Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notre rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre rencontre Empty
MessageSujet: Notre rencontre   Notre rencontre EmptySam 11 Fév 2006 - 22:00

Alors voilà notre rencontre, tout d' abord la connaissance. Ses parents tenaient un hôtel restaurant, et c' était leur jour de fermeture.Mon future mari était chez lui à l hôtel, il était chauffeur de taxi ( donc il attendait les appels des clients ). Quand j' ai téléphoné pour des renseignements sur le prix des chambres par mois, c'est lui qui a décroché et qui m'a répondu nous avons donc entamé une conversation ensuite j' ai raccroché. Mais je me suis prise au jeu et je l' ai rappelé 5,6 fois sur la journée et ainsi de suite pendant + ou _ une semaine nous étions au mois d' août 1977. Pendant cette semaine là je lui écrivais tout les jours et lui avais envoyé une photo de moi et je téléphonais plusieurs fois aussi mais lui ne pouvait pas m' écrire ( à cause de mes parents ). Notre première rencontre, un dimanche après midi j' ai fait croire à mes parents que je voulais aller au cinéma ( Ils m'ont donné comme chaperon mon jeune frère de 12 ans ) , j' avais pas le choix mais j' avais dans l' idée de rencontrer mon futur mari pour la première fois donc me voilà partie pour la ville la plus proche a 15 kms.
Arrivée à la ville je me rends dans un café près de la gare ( appeler le Courrier ) dans le bus, j' avais mis mon frère au courant de mes intentions pendant le trajet du bus.
Il y avait une cabine de téléphone près du café et j' ai appelé mon futur mari pour lui dire ou je me trouvais et que je lui donnais un quart d' heure pour venir me retrouver ( il avait 15 kms à faire et en plus me rejoindre en plein centre ville ). Je suis rentrée dans le café j' ai commandé deux coca cola et j' ai attendu après un quart d' heure mon prince charmant est arrivé, je le voyais pour la première fois et n'avais aucunes idées de à quoi il ressemblait, c'est le taxi et sa couleur qui m'ont dit que c'était bien lui.
15 jours après il est venu pour la première fois a la maison j'avais prévenu mes parents de son arrivée ca n'a pas été une mince affaire, quand mon beau prince est entré mes parents ont tout de suite mis les choses au point en lui disant que se serait comme eux le décidaient et pas autrement, si cela ne lui plaisait pas la porte, et que c'était du sérieux donc fiancailles directement ( mes parents ont cru quand l'intimidant mon prince renoncerait, car mes parents avaient quelqu'un d'autre en vue pour moi ) ce fut la première fois qu'il rencontrait mes parents.
La semaine suivante, mon prince c'est présenter chez mes parents avec un bouteille, pour mon père, des roses, pour ma mère, et des oeillets pour moi, il a fait sa demande officielle.
J'ai eux droit a aller rencontrer, mes futurs beaux parents, 1 mois après, quand mon prince était en rappel pour l'armée. Je ne les avais jamais rencontrer avant, mais celà c'est bien passé.

Nous avons eux l'autorisation une fois d'aller au restaurant, avec mes grand frères, et j'avais l'autorisation jusqu'a 22 heures.
Nous avons eux le droit, également, d'aller faire des achats pour notre futur foyer, 15 jours avant le mariage, et sans chaperon cette fois.
Une semaine avant le mariage mes parents m'ont fait faire une prise de sang pour savoir si j'étais pas enceinte.
Vous comprenez bien que des fiancailles comme ca, ca n'a pas durer longtemps.

On se connaîsait très peu, mais j'avais décider ce sera lui et personne d'autre, surtout pas celui que mes parents avaient choisis pour moi. Dans ma tête ca devait marcher un point c'est tout, lui ou un autre, je m'en foutais un peu, et surtout pas retomber dans les mains de mes parents.

Nous nous sommes donc connu en août, et nous nous sommes mariés le 17 décembre 1977. Notre premier garçon est né 18-03-79, le second garçon le 07-02-80, notre fille née le 10-07-81, et de la maintenant nous avons une petite fille de 3 ans et un petit fils de 18 mois et un autre petit fils de 1mois. Je n'ai jamais regretté cette rencontre, et depuis des années je suis heureuse et comblée. Mon mari m'aime toujours autant et moi encore plus, de jours en jours. Il y a 28 ans que ca dure et j'espère avoir encore autant d'années devant moi sinon plus.

Voilà notre rencontre à mon prince et a moi j'éspère que notre histoire vous plaira.


Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre   Notre rencontre EmptySam 11 Fév 2006 - 22:07

Voilà une histoire aussi simple que belle...
Un seul voeu : vivez ainsi le plus longtemps possible !
Bravo...

Notre rencontre Caresset Notre rencontre Flechamo Notre rencontre Coeurqui Notre rencontre Caresset Notre rencontre Flechamo Notre rencontre Coeurqui Notre rencontre Caresset Notre rencontre Flechamo Notre rencontre Coeurqui

_________________
Notre rencontre Yoccit10 Notre rencontre 66160210  Notre rencontre Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Véro

Véro


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre   Notre rencontre EmptySam 11 Fév 2006 - 22:47

Merci beaucoup Dany il est dans mes intentions d'en profiter encore aussi longtemps que possible autant que Dieu me pretera vie je tiend un trésor et pas question de le lacher rasure toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre   Notre rencontre EmptySam 11 Fév 2006 - 23:20

Véro a écrit:
Merci beaucoup Dany il est dans mes intentions d'en profiter encore aussi longtemps que possible autant que Dieu me pretera vie je tiend un trésor et pas question de le lacher rasure toi
Notre rencontre Palmier6 belle histoire véro,ah si tout le monde pouvait en dire autant Notre rencontre Love71_g :love52: Notre rencontre Love14_g Notre rencontre Chtimi_g Notre rencontre Zetm_gif Notre rencontre Bed_gif Notre rencontre Chandell Notre rencontre Coeur3_g Notre rencontre Ilyou_gi Notre rencontre Hdl_gif Notre rencontre Coeurfeu Notre rencontre Iloveyou Notre rencontre St_valen Notre rencontre Coeur2 Notre rencontre Lov5
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2006

Notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre   Notre rencontre EmptyDim 12 Fév 2006 - 9:51

Merci Cloclo oui j'ai eux de la chance j'ai tirer le bon numéro tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rencontre Empty
MessageSujet: Re: Notre rencontre   Notre rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre galaxie
» notre univers
» notre et votre bobine !!!
» ... cultivons notre jardin !
» Violence à Notre Dame des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Amour, amitié, tendresse... :: en mots... -
Sauter vers: