Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mots z'ou maux ?

Aller en bas 
+15
décolère
danouch
flicka
lamome78
vazivazette
Igrec
fanfan45
Groschaton
Eclat_De_Rire
kassiopée
bibi
Abysse
arcHaDie
évasion
dany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:47

C'est Raymond et Josette qui reviennent d'un séjour à Messine (région de Sicile), enchanté par leur voyage, ils décident de prendre une chienne et de l'appeler "Messine". Arrivé à la SPA , pas de chienne, ils décident donc de prendre un chien qu'ils nommeront "Messin".
Un jour Josette monta dans le bus, elle demanda au chauffeur: "Excuser moi ça ne vous dérange pas si je monte avec "Messin" et le chauffeur répond:"nan ma petite dame je suis bien monté avec mes couilles moi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:38

C'est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village. Il décide, avant de rentrer à la maison, de s'en jeter un au troquet, chez l'Emile.
En attendant qu'on lui serve son verre, il s'aperçoit qu'un type le regarde intensément avec un air amusé.
Mathieu lui demande pourquoi.
- Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ?
- Ben, non !- Je suis François.
- Françouet ? c'lui qu'y a épousé la Thérèse ?
- Mais oui !
- Vingt Dieux, l'Françouet, j't'avions pas r'connu ! et qu'est que tu d'viens ? T'es habillé comme un ministre.
- Ah, mais je suis à Paris, là-bas on m'appelle FrançOIS, je suis dans les affaires, je travaille à la Bourse.
- Et c'est quoi ton travail à la bourse ?
- Oh, c'est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d'autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voila quoi, je passe ma journée à ça.Mathieu rentre chez lui et dit à sa Marie :
- Devine qui je viens de rencontrer ?
- ? ? ? ?
- L'Françouet !
- C'lui qu'y a épousé la Thérèse ?
- Oui, mais maintenant il s'appelle FrançOUA et la Thérèse, elle s'appelle Therrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:55

Un jeune garçon entre chez lui plutôt qu'a l'habitude, un de ses professeurs étant malade. Il monte dans sa chambre mais juste avant d'y arriver, il entend des gémissements provenant de la chambre de sa sœur.
Le garçon, curieux de savoir ce qui se passe, jette un coup d’œil par la serrure de la porte. Il y voit sa sœur couchée sur son lit, se touchant, gémissant et disant :
- Je veux un homme....je veux un homme...ahhh ! ...je veux un homme...
Le garçon ne comprenant pas trop ce qui se passait, décide d'aller jouer dans sa chambre et laisser sa sœur a ses "occupations"....
La semaine d'après, le jeune garçon ayant encore eu un professeur malade, retourne chez lui plutôt que prévu. Il monte dans sa chambre, mais avant d'y arriver, entend des gémissements provenant de la chambre de sa sœur. Toujours aussi curieux, le petit garçon jette un coup d’œil par la serrure de la porte et y voit sa sœur faisant l'amour avec un homme. Tout enjoué, il part en courant dans sa chambre, s'étend sur son lit et commence à crier :
- Je veux une bicyclette... je veux une bicyclette... ahhh !...je veux une bicyclette...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:19

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass10

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:56

Dans un petit village de Pologne, les habitants ne possédaient en tout et pour tout qu'une seule vache, et un beau jour, cette vache, trop vieille, cessa de donner du lait.
Les villageois demandèrent autour d'eux si il y avait des vaches à vendre.
Le marchand de bestiaux local leur dit:
- "J'ai une vache qui vient de Moscou et qui coûte 2000 roubles.
J'en ai une autre qui vient de Minsk et qui coûte 1000 roubles"

Naturellement, les villageois optèrent pour la vache de Minsk, celle qui revenait moins cher. Et ils eurent de la chance, car c'était une vache exceptionnelle: elle donnait beaucoup de lait et il était très crémeux, ce qui permettait de fabriquer beaucoup de beurre. En plus, c'était une vache très calme et tout le monde dans le village l'aimait tendrement.
Pour que la vache continue à donner son bon lait, il fallut penser à la mettre au taureau. Le jour de ses chaleurs, le taureau du village d'à côté fit donc le déplacement, et on plaça les deux animaux dans une pâture...
Dès les premiers essais du taureau, on su qu'il y avait un problème: lorsque le taureau se cabrait pour grimper sur la vache, celle-ci se déplaçait sur la gauche. Lorsqu'il faisait un nouvel essai, elle se déplaçait sur la droite. Et ces simagrées continuèrent toute la journée. Impossible pour le taureau de trouver la voie sacrée.
Le soir, désespérés, les villageois allèrent trouver le sage, leur rabbin, pour lui demander quoi faire. Ils lui racontent toute l'histoire:

-"Rabbi, nous avons essayé pendant toute la journée de faire saillir notre vache par le taureau, mais il n'y a rien à faire, elle l'évite en bougeant sa croupe à droite ou à gauche selon le cas ! Qu'est-ce que nous devons faire?"
Le rabbin réfléchit puis il répond:
-"Cette vache ne viendrait-elle pas de Minsk?"
-"Rabbi! C'est merveilleux. Quelle sagesse!
Nous ne t'avions pas dit où nous avions acheté notre vache, comment as-tu deviné qu'elle venait de Minsk?"
Et le rabbin tristement répond:
-"Ma femme est de Minsk... "

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 22 Sep 2007 - 22:36

Un homme et une femme sont dans un train . La femme se met à chanter au bout d'une demi heure l'autre en à marre. Il dit :
" Pouvez-vous arrêter s'il vous plaît madame ".
" Désolée monsieur mais je vais à Paris et j'ai un opéra ce soir alors je m'entraîne "
Alors l'homme commence à baisser son pantalon, son slip et sort son zizi et commence à le tripoter la femme dit :
" Mais arrêter pour qui vous vous prenez ? "
L'homme répond :
" Désolé Madame mais je vais à Paris et je me marie ce soir donc je m'entraîne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:36

C'est une femme qui ne pouvait pas s'empêcher de se ronger les ongles. Alors un de ses amis lui dit :
- Tu devrais prendre des cours de yoga, ça t'enlèverait le stress.
Quelques temps plus tard, ils se croisent à nouveau, et l'ami voyant que sa copine à de beaux ongles bien longs lui dit :
- Je vois que le yoga t'a réussi. Tu ne te ronges plus les ongles ? !
- Si, mais depuis le yoga, j'arrive à atteindre les ongles des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:01

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass10

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:50

Un mendiant sonne à la porte de Marcel
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:04

C'est Mouloud qui tombe fou amoureux de sa prof d'anglais.
Le cours fini, il s'approche du bureau et lui déclare :
"I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crack crack wiziou this ivening ?"
Elle (les yeux dans les yeux) : "With you, never !"
Lui (fou de joie) : "Never ? trop génial ! Alors à ce soir... vers never, never et demie !"


_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:04

Un prêtre dit à son ami rabbin :
- J'ai un truc pour manger gratuit...
- Super ! Donnes-moi ton secret..., répond le rabbin, intéressé.
- Je vais au restaurant, assez tard, et je commande une entrée, un plat, du fromage, un dessert et puis je prends mon temps en dégustant un café, un cognac et un cigare, et j'attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, et quand toutes les autres chaises sont rangées sur les tables, le garçon vient me voir pour encaisser. Alors je lui réponds : mais j'ai déjà payé à votre collègue qui est parti ! Et le tour est joué...
Et le rabbin :
- Alors, on essaie demain ?
- OK.
Le lendemain, les deux compères vont au restaurant et tout se passe comme prévu. Au moment de la fermeture, le garçon demande s'il peut encaisser et le prêtre lui réponds :
- Désolé, mais on a déjà payé à votre collègue qui est parti.
Et le rabbin qui ajoute :
- Et d'ailleurs nous attendons toujours notre monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:52

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass11

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:13

Le directeur appelle l'infirmier en chef pour le blâmer :
- J'ai appris que vous aviez dit au malade de la chambre 19 qu'on allait lui couper les deux jambes. Vous croyez que ce sont des choses à dire à un patient ?
- Mais, monsieur le directeur, c'était juste une blague pour le faire marcher !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:03

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass10

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:40

Mme Headson est une jardinière amateur.
Quelque chose la chagrine : elle a remarqué que les tomates de son voisin grossissent beaucoup plus vite que les siennes.
En plus, elles sont beaucoup plus rouges et juteuses...
Un beau jour, elle aborde son voisin qui était en train de désherber et lui demande comment il fait pour avoir d'aussi belles tomates.
Le voisin lui répond :
Ben je leur donne de l'engrais, je les arrose, et avant de quitter le potager, je baisse mon pantalon et je leur montre mes parties génitales... ça a l'air de les faire rougir...
Madame Headson est incrédule.
Mais un peu plus tard, dans la soirée, alors que tout le monde est devant la télé, elle se rend dans son jardin, enlève tous ses vêtements et exhibe sa nudité devant ses légumes... et elle continue à faire son petit manège pendant toute la semaine.
Le Week-End suivant, le voisin l'interpelle :
- Alors comment vont vos tomates ?
Elle répond :
- Boa les tomates sont toujours pareilles. Par contre les concombres...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:07

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass12

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:27

Pourquoi les Belges portent-ils des chaussettes à Quartz
Parce qu'ils n'ont pas besoins de les remonter.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:07

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass15

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:17

C'est Johnny Hallyday qui est au restaurant, en train de déjeuner avec son manager.
Entre le fromage et le dessert, Johnny s'excuse pour aller aux toilettes. Quelques minutes plus tard, il est de retour et son jean est tout mouillé sur le devant.Son manager lui dit en rigolant:
- Alors quoi Johnny, t'es devenu incontinent avec l'âge ou bien t'avais tellement envie que t'as pas pu te retenir ?
Et Johnny lui répond :
- Ah que non. Mais à chaque fois que je vais pisser dans des toilettes publiques, c'est la même chose: il y a toujours un gars à l'urinoir d'à côté qui me reconnaît et qui se retourne vers moi en disant "Hé, mais c'est toi Johnny ?"
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:24

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass17

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:13

Un citoyen entre dans un restaurant et demande un lapin aux morilles. Le serveur lui amène le plat et l'homme commence à manger. Cependant, dès les premières bouchées, il sent que quelque chose n'est pas normal. Il appelle le serveur.
- "Garçon, dites-moi, ce lapin aux morilles, ce n'est pas du lapin ?

- Effectivement, répond le garçon, nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu avoir suffisamment de lapin, alors le chef s'est permis d'ajouter un peu de viande de cheval.

- Et quelle quantité le chef a-t-il ajouté ?

- Heu... à peu près 50 % de cheval pour 50 % de lapin.

- Qu'est-ce que vous entendez par 50 % ?

- Ben, heu, un lapin, un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:27

À la piscine, une dame regarde un homme avec une telle insistance qu'il commence à se sentir gêné et décide de tirer la chose au clair.
- Nous sommes-nous déjà rencontrés? Demande-t-il.
- Non, répondit l'inconnue, mais vous ressemblez terriblement à mon troisième mari.
- Vous avez été mariée trois fois ?
- Non, deux !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:59

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass10

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:31

Dans un supermarché, un automobiliste est en train de quitter sa place de parking.
Un peu trop presse, il fait une grosse éraflure sur la portière de la voiture d'a cote avec son pare-chocs.
Voyant qu'une autre personne avait vu les faits, le gars descend de sa voiture et dit : "Je vais lui laisser un mot sur son pare-brise. Comme ça il pourra me contacter pour l'assurance !"
Ainsi, la note, placée sur le pare-brise, disait : "Cher automobiliste, en sortant de ma place de parking, j'ai malencontreusement éraflé votre portière. Comme j'ai été vu par quelqu'un, je lui ai dit que je vous laisserai un petit mot.
Il devait penser que ce serait pour vous laisser mon nom et mon numéro de téléphone. Il se trompait.
Bonne journée quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:40

mots z'ou maux ? - Page 23 Cokass13

_________________
mots z'ou maux ? - Page 23 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 23 66160210  mots z'ou maux ? - Page 23 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





mots z'ou maux ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots z'ou maux ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de mots
» Il y a des mots
» Quels mots ….
» Mots d'enfant
» Comme avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: