Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plus de couleur ! plus de smilie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2004 - 15:18

arcHaDie a écrit:
cloclo1 a écrit:
arcHaDie a écrit:
dany a écrit:
arcHaDie a écrit:
je ne comprends pas cloclo .
j'ai la même heure partout ! pas de décalage !
qu'appelles tu "notre heure administrative " dany ?
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Juju251_

Fuseau Greenwich + la fameuse heure décalée ! ( Il me semble )
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Jairienc plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Blink_gi

je sais que chui blonde mais je n'ai pas d'heure décalée ! :rolleye02:
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g archadie,quand tu postes un message,il indique près du message par exemple 8h alors qu'il est 10h au tit canari,tu comprends?
dany,n'enlève surtout pas le tit canari,il est trop mimi plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Josgasth

loll cloclo , moi j'ai la même heure partout , et j'ai retiré mon casque mais gardé mes lunettes plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g si tu postes un message à 8h,il note 8h alors,mais ou habites-tu,sur quelle planète?bip-bip,réponds nous vite,bip-bip plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2004 - 15:25

cloclo1 a écrit:
arcHaDie a écrit:
cloclo1 a écrit:
arcHaDie a écrit:
dany a écrit:
arcHaDie a écrit:
je ne comprends pas cloclo .
j'ai la même heure partout ! pas de décalage !
qu'appelles tu "notre heure administrative " dany ?
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Juju251_

Fuseau Greenwich + la fameuse heure décalée ! ( Il me semble )
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Jairienc plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Blink_gi

je sais que chui blonde mais je n'ai pas d'heure décalée ! :rolleye02:
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g archadie,quand tu postes un message,il indique près du message par exemple 8h alors qu'il est 10h au tit canari,tu comprends?
dany,n'enlève surtout pas le tit canari,il est trop mimi plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Josgasth

loll cloclo , moi j'ai la même heure partout , et j'ai retiré mon casque mais gardé mes lunettes plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g si tu postes un message à 8h,il note 8h alors,mais ou habites-tu,sur quelle planète?bip-bip,réponds nous vite,bip-bip plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Enricito

sur la même que la tienne ! Titi me dit qu'il est 15h26mn56s ! loll plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2004 - 15:29

arcHaDie a écrit:
cloclo1 a écrit:
arcHaDie a écrit:
cloclo1 a écrit:
arcHaDie a écrit:
dany a écrit:
arcHaDie a écrit:
je ne comprends pas cloclo .
j'ai la même heure partout ! pas de décalage !
qu'appelles tu "notre heure administrative " dany ?
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Juju251_

Fuseau Greenwich + la fameuse heure décalée ! ( Il me semble )
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Jairienc plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Blink_gi

je sais que chui blonde mais je n'ai pas d'heure décalée ! :rolleye02:
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g archadie,quand tu postes un message,il indique près du message par exemple 8h alors qu'il est 10h au tit canari,tu comprends?
dany,n'enlève surtout pas le tit canari,il est trop mimi plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Josgasth

loll cloclo , moi j'ai la même heure partout , et j'ai retiré mon casque mais gardé mes lunettes plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g si tu postes un message à 8h,il note 8h alors,mais ou habites-tu,sur quelle planète?bip-bip,réponds nous vite,bip-bip plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Enricito

sur la même que la tienne ! Titi me dit qu'il est 15h26mn56s ! loll plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g alors bienvenue chez moi ,mais pourtant ici,titi me dit 15h30,comprenne qui pourra plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Love66_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2004 - 21:05

plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g dany,est-il possible de consulter les messages que j'ai écris moi-meme dans les messages perso? plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2004 - 21:15

cloclo1 a écrit:
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g dany,est-il possible de consulter les messages que j'ai écris moi-meme dans les messages perso? plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Bidinato
Courriers privés ? Pas à ma connaissance !

_________________
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Yoccit10 plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 66160210  plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptySam 23 Oct 2004 - 10:09

moi c'est pas la peine que j'essaie lolj'ai tout fait dis moi 007 et les amis cela vous direz une rubrique anniversaire
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Josgasth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 EmptySam 23 Oct 2004 - 22:31

alize a écrit:
moi c'est pas la peine que j'essaie lolj'ai tout fait dis moi 007 et les amis cela vous direz une rubrique anniversaire
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Josgasth
plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Chtimi_g oh oui,oh oui,malheureusement je dois encore attendre 11 mois plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Juju251_ plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Love66_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plus de couleur ! plus de smilie !   plus de couleur ! plus de smilie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de couleur ! plus de smilie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si l'amour était couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: -
Sauter vers: