Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Parti(e)s !

Aller en bas 
+10
Igrec
danouch
cadachou
décolère
lapestouille
flicka
arcHaDie
Groschaton
bibi
dany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:02

Grâce à toi Cloclo j'apprends un peu plus sur l'histoire de l'Europe ! Merci.

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:02

Farrah Fawcett aussi connue sous le nom de Farrah Fawcett-Majors, est une actrice américaine née le 2 février 1947 et morte le 25 juin 2009 des suites d'un cancer de l'intestin[1].

L'actrice a été popularisée pour son personnage de Jill Monroe dans la série télévisée Drôles de dames (1976).

Parti(e)s ! - Page 6 Farrah_fawcett2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 1:02



LOS ANGELES
Michael Jackson est mort des suites d'un arrêt cardiaque








La roi de la pop est mort. Michael Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque, jeudi, à Los Angeles. Les services d'urgence des pompiers de Los Angeles ont répondu à un appel reçu à 12h26 (21h26 à Paris). A leur arrivée au domicile du chanteur, celui-ci ne respirait plus. Il a été emmené à l'hopital de l'Université de L.

A. Selon le site américain tmz.com, qui a été le premier à annoncer, le roi de la pop était mort à son arrivée à l'hopital. Sa soeur Latoya a été vue y arrivant en pleurs.

Plusieurs grands médias américains, tels que le quotiden LA Times ou la chaîne CBS News, ont confirmé sa mort à 15h15 locale (0h15 à Paris).

Le capitaine des pompiers Steve Ruda a expliqué, notamment sur l'antenne de CNN, que la star avait subi un massage cardiaque dans l'ambulance qui l'emmenait vers l'hopital depuis son domicile de Bel Air, près de Sunset Boulevard. Il n'a pu être ranimé. Cette maison évoquant un chateau à la française, qu'il loue pour 100.000 dolars par mois, n'est distante de l'hopital que de quelques kilomètres.

Michael Jackson préparait son retour à la scène avec une série de 50 shows à l'Arena de Londres l'été prochain. En mai dernier, le quotidien L.A. Times avait annoncé que le chanteur avait entamé les répétitions pour ce marathon de concerts.

Parti(e)s ! - Page 6 560194_michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:26



--------------------------------------------------------------------------------


--------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------------------------------------------------




--------------------------------------------------------------------------------

Décès de la chanteuse Yasmine
Décès de la chanteuse Yasmine VRT jeu. 25/06/2009 - 16:48
Le décès soudain de Yasmine, de son vrai nom Hilde Rens a été annoncé jeudi par la VRT. Yasmine avait encore présenté lundi l'émission "De Rode Loper" sur la première chaîne de la VRT. Elle se serait suicidée.
Yasmine, née le 3 mars 1972 à Kontich (Anvers), a commencé sa carrière comme chanteuse.

Elle a aussi été présentatrice sur la chaîne commerciale VTM ainsi qu'à Radio Donna (VRT) avant de présenter De Roder Loper, l'émission "people" de la première chaîne de la VRT.

Elle avait sorti son premier disque (Mooi zo) en 1991.

Elle avait également interprété, lors de tournées, des chansons de Leonard Cohen traduites en néerlandais.

En 2004, elle avait fêté ses dix ans sur scène avec une tournée et la sortie de l'album "Liefde en liedjes".
Mariée, le 30 août 2003, avec Marianne Dupon, connue en Flandre comme gagnante du show télévisé "De Mol" ("La taupe") elles avaient eu une petite fille. Les deux femmes étaient séparées depuis avril dernier.

Parti(e)s ! - Page 6 2808967465
Revenir en haut Aller en bas
flicka

flicka


Nombre de messages : 6372
Age : 73
Localisation : sur le pas de ma porte (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2008

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:37

Parti(e)s ! - Page 6 21753676
Né à Chicago d'une mère tchèque et d'un père Monténégrin, Karl Malden exerce divers métiers après ses études mais s'engage dès 1934 vers une carrière d'acteur. Il s'inscrit au Goodman Theater puis part tenter sa chance à New York en 1937 et se produit dès lors régulièrement sur les scènes de Broadway. Mobilisé pendant la guerre, il doit interrompre ses activités (il apparaît toutefois, crédité avec son grade de caporal, dans le film de propagande américaine Winged Victory de George Cukor) puis revient sur les planches, travaillant sous la direction du metteur en scène Elia Kazan pour "All My Sons" de Arthur Miller et "Un tramway nommé Désir" de Tennessee Williams.

Après quelques apparitions au cinéma, Karl Malden participe tout naturellement à la version cinématographique signée Elia Kazan d'Un tramway nommé Désir en 1951 aux côtés de Marlon Brando et Vivien Leigh. Il remporte l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le rôle de Mitch et voit véritablement sa carrière démarrer sur le grand écran. Il trouve d'autres personnages mémorables sous la direction de Kazan, en prêtre dans Sur les quais en 1954 (qui lui vaut une nomination à l'Oscar) et en mari de Carroll Baker dans Baby Doll en 1956. S'il tient le premier rôle du film Le Fantôme de la Rue Morgue (1954), Karl Malden impose surtout son talent dans des rôles secondaires mais sa présence rehausse l'intérêt du film dans lequel il apparaît, qu'il soit policier dans La Loi du silence d'Alfred Hitchcock (1953), hors-la-loi devenu shérif après avoir trahi Marlon Brando dans La Vengeance aux deux visages (1961), directeur de prison dans Le Prisonnier d'Alcatraz avec Burt Lancaster (1962) ou général dans Patton (1970), entre-autres.

Après être apparu régulièrement au cinéma pendant une vingtaine d'années (il a aussi réalisé un film de guerre avec Richard Widmark : La Chute des héros en 1957), Karl Malden entreprend une carrière à la télévision en 1972 en tenant l'un des deux rôles principaux (celui du sympathique et intègre lieutenant Mike Stone) dans la célèbre série télévisée Les Rues de San Francisco aux côtés de Michael Douglas (puis de Richard Hatch dans la cinquième saison). La série s'arrête en 1977 après cent-vingt épisodes. Karl Malden revient alors brièvement au cinéma et tourne une douzaine de téléfilms ainsi qu'une autre série, très éphémère celle-ci, Skag en 1980. À noter qu'il reprendra le rôle de Mike Stone en 1992 le temps d'un téléfilm. Il apparaît également dans de nombreux spots publicitaires aux Etats-Unis pour la carte American Express.

Karl Malden, qui n'a plus tourné depuis 1993 hormis une apparition dans un épisode de la première saison de The West Wing en 2000, a publié ses mémoires intitulées "When Do I Start" en 1997. Il est marié depuis 1938 à Mona Greenberg : il s'agit de l'un des mariages les plus longs de l'histoire d'Hollywood.

Karl Malden était, dans sa jeunesse, un ami proche d'Issur Danielovitch, futur Kirk Douglas. Ils ont travaillé ensemble dans la même usine. C'est la femme de Malden, Mona, qui leur a suggéré leurs pseudonymes respectifs.

Il décède le 1er juillet 2009 de mort naturelle à son domicile de Brentwood (un quartier de Los Angeles).

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Flicka Parti(e)s ! - Page 6 175986gif27
Parti(e)s ! - Page 6 362314Poissons76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:51

La mort de Robert Louis-Dreyfus, généreux mécène de l'OM


L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille est décédé ce samedi. Atteint depuis de nombreuses années d'une leucémie, RLD était âgé de 63 ans. Devenu propriétaire du club en 1996, il n'aura donc jamais décroché de titre majeur avec l'OM, excepté une bien modeste coupe Intertoto en 2005.

C'est à la demande du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, que RLD avait accepté de prendre les commandes du club en 1996. L'occasion pour lui d'assouvir sa passion pour le ballon rond en même temps que de donner une vitrine de prestige pour Adidas, la marque dont il est propriétaire.


En treize années de présence à la tête du club marseillais, il aura investi plus de 220 millions d'euros de ses deniers personnels, notamment dans les transferts.

Des dépenses parfois mal contrôlées qui lui auront notamment valu une condamnation à trois ans de prison avec sursis pour abus de biens sociaux dans le procès des transferts suspects de joueurs entre 1997 et 1999 (condamnation réduite en appel à dix mois de prison avec sursis et une amende de 200 000 euros).


Pour Jean-Claude Gaudin, « l'OM lui doit beaucoup »

Comme de nombreuses personnalités, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a rendu hommage à RLD et « à son engagement sans faille » :


« Robert Louis-Dreyfus a assuré la pérennité du club olympien depuis 1997, avec succès. L'OM lui doit beaucoup. Son engagement à un poste difficile a toujours été sans faille et a permis au club de figurer parmi les plus grands du monde.

Laville de Marseille lui est reconnaissante pour l'investissement et l'implication personnels qu'il n'a pas hésité à manifester à de nombreuses reprises, dans des moments particulièrement sensibles.

Je souhaite que l'Olympique de Marseille puisse trouver un successeur à la mesure de cette personnalité exemplaire. »

Pour Christophe Bouchet, ancien président du club entre 2002 et 2004, « il n'y en avait pas deux » comme RLD :


« Il était capable de faire le tour du monde pour voir un match. Devant Zidane et Platini, il redevenait un petit garçon. »

Quant à Jean-Claude Dassier, nouveau président du club phocéen interrogé sur France Info, il a salué « un vrai passionné du football, du sport et de l'OM qui ne lui a peut-être pas toujours rendu avec la générosité nécessaire ».

Jean-Claude Dassier avait été nommé par RLD il y a tout juste quelques semaines à la présidence de l'OM en remplacement de Pape Diouf…

Parti(e)s ! - Page 6 2009_07_05_deces_robert_louis_dreyfus
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:49

cloclo1 a écrit:
La mort de Robert Louis-Dreyfus, généreux mécène de l'OM


L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille est décédé ce samedi. Atteint depuis de nombreuses années d'une leucémie, RLD était âgé de 63 ans. Devenu propriétaire du club en 1996, il n'aura donc jamais décroché de titre majeur avec l'OM, excepté une bien modeste coupe Intertoto en 2005.

C'est à la demande du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, que RLD avait accepté de prendre les commandes du club en 1996. L'occasion pour lui d'assouvir sa passion pour le ballon rond en même temps que de donner une vitrine de prestige pour Adidas, la marque dont il est propriétaire.


En treize années de présence à la tête du club marseillais, il aura investi plus de 220 millions d'euros de ses deniers personnels, notamment dans les transferts.

Des dépenses parfois mal contrôlées qui lui auront notamment valu une condamnation à trois ans de prison avec sursis pour abus de biens sociaux dans le procès des transferts suspects de joueurs entre 1997 et 1999 (condamnation réduite en appel à dix mois de prison avec sursis et une amende de 200 000 euros).


Pour Jean-Claude Gaudin, « l'OM lui doit beaucoup »

Comme de nombreuses personnalités, le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, a rendu hommage à RLD et « à son engagement sans faille » :


« Robert Louis-Dreyfus a assuré la pérennité du club olympien depuis 1997, avec succès. L'OM lui doit beaucoup. Son engagement à un poste difficile a toujours été sans faille et a permis au club de figurer parmi les plus grands du monde.

Laville de Marseille lui est reconnaissante pour l'investissement et l'implication personnels qu'il n'a pas hésité à manifester à de nombreuses reprises, dans des moments particulièrement sensibles.

Je souhaite que l'Olympique de Marseille puisse trouver un successeur à la mesure de cette personnalité exemplaire. »

Pour Christophe Bouchet, ancien président du club entre 2002 et 2004, « il n'y en avait pas deux » comme RLD :


« Il était capable de faire le tour du monde pour voir un match. Devant Zidane et Platini, il redevenait un petit garçon. »

Quant à Jean-Claude Dassier, nouveau président du club phocéen interrogé sur France Info, il a salué « un vrai passionné du football, du sport et de l'OM qui ne lui a peut-être pas toujours rendu avec la générosité nécessaire ».

Jean-Claude Dassier avait été nommé par RLD il y a tout juste quelques semaines à la présidence de l'OM en remplacement de Pape Diouf…

Parti(e)s ! - Page 6 2009_07_05_deces_robert_louis_dreyfus

Déjà qu'à Marseille rien n'est facile... le feuilleton est loin d'être achevé ! Quant à RLD il s'était payé un beau jouet... Certains en ont profité... ont critiqué... Mais qui va leur payer leur salaire "fictif" à ces papillons de l'ombre incompétents au possible...

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
flicka

flicka


Nombre de messages : 6372
Age : 73
Localisation : sur le pas de ma porte (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2008

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:27

Parti(e)s ! - Page 6 Suria_gi notre très cher cloclo nous a quitté le 05 septembre 2009,je l'ai "connu" il y a un an ,j'ai signé la pétition pour soutenir radioelboss;il m'a envoyé un mail pour me remercier,j'ai répondu en lui disant que j'aimais lire ses commentaires et ses jeux de mots sur le blog de la radio et de fil en aiguille j'ai atteri à z'image et je l'en remercie car j'ai découvert pleins de choses et des z'amis et amies très sympas
Parti(e)s ! - Page 6 Suria_gi je voulais mettre sa photo mais j'arrive pas ,il était la vedette à nous,j'éspere que Dany où Archadie voudront bien en mettre une,merci

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Flicka Parti(e)s ! - Page 6 175986gif27
Parti(e)s ! - Page 6 362314Poissons76
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:51

Parti(e)s ! - Page 6 Normal10

Le poète des "petites gens" est parti ! Tristesse !

Hommage : Le décès du chanteur a provoqué des réactions jusque que chez les jeunes artistes.

Sans voix depuis la sortie d'un dernier album en 1995, invisible à la télévision depuis un bref passage en 2003, Jean Ferrat était toujours présent dans le cœur des Français. L'émotion suscitée par son décès, samedi à Aubenas, dépasse la seule nostalgie d'une génération qui a connu Brel-Brassens-Ferré.
Un engagement aux racines du rap :
Pour Gérard Mermet, sociologue, auteur de Francoscopie 2010 (éd. Larousse), « Ferrat représente un engagement par la poésie, une révolte tranquille et généreuse qui n'existe plus. Les Français semblent attendre ça dans le débat politique mais ne trouvent plus que des tribuns qui s'étripent les uns les autres. »
Son œuvre trouve aussi écho chez de jeunes artistes. Ferrat affirmait en 2003, dans une interview accordée au quotidien Sud Ouest, se reconnaître dans les chansons militantes de certains et même chez « les p'tits rappeurs, dont souvent la forme me déplaît fortement, mais qui sont aussi dans la contestation ». Le rappeur Akhenaton, contacté par 20 Minutes, juge Ferrat, comme « une des racines du rap français » autant que le symbole d'une époque « où on pouvait avoir du succès avec des chansons engagées ». Et le leader d'IAM de voir là le symptôme d'« un appauvrissement culturel ».
Moins lyriques, les internautes ont créé des centaines de pages en hommage à Ferrat sur Facebook. Dont « Ferrat au Panthéon ! », « Ceux qui écoutaient Ferrat dans la Renault 16 de papa » ou « Ma France comme hymne national ».

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:19

Je l'aimais beaucoup en tant qu'homme et chanteur ....
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:43

Hommage à cet homme
j'aimais beaucoup
je réécoute ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:08

je ,'ai pas retrouvé ma vieille cassette qui a tellement servi....
J'aimais tout de cet homme
je l'ai approché de près, il avait beaucoup de charisme, de simplicité, de gentillesse . C'est une grande partie de ma vie de jeune femme qui part avec lui . Pas seulement les chansons
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:46

Resté célèbre pour son rôle de Jim Phelps dans Mission Impossible - La Série, Peter Graves est décédé dimanche, de "mort naturelle", à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 83 ans.
Parti(e)s ! - Page 6 12686499064g8m7my
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:49

décolère a écrit:
Resté célèbre pour son rôle de Jim Phelps dans Mission Impossible - La Série, Peter Graves est décédé dimanche, de "mort naturelle", à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 83 ans.
Parti(e)s ! - Page 6 12686499064g8m7my

Donc... dernière mission !

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:49

Parti(e)s ! - Page 6 Captur86

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:01

Au revoir Monsieur Cremer.

J'ai énormément aimé vous voir jouer...jouer? cela semblait tellement naturel chez vous, comme de revêtir un nouveau manteau.
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:36

Au revoir Mr Cremer , j'aimais regarder les maigrets .........et aussi dans ses autres films (les titres ne me reviennent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:05

Monsieur Cremer
Je vous ai beaucoup apprécié . Même Maigret vous êtes arrivé à me le faire regarder
Au revoir donc puisqu'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:19

Il est parti !

Parti(e)s ! - Page 6 Image_15

Parti(e)s ! - Page 6 Captur35

Parti(e)s ! - Page 6 Captur36

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:33

j'aimais aussi beaucoup l'homme et son cinéma
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:21

Parti(e)s ! - Page 6 10950711
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:09

Chabrol,Corneau..et tant d'autres cette année...site trouvé sur google..en tapant déces de gens célèbres.. c'est bizarre ils font un top... Parti(e)s ! - Page 6 Ouioui28
http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_anniversaire/celebrite_mort_annee-2010-2010.php
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:41

Parti(e)s ! - Page 6 Captu380

La grande dame est partie !

_________________
Parti(e)s ! - Page 6 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 6 66160210  Parti(e)s ! - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 0:50

dany a écrit:
Parti(e)s ! - Page 6 Captu380

La grande dame est partie !


ohhhhhh!

Annie!


Bon voyage Madame Girardot!


Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:50

Au revoir Madame Girardot , je vous aimais beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti(e)s ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti(e)s !
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: ART :: Cinéma-
Sauter vers: