Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Blondes ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:31

Une blonde peint un X à l'avant de sa chaloupe. Son amie blonde lui demande pourquoi elle fait ça.
- Ben, je vais être capable de retrouver l'endroit ou la pêche était bonne.
Son amie la traite d'idiote :
- C'est pas sûr qu'on va avoir le même bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:13

Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche.
- "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle.
Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses.
Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose.
Le vendeur lui demande:
- "Combien de mètres de rideau voulez-vous?"
- "J'ai besoin de 15 pouces de tissu."
- " 15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?"
- "Oui, oui j'ai bien mesuré."
- "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur
- "C'est pour mon ordinateur" dit-elle.
- "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!"
- "Hehoooooooooooo ... J'ai un Windoooooows!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 14:36

C'est une brune, qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort !!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:49

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51382
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:47

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins.
Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il
aurait du travail pour elle.
- "Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien ?"
- "50 euros!" répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
- "A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?"
- "Je ne sais pas, et tant pis pour elle", répond-il.
- "Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement !"

Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
- "Vous avez déjà fini ?" demande l'homme.
- "oui," répond-elle,"et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche."
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.
- "Ah, au fait," ajoute la blonde," ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar ! :porche:

_________________
Blondes .... - Page 2 Yoccit10 Blondes .... - Page 2 66160210  Blondes .... - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:05

Un patron passe un savon à sa secrétaire :
- Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne l'avez donc pas relue ?
- Je n'ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C'est écrit confidentiel en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:16

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:35

Une blonde rentre dans un restaurant et demande :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Oh bien sûr! On sert tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
balanina

balanina


Nombre de messages : 3509
Localisation : dans le bleu
Date d'inscription : 08/07/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:41

Deux blondes se promènent, et passent devant un champ de blé.

Elles voient au milieu du champ, une barque avec une blonde dans la barque et qui rame.

Une des deux promeneuses, est furieuse et dit à sa copines, "c'est à cause de filles comme celle-ci que l'on raconte des histoires de blondes" et elle ajoute "cours lui dire d'arreter !!!

et sa copine répond, "t'es folle, je sais pas nager"

_________________
Blondes .... - Page 2 Balava10
entre ciel et mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:58

Une blonde à sa copine : Quelle sorte de mari faut-il que je cherche, à ton avis ?
Réponse de sa copine : Tu ferais mieux de laisser les maris tranquilles et de chercher un célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:51

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins. Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s'il aurait du travail pour elle.
- "Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien? "
- "50 euros!" répond la blonde.
L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage. L'épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
- "A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?"
- "Je ne sais pas, et tant pis pour elle", répond-il. Tu as raison. Je vais croire que toutes ces blagues sur les blondes qu'on reçoit par email sont justifiées, finalement!"
Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
- "Vous avez déjà fini ?" demande l'homme.
- "oui," répond-elle,"et comme il restait de la peinture, j'ai même passé une deuxième couche."
L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.
- "Ah, au fait," ajoute la blonde," ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:50

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:46

Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde :
- Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne vous êtes donc pas relue ?
- Je n'ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C'est écrit "confidentiel " en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:40

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes
capacités !
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:41

[color:a761=greenUn homme et sa femme vont au resto pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.
Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:
- Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté.
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné.
- Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps.
- Tu es sûr?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari.
- Non, regarde... Il a bougé! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:27

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
La première:
- Quel numéro tu attends?
La seconde:
- Le N°3. Et toi?
La première:
- Moi, c'est le N° 5.
Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
Les deux blondes en choeur:
- Oh, chouette, on va pouvoir prendre celui-là toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:57

C'est une blonde qui recoit un téléphone cellulaire en cadeau d'anniversaire de la part de son patron. Ce dernier lui dit qu'il pourra ainsi la rejoindre facilement en tout temps pour des travaux urgents. Deux semaines plus tard, la blonde est en train de faire du shopping chez Macy's quand son cellulaire sonne. C'est le boss qui lui demande de venir au bureau. Et notre blonde de lui dire : "Patron, comment saviez-vous que j'étais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:16

Un médecin fait une étude pour vérifier si les blondes n'ont vraiment pas de cerveau. Il pratique une autopsie. Il a choisi une vraie blonde apparemment tout à fait normale. Il lui ouvre donc la boite crânienne et constate avec effroi qu'il n'y a rien dedans ! Il se dit que cela n'est pas possible, il prend donc une loupe très puissante afin de retrouver un vestige de cerveau. Il ne trouve rien sauf un très mince fil qui s'étend d'une extrémité à l'autre du crane. Il le coupe en plein milieu pour en prélever un échantillon. Soudain les deux oreilles de la blonde tombent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:21

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51382
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:15

Une blonde entre dans une parfumerie, désirant acheter un déodorant pour son mari. La vendeuse lui demande :
- Il utilise un déodorant à boule ?
Et la blonde répond :
- Oh non, c'est pour ses bras !

_________________
Blondes .... - Page 2 Yoccit10 Blondes .... - Page 2 66160210  Blondes .... - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:35

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste...
- C'est simple, à la question numéro 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:07

Que dit une religieuse blonde à une compagne de cellule entrain de se masturber ?
Vibre, ô ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:50

Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles.Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage.Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.
La Brune leur demande alors :
" Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînée en bas. "
Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:35

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j'ai encore râté le permis ...
- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je suis arrivée près d'un rond-point et la comme l'indique le panneau "30", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:54

Une blonde et un beau mec sont dans un avion.
Le beau mec , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.
Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir.
Le beau mec ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros,ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros."
(NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite)
Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question.
Le beau mec : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?"
La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau mec .
Le beau mec , ravi, empoche les 5 euros et attend sa question...
La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?"
Sur ce elle se retourne et s'endort.
Le beau mec réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant.Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros.
La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir.
Le beau mec , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?"
Et la blonde lui tend un billet de 5 euros…

Blondes .... - Page 2 Pas25210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondes ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blondes
» il n'y a pas que les blondes !
» Blondes ou brunes ?
» Lettres de blondes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: