Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Le droit au bonheur Mar 5 Fév 2008 - 18:17
Je voulais poser ma tête sur ton épaule
Fermer les yeux
Imaginer que le temps s'arrête
Ou qu'il nous appartenait
Je voulais, dans tes cheveux blonds,
M'enfuir à jamais
Et sur ton cou,
Au passage de mes lèvres,
Sentir ta peau
Doucement
Lentement
Enfuir la mémoire de mes peines
Mais la vie ne veut point de nous
Du petit creux de ton épaule
De la douceur de ta peau
Des caresses de ta blondeur
Vertigineuse
De nos regards
De nos doigts croisés
De nos jambes mêlées
Sujet: Re: Le droit au bonheur Mar 5 Fév 2008 - 21:01
dany a écrit:
Fermer les yeux
Imaginer que le temps s'arrête
Ou qu'il nous appartenait
Je voulais, dans tes cheveux blonds,
M'enfuir à jamais
Et sur ton cou,
Au passage de mes lèvres,
Sentir ta peau
Doucement
Lentement
Enfuir la mémoire de mes peines
Mais la vie ne veut point de nous
Du petit creux de ton épaule
De la douceur de ta peau
Des caresses de ta blondeur
Vertigineuse
De nos regards
De nos doigts croisés
De nos jambes mêlées
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
Sujet: Re: Le droit au bonheur Jeu 27 Mar 2008 - 11:34
Lit vide...
L’aube m’écrase dans son grand lit froid Ma main s’acharne à saisir le drap vide Quant à l’instant, elle volait encore vers toi. Morsure crue de ton absence, solitude !
Le jour se montre et porte mes émois Vers cette vie au décret perfide. Nous voici partis ! La raison et sa loi, Emplie de nuit, a choisi le vide. Je garde l’image de tendres étreintes, Tout au bonheur de rire à nos espoirs. Je souris et repense à nos caresses
À nos doigts croisés… Une longue plainte Blottie en moi, rêve d’éternelle allégresse Des amours que nous goûtions sans faim.
Sujet: Re: Le droit au bonheur Jeu 10 Avr 2008 - 14:30
dany a écrit:
Lit vide...
L’aube m’écrase dans son grand lit froid Ma main s’acharne à saisir le drap vide Quant à l’instant, elle volait encore vers toi. Morsure crue de ton absence, solitude !
Le jour se montre et porte mes émois Vers cette vie au décret perfide. Nous voici partis ! La raison et sa loi, Emplie de nuit, a choisi le vide. Je garde l’image de tendres étreintes, Tout au bonheur de rire à nos espoirs. Je souris et repense à nos caresses
À nos doigts croisés… Une longue plainte Blottie en moi, rêve d’éternelle allégresse Des amours que nous goûtions sans faim.
Toujours émouvant de te lire
dany
Sujet: Re: Le droit au bonheur Jeu 10 Avr 2008 - 16:26
Je te rassure, tout n'est pas de moi ! Je n'ai fait qu'adapter et jouer avec les mots.....