Invité Invité
| Sujet: absence Dim 3 Fév 2008 - 16:20 | |
| HYMNE A L’ABSENT lamôme78 26/11/2006!!) Mon frère, mon espérance, Petit morceau de mon existence Tu as quitté mon espace, Me laissant bien trop de place. Je marche seule sur le chemin, Qui me mène vers les demains.
Aujourd’hui, plus de délires, Le silence à fait place à tes rires. Plus de souvenir à récolter Et plus d’avenir à partager. De nos rêveries d’adolescents, Il ne me reste que les tourments.
Comme les feuilles qui tourbillonnent, Le vent t’a pris un soir d’automne. Quittant ton arbre de la vie, Tu es parti vers l’infini, Laissant des pages inachevées, Au livre de ta destinée.
Nous avions tant à découvrir, Tant de tendresse à parcourir, Et ton départ prématuré A semé bien des regrets. J’aimerais effacer la douleur, Gommer cet instant de malheur
De ton passage je veux garder, Les souvenirs de ta gaîté, La belle image de tes sourires, Qui procuraient tant de plaisir. Ils sont gravés dans ma mémoire, Telle une belle lueur d’espoir !
Pour que jamais l’oubli n’égrène, Je reste là, comme gardienne Des paysages de notre enfance, Et des parfums de ta présence, Qui te font vivre désormais, Dans le jardin de mes pensées.
Texte de L.R.BOUYER (dite lamôme78
|
|
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: absence Mar 5 Fév 2008 - 17:02 | |
| J'ai essayé ça Lamome... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Mar 5 Fév 2008 - 20:51 | |
| DANY !! Merci bcp ça me touche, c'est magnifique !! |
|