Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 homonymes et homophones

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2004 - 23:31

as-tu entendu le SON qu'a fait SON ane réclamant du SON :animal10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2004 - 6:14

j'aime ce gemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2004 - 17:20

j'ai mis une selle sur mon cheval pour aller acheter du sel afin de cuisiner
ma selle d'agneau. Celle - ci sera savoureuse ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2004 - 23:54

j'ai reçu un fameux COUP dans le COU sur le COUP de 5heures,ça m'a foutu un COUP dans l'aile homonymes et homophones - Page 2 Danseur_
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2004 - 11:51

Après avoir obtenu le sceau de la ville de Sète, j'ai pris mon seau de pêcheur et j'ai fait un saut vers la Corniche, là où j'ai rencontré ce sot !

_________________
homonymes et homophones - Page 2 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 2 66160210  homonymes et homophones - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2004 - 2:38

ce MASSEUR homonymes et homophones - Page 2 Danseur_ s'est occupé de MA SOEUR homonymes et homophones - Page 2 Aeroner_
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2004 - 11:55

Je me vois sur cette voie de chemin de fer, sans voix, face au train ! Wouah !
:rolleye02:

_________________
homonymes et homophones - Page 2 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 2 66160210  homonymes et homophones - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2004 - 15:30

cloclo1 a écrit:
ce MASSEUR homonymes et homophones - Page 2 Danseur_ s'est occupé de MA SOEUR homonymes et homophones - Page 2 Aeroner_

Ils ont bu un verre et se tournant vers lui, elle lui a donné des vers tout verts : c'est renVERsant ??? loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2004 - 23:40

je suis NE avec un long NEZ,quand on NAIT avec un tel NEZ,N'EST-ce pas NEfaste? homonymes et homophones - Page 2 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2004 - 14:44

mes mains tenant un joli bouquet comprenant maints boutons d'or sont maintenant vides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2004 - 11:26

je vais brancher cette FICHE pour m'aider à retrouver mes FICHES ,pff de toute façon,je m'en FICHE homonymes et homophones - Page 2 Chapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2004 - 12:14

J'ai creusé dans le jardin VERT pour ramasser des VERS pour la pêche. Puis j'ai traversé le pré VERT pour aller VERS ce village où coule une fontaine. J'ai bu un grand VERRE de cette eau pure et je me suis assis sur le bord de ce lac pour pêcher. homonymes et homophones - Page 2 Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2004 - 12:58

Mais attention de ne pas pêcher me dit l'abbé ! Et de ne pas abîmer le pêcher qui fleurit !
- Mais mon père, je ne fais que pêcher du poisson !

_________________
homonymes et homophones - Page 2 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 2 66160210  homonymes et homophones - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2004 - 13:26

dany a écrit:
Mais attention de ne pas pêcher me dit l'abbé ! Et de ne pas abîmer le pêcher qui fleurit !
- Mais mon père, je ne fais que pêcher du poisson !


hi hi peuchére!!!! tu es bien un pécheur toi bizouxxxxxhomonymes et homophones - Page 2 Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2004 - 13:27

bibi a écrit:
dany a écrit:
Mais attention de ne pas pêcher me dit l'abbé ! Et de ne pas abîmer le pêcher qui fleurit !
- Mais mon père, je ne fais que pêcher du poisson !


hi hi peuchére!!!! tu es bien un pécheur toi bizouxxxxxhomonymes et homophones - Page 2 Pecheur





homonymes et homophones - Page 2 Peuchere1940
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptySam 11 Sep 2004 - 17:29

Ce n'est pas en prenant le car que tu gagneras un quart d'heure car tu sais bien que la réglisse car n'est pas du carembar !

_________________
homonymes et homophones - Page 2 Yoccit10 homonymes et homophones - Page 2 66160210  homonymes et homophones - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptySam 11 Sep 2004 - 23:48

tu PEUX rendre un PEU plus heureux ton PEUple,PEUchère :love63:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2004 - 4:30

La fille de SALLE déplie son torchon SALE et essuie la table tout en me disant : Cette SALsa n'a pas besoin qu'on la SALE et elle s'en retourne en roulant ces hanches coloSALES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2004 - 0:02

ce MALE MAL dans sa peau à préparé sa MALLE pour se faire la MALLE homonymes et homophones - Page 2 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2004 - 17:06

Jean s'en va voir les gens de la ville, moi j'en reviens et je les jantes sous les bras. Légende urbaine.
homonymes et homophones - Page 2 Coeur3_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2004 - 1:42

Dans ma bouche, il me manque toutes mes dents. Bien sûr, mon rêve serait d' en avoir.
homonymes et homophones - Page 2 Dentier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2004 - 3:26

J'ai mangé un plein pot de cornichons de Pau cela m'a irrité la peau. Pauvre moi ! je devrai porter un chapeau pour couvrir mon manque de pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2004 - 11:41

Aprés avoir peint ma commode en pin, je vais me régaler avec une bonne tartine de pain recouverte de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2004 - 17:24

jorsque je suis rentrée dans cette piecej'ai vu le magnifique banquet. Tout y était depuis les piecesde boeuf jusqu'à la pièce montée.Le décor de la table était fait de quelques piecesde monnaie en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2004 - 20:24

homonymes et homophones - Page 2 Chtimi_g GARE au train qui se GARE dans cette GARE du GARD homonymes et homophones - Page 2 Neothean homonymes et homophones - Page 2 Jumping0 homonymes et homophones - Page 2 Happy48_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homonymes et homophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homonymes et homophones   homonymes et homophones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homonymes et homophones
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: homonymes associés-
Sauter vers: