Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 debat sur le mariage homo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptySam 10 Juil 2004 - 13:11

J vous propose de debattre sur le mariage homo debat sur le mariage homo Love14_g qui a ete celebre a la mairie de begle et annule sur decission de justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptySam 10 Juil 2004 - 13:17

Anonymous a écrit:
J vous propose de debattre sur le mariage homo debat sur le mariage homo Love14_g qui a ete celebre a la mairie de begle et annule sur decission de justice
alize
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Nombre de messages : 1726
Localisation : entre 2 gifs
Date d'inscription : 30/06/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptySam 10 Juil 2004 - 14:31

À mon avis, le mariage est un contrat civil et ne devrait pas être sanctionné par les moralisateurs, l'ironie, c'est que les homosexuels réclament le mariage au moment même où les hétérosexuels décident souvent de s'en passer !

_________________
debat sur le mariage homo Ligne110
[i][b][color=darkred][size=9]J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes [/size:76ddb903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptySam 10 Juil 2004 - 14:35

reclame t il reellement le mariage ou une simple reconnaissance de leur droit et surtout la normalite de vouloir s'aimer au grand jour ou est elle et ou se place t elle cette normalite doit dont accepter (qui là je pense est "normal" je m'escuse pour le mot normalite)
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Nombre de messages : 1726
Localisation : entre 2 gifs
Date d'inscription : 30/06/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptySam 10 Juil 2004 - 15:10

Tout est normal dans la nature (entre adultes consentants, s'entend, 100 ans, sentant 😉 ) il n'y a pas que chez les humains qu'on retrouve des relations homosexuelles (i.e. relations sexuelles pour le fun seulement).
debat sur le mariage homo 2rings_move


Bien sur, qu'il s'agit de réclamer des droits civils : héritage, partage des biens en cas de divorce, assurances à verser au conjoint...


debat sur le mariage homo Love14_g :love04: debat sur le mariage homo Love08_g

_________________
debat sur le mariage homo Ligne110
[i][b][color=darkred][size=9]J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes [/size:76ddb903


Dernière édition par le Sam 17 Juil 2004 - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:22

évasion a écrit:
Tout est normal dans la nature (entre adultes consentants, s'entend, sentant 😉 ) il n'y a pas que chez les humains qu'on retrouve des relations homosexuelles (i.e. relations sexuelles pour le fun seulement).
debat sur le mariage homo 2rings_move


Bien sur, qu'il s'agit de réclamer des droits civils : héritage, partage des biens en cas de divorce, assurances à verser au conjoint...


debat sur le mariage homo Love14_g :love04: debat sur le mariage homo Love08_g


entierement en accord zavec toi évasion ..... :love63: :love63: :love63:

hi hi zallons nous mariere zalors sommes zen zaccord bizouxxxx :love52: :love52: :love07:

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

debat sur le mariage homo Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Nombre de messages : 1726
Localisation : entre 2 gifs
Date d'inscription : 30/06/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:32

bibi a écrit:
évasion a écrit:
Tout est normal dans la nature (entre adultes consentants, s'entend, sentant 😉 ) il n'y a pas que chez les humains qu'on retrouve des relations homosexuelles (i.e. relations sexuelles pour le fun seulement).
debat sur le mariage homo 2rings_move


Bien sur, qu'il s'agit de réclamer des droits civils : héritage, partage des biens en cas de divorce, assurances à verser au conjoint...


debat sur le mariage homo Love14_g :love04: debat sur le mariage homo Love08_g


entierement en accord zavec toi évasion ..... :love63: :love63: :love63:

hi hi zallons nous mariere zalors sommes zen zaccord bizouxxxx :love52: :love52: :love07:

Trop tard ma bibi, y a qq'1 ki mavait vue avant ! debat sur le mariage homo Love71_g

_________________
debat sur le mariage homo Ligne110
[i][b][color=darkred][size=9]J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes [/size:76ddb903
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 3507
Localisation : Et moi, où vais-je, où vais-je et par quel sortilége ..............
Date d'inscription : 28/06/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:48

ho rage ho des pouires que faire zalors si tu es prise évasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love63: debat sur le mariage homo Love59_g :love63:

_________________
bibibi zouxxxxxxxxxxxxxxx

debat sur le mariage homo Bibi10
Revenir en haut Aller en bas
évasion

évasion


Nombre de messages : 1726
Localisation : entre 2 gifs
Date d'inscription : 30/06/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptyDim 11 Juil 2004 - 14:05

bibi a écrit:
ho rage ho des pouires que faire zalors si tu es prise évasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love63: debat sur le mariage homo Love59_g :love63:

Bien on pourrait devenir amies de debat sur le mariage homo Love46_g debat sur le mariage homo Love59_g

_________________
debat sur le mariage homo Ligne110
[i][b][color=darkred][size=9]J'aime tout court
Sans virgules ni accents
Sans détours ni serments
Sans complexes ni gênes [/size:76ddb903
Revenir en haut Aller en bas
balanina

balanina


Nombre de messages : 3509
Localisation : dans le bleu
Date d'inscription : 08/07/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptyJeu 28 Oct 2004 - 1:21

Bien dit les filles, tant que les choses se passent entre adultes consentants, chacun fait ce qu'il veut.

je pense tout de même que le pacs est parfait pour régler les problèmes de succession, impots, sécu etc...

Le mariage religieux est un sacrement, je suis un peu réticente à l'idée qu'il soit célébré pour des unions homo.

debat sur le mariage homo Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Groschaton

Groschaton


Nombre de messages : 12110
Localisation : en plein milieu entre la tête et les pieds :-)
Date d'inscription : 10/09/2004

debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:21

Tant que la loi est ce qu'elle est pas de mariages civil entre homosexuels...
Il faut changer la loi pour leur permettre de le faire...
Ceci dit le problème ne se pose pas réellement en tant que cas mariage mais en tant que reconnaissance de statuts et la société est-elle prete à accepter cela je ne le crois pas encore....

_________________
L'humour et le rire ouvrent les chemins du cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bspinfo.free.fr/
Contenu sponsorisé





debat sur le mariage homo Empty
MessageSujet: Re: debat sur le mariage homo   debat sur le mariage homo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur le mariage homo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créer un sujet sur différents débats de société
» mariage
» Le mariage
» un mariage mouvementé
» Définition du mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: