Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 18 Sep 2004 - 0:03

j'espere que ce sujet auras plus de chance que les autres svp votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 18 Sep 2004 - 0:10

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g sur,alizé,que l'amitié existe sur internet,il n'y a qu'a regarder ici,par contre pour l'amour,je pense que c'est plus rare,c'est difficile de parler d'amour sans meme se voir ni se connaitre,je crois que meme le coup de foudre ne peut pas se passer par un écran,il faut tout de meme un peu plus,c'est mon avis. croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 18 Sep 2004 - 0:13

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g excuse-moi si je n'ai pas donné d'avis pour tes autres sujets mais je n'avais pas vu que tu en avais lancés autant,demain,je m'y colle z'ossi ❤ :smurfin: 🐘 thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 18 Sep 2004 - 9:05

merci croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth ma 1 reponse croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Neothean croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyLun 20 Sep 2004 - 0:05

Anonymous a écrit:
merci croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth ma 1 reponse croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Neothean croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Champ_gi
:?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Nombre de messages : 1726
Localisation : entre 2 gifs
Date d'inscription : 30/06/2004

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyLun 20 Sep 2004 - 2:12

cloclo1 a écrit:
Anonymous a écrit:
merci croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth ma 1 reponse croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Neothean croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Champ_gi
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Nouveau rebut : comment décoderons-nous?

_________________
croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Ligne110
[i][b][color=darkred][size=9]J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes [/size:76ddb903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyLun 20 Sep 2004 - 22:12

merci croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Juju251_ bravo croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Love71_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Yapyop_g allons-y croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Aeroner_ pourquoi pas? croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Danseur_ belle occasion croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Element5 croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Victor06 croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Acrostic croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Aeroner_ croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Yapyop_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Zjk5_gif croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Bic_gif croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Asterix_ croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Hum9_gif
Revenir en haut Aller en bas
Groschaton

Groschaton


Nombre de messages : 12110
Localisation : en plein milieu entre la tête et les pieds :-)
Date d'inscription : 10/09/2004

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 25 Sep 2004 - 17:24

l'amitié existe dans la vie réelle pourquoi n'existerait-elle pas dans ce monde virtuel qu'est internet ?
De même pour l'amour si ce n'est que je pense que l'amour a besoin de plus de liens que ne peut en donner internet quoique maintenant avec la cam et la parole on se rapproche de plus en plus de la réalité....
En résumé, le coup de foudre peut tres bien se passer par internet mais l'amour dans la durée a besoin de plus que ca... :love52:
Revenir en haut Aller en bas
http://bspinfo.free.fr/
dany

dany


Nombre de messages : 51366
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 25 Sep 2004 - 17:54

Amour, amitié sont de très grands sentiments difficilement définissables, difficilement "cernables" et liés à la personnalité (qui n'est qu'une !) de chaque individu !
Internet est un moyen d'y "toucher" comme n'importe quel autre moyen. Pour moi, oui, tout simplement !
Si le sentiment s'avère "pur et dur", il fera son chemin.
Internet n'aura été que l'outil du "grand" sentiment qui aurait pu se produire à la plage, dans la rue, au travail...
Hi ! Hi !

_________________
croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Yoccit10 croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet 66160210  croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 23 Oct 2004 - 10:13

toujours aussi sage 007 je tiens a faire une gros bisous special a cloclo croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g merci croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 23 Oct 2004 - 10:37

je ne suis pas sur que l'amour ou l'amitié puisse exister sur le virtuel trop d'individualisme c'est dommage nous passons certainement a cote de personnage et personne très bien l'influence ou le jugement trop rapide de certain font que la communication passe parfois mal
Internet et une découverte extraordinaire mais comme tout découverte a son balbutiement développe toujours le cote noir + vite que le cote cote bénéfique croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth c'est dommage je garde espoir peut être que je rencontrerais des hommes ou tes femmes honnêtes j'ai découvert cache plusieurs personnes qui mon donne espoir sur la qualité de l'être humain je commençais a desepere serieusement merci a eux ils se reconnaîtrons croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptySam 23 Oct 2004 - 22:53

alize a écrit:
toujours aussi sage 007 je tiens a faire une gros bisous special a cloclo croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g merci croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth
croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g merci z'à toi,ze te fais de gros bizouxxx VIRTUELS(2),ma chère myriam croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Juju251_ croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Juju251_ croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Juju251_ croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Juju251_ croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyDim 24 Oct 2004 - 14:27

merci 007 là o moin on peut pas me rater lol croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g a tous croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51366
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyDim 24 Oct 2004 - 15:34

alize a écrit:
merci 007 là o moin on peut pas me rater lol croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Chtimi_g a tous croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Josgasth
Beau sourire = Belle femme ( et ce n'est pas du virtuel ! )

_________________
croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Yoccit10 croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet 66160210  croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyMer 27 Oct 2004 - 20:31

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Bisous10 avec mon plus beau sourire pour chaqu'un de vous
Revenir en haut Aller en bas
balanina

balanina


Nombre de messages : 3509
Localisation : dans le bleu
Date d'inscription : 08/07/2004

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyJeu 28 Oct 2004 - 1:14

Chère Alizé, Je ne sais pas si l'amitié avec un grand A est possible sur internet, mais il faut tout de même se rendre à l'évidence.

Nous sommes un petit groupe, ravis de communiquer chaque jour, et sans ce moyen de communiqcation extraordinnaire, nous n'aurions même jamais su que les autres existaient.

Petit sentiment deviendra grand ???

En tout cas, moi je suis contente de voir vos messages, vos gentillesses, vos traits d'humour ...


:chtimis: aux meilleurs (à nous)

_________________
croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Balava10
entre ciel et mer
Revenir en haut Aller en bas
Groschaton

Groschaton


Nombre de messages : 12110
Localisation : en plein milieu entre la tête et les pieds :-)
Date d'inscription : 10/09/2004

croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:27

moi aussi je suis content et heureux de vous connaitre.
Il peut meme arriver d'avoir envie de rencontrer certains deja pour mettre des visages et des corps sur l'image virtuel que l'on a.
Et cela en toute amitié et sans aucune arrière pensée...
Donc comme Dany je considère qu'internet n'est qu'un moyen comme autrefois certains se sont aimés uniquement par courrier puis plus tard d'autres au myen du téléphone...

_________________
L'humour et le rire ouvrent les chemins du cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bspinfo.free.fr/
Contenu sponsorisé





croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty
MessageSujet: Re: croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet   croyez vous  que l'amitie l'amour existe sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous laissez pas arnaquer sur internet
» la censure sur internet
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Vous avez l'heure s'il vous plait ?
» vous voulez vous défouler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: