu de réponse
sûrement il n'y avait pas "d'alerte" pour les prévenir
à revoir
même chose pour moi décolère

Il y a (quand il est installé) une alerte écrite au bas de chaque page... Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito c'est vrai pas facile à lire, mais elle y est ! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:23

dany a écrit:
cadachou a écrit:
décolère a écrit:
il y a quelque temps : j'ai écrit sur le chat pour essayer
il y avait du monde sur le site
je n'ai pas eu de réponse
sûrement il n'y avait pas "d'alerte" pour les prévenir
à revoir
même chose pour moi décolère

Il y a (quand il est installé) une alerte écrite au bas de chaque page... Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito c'est vrai pas facile à lire, mais elle y est ! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito
je suis désolée si j'étais en ligne,mais je découvre ce truc à l'instant...et je n'ai pas encore trouvé l'endroit où il est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 21:38

le chat de zimagenvrac est - semble-t-il- le chat d'Alice ou le Kuoni de Oensingen: il aparaît et disparaît sans arrêt.... Installation d'un chat ? - Page 2 Avarire1

Installation d'un chat ? - Page 2 Disparait

peut-être que s'il faisait miaou quand il est là on le remarquerait????

Dany? tu peux apprendre au chat de zimages à faire Miaou????? Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28 Installation d'un chat ? - Page 2 Hackben_

Installation d'un chat ? - Page 2 111977

bon tu me diras y en d'autres comme ça de chats sur zimages.....Tuoc par exemple......me demande quand même d'ailleurs Danouch si Puma ne va pas dans mon ordi parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:32

J'insiste, Dany:

y aurait-il une solution pour que l'on voit de prime abord si quelqu'un est sur le chat?

sinon, personne n'y va ou si quelqu'un y va il y reste seul........

snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:47

aaahhhh! mais je remarque à l'instant que tout en bas du forum, dans "qui est en ligne"

il est marqué en effet si quelqu'un est dans le chatroom et qui!

super!

Vous aviez remarqué vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 7:58

ben oui, j'ai vu,mais c'est vrai qu'on ne s'en sert pas..l'autre jour quand on parlait de nos problèmes informatiques ,je me suis connectée.. ça aurait peut-être été plus simple de s'expliquer par chat et on n'aurait pas embêté les autres avec nos problèmes.. Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:22

danouch a écrit:
ben oui, j'ai vu,mais c'est vrai qu'on ne s'en sert pas..l'autre jour quand on parlait de nos problèmes informatiques ,je me suis connectée.. ça aurait peut-être été plus simple de s'expliquer par chat et on n'aurait pas embêté les autres avec nos problèmes.. Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28

Être au même endroit à la même heure pour le même sujet nécessite un rencart bien précis...... si en plus c'est à plusieurs ! Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28 Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 8:32

c'est ben vrai ça !!!! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 7:43

dany a écrit:

Je lance donc un sondage auprès de vous d'où sortira la "substantifique moëlle" comme aurait dit François Villon (je crois)
Je viens de voir ça, il serait temps! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito
ce ne serait pas plutôt Salvador Dali?

Tiens, y'a un chat-tchat? l'ai pas vu!
Installation d'un chat ? - Page 2 400x5311

en fait, il faut aller sur "forum" Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito mais avant, il faut aller sur "portail" pour voir si quelqu'un est en ligne... pas pratique! là, suis toute seule Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:10

Pas obligé d'aller sur le portail... le bas de la page d'accueil donne le même renseignement ! Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28 Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito Embarassed Rolling Eyes :shock:

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:09

lazy a écrit:
dany a écrit:

Je lance donc un sondage auprès de vous d'où sortira la "substantifique moëlle" comme aurait dit François Villon (je crois)
ben ,moi, c'est tout ce que j'ai retenu de Rabelais, avec gargantua et pantagruel..le prof n'arrêtait pas de nous le rappeler Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28
Je viens de voir ça, il serait temps! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito en effet,on en a parlé pourtant sur bonz'our me semble..[/color]ce ne serait pas plutôt Salvador Dali?

Tiens, y'a un chat-tchat? l'ai pas vu!
en fait, il faut aller sur "forum" Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito mais avant, il faut aller sur "portail" pour voir si quelqu'un est en ligne... pas pratique! là, suis toute seule Installation d'un chat ? - Page 2 Ouioui28
chaque fois que je me connecte il n'y a personne, sauf pour les essais du début..mais les posts c'est bien aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:10

bon, je vous signale que dans 3 secondes je serai sur le chat! qu'on se le dise oye oye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:26

Dany!

Une grosse prière!:

serait-ce possible d'installer le chat verticalement sur la page du forum? qu'on puisse naviguer sur le forum et voir en même temps si quelqu'un chatte? il suffirait alors de se connecter quand on arrive et on verrait tout de suite et tout le temps de la navigation si quelqu'un chatte. En ce moment il FAUT rester immobile sur la page , à ne rien faire, et comme ça, personne ne l'utilisera.

Installation d'un chat ? - Page 2 Ten10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:48

cadachou a écrit:
Dany!

Une grosse prière!:

serait-ce possible d'installer le chat verticalement sur la page du forum? qu'on puisse naviguer sur le forum et voir en même temps si quelqu'un chatte? il suffirait alors de se connecter quand on arrive et on verrait tout de suite et tout le temps de la navigation si quelqu'un chatte. En ce moment il FAUT rester immobile sur la page , à ne rien faire, et comme ça, personne ne l'utilisera.

Installation d'un chat ? - Page 2 Ten10

Pour le moment ce n'est pas possible... mais des demandes ont été faîtes au niveau supérieur... en attente !

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 0:15

Installation d'un chat ? - Page 2 Qasrai10

pas de problème, nous attendrons, nous sommes la patience même! Installation d'un chat ? - Page 2 Enricito

Installation d'un chat ? - Page 2 Squele10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 7:59

Pour le moment...

Installation d'un chat ? - Page 2 Captur23

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:36

Seules possibilités actuellement :

Installation d'un chat ? - Page 2 Captur24

_________________
Installation d'un chat ? - Page 2 Yoccit10 Installation d'un chat ? - Page 2 66160210  Installation d'un chat ? - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Installation d'un chat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un chat ?   Installation d'un chat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un chat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chat !
» RV sur le chat !
» À propos du chat...
» wanted
» C'est normal qu'il n'y ait plus le p'tit t'chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Sondages-
Sauter vers: