Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7482
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:34

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Fd9f5c10
Bon après-midi ….chaud
Il n’y a pratiquement que des aliments frais qui passent
La coupe de fruits, au limoncello quand même 😀
Restez au frais
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 14:22

ouh la la le limoncello, j'adore ! les fruits aussi
je recommence à manger légumes et fruits un peu puisque avec le riz et les pâtes je suis malade . Eh bien ça ça passe
ah ah ah

cuies à l'huile d'olve avec des petis oignons : mon diner de ce soir

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Oip_yc10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 18:22

Ca y est ménage fait , une petite jeune de 17 ans ( enfin petite !!!!une belle plante ).très efficace ...elle revient la semaine prochaine pour nettoyer les balcons ,  des cacas de pigeons , des branches qu'ils amènent pour faire leur nid , 3 que je détruis ,( au moins 25 branches par nid  ) mais ça tient bien , ils font du bon travail , c'est solide ...ils sont tenaces ...je ne sais plus quoi faire pour les repousser .....

il fait chaud ...dans les appart. ça va encore .

Miam les fruits et le limencelo , j'aime aussi .

Demain je fais du pudding , on fait un concours avec mes frères , pas d'accord avec l'exécution que faisait notre mère ,  ..mon frère ainé , n'essore pas le pain après l'avoir trempé ,mon petit frère est d'accord avec moi .....je crois qu'on va avoir une indigestion de pudding , ce week-end.. et J.P fait deux flans , c'était pas utile , mais comment faire comprendre ça a un entêté ....plus un sirop de vin a la cannelle pour les fraises .

allez a vous , passez une bonne soirée .

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Th11
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 19:06

miam ça va être bon

je veux ben le recette du pudding
Fait très chaud, le vent a changé, hélas !

demain matin courses à la premère heure, même avant la douche et après eh bien tout fermé chez moi......
Il y a un concert d'Anissa à 14h00 demain, suis pas capable d'y aller (38°), mais j'ai négocié, elle me refera le concert pour moi tte seule la semaine prochaine

Bonne soirée tutti

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 00d26211



Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 19:08

il faut vraiment que je vous écrive....là ça se lève et c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7482
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:04

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 2503a310
Oh! Un concert privé 🙂
Je n’ai jamais mangé de pudding. Pestouille, merci de donner la recette
Toujours la chaleur on commence juste à être bien en faisant des courants d’air
Dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:39

courants d'air, tu as écrit courants d'air mdrrrrr
Ici ça devient génial, dans ma chambre mon ventilo fonctionne tout seul, tous les ppiers de mon bureau se sont envolés, j'avais qu'à les ranger
J'adore

Mais ça souffle vraiment ! Que dans ma chambre et la cuisine en face, mais ça souffle

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 5dc01a10


becs
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:50

recette du pudding
Tout d'abord mettre des raisins secs a tremper dans du rhum pour qu'ils gonflent , je les ai mis ce soir , pour demain .
mettre du pain sec ou frais comme on veut dans du lait
Quand il est bien trempé , l'essorer pour enlever le lait en trop
Le malaxer pour qu'il n'y ait plus de croûte
Ajouter de la cassonade , les raisins égouttés et des oeufs battus, un sachet de sucre vanillé , , bien mélanger .
Mettre dans un moule beurré , et au four a 160° , plutôt sur la grille du bas
retirer du four quand le couteau ressort sec .

Voilà mesdames , les doses c'est comme vous voulez et pour les oeufs c'est selon la quantité de pain
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:51

Pas trop d'air chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51477
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:58

Que de bonnes choses ! Alors en voici un peu plus ! Bonne nuit !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 766119441578f7d3cf1a0c6a47a7f164

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7482
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 21:10

Merci Pestouille j’en avais une petite idée, là c’est complet.
Bonne nuit 💤
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51477
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 6:00

Bon jeudi ! Et toujours pas de flotte !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 B3195550d5d6c59e4382409ebc629efe

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 7:56

lapestouille a écrit:
recette du pudding
Tout d'abord mettre des raisins secs a tremper dans du rhum pour qu'ils gonflent , je les ai mis ce soir , pour demain .
mettre du pain sec ou frais comme on veut dans du lait
Quand il est bien trempé , l'essorer pour enlever le lait en trop
Le malaxer pour qu'il n'y ait plus de croûte
Ajouter de la cassonade , les raisins égouttés et des oeufs battus, un sachet de sucre vanillé ,  , bien mélanger .
Mettre dans un moule beurré , et au four a 160° , plutôt sur la grille du bas
retirer du four quand le couteau ressort sec .

Voilà mesdames , les doses c'est comme vous voulez et pour les oeufs c'est selon la quantité de pain

je vais essayer quand il fera moins chaud pcq le four en ce moment........;

merci ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:00

orages prévus samedi soir et ensuite pdt trois jours chez nous. C'est prévu mais ça ne veut pa dire que ça va venir !

sinon ben nuit supportable avec ventilo jusqu'à 2h00

bonne journée, je vais faire qq courses dans une heure après je me claque mure

becs

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 C91c7610
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 8:44

Hello , couchée a 1h , je viens de me lever , il va faire chaud ...
Pour la énième fois , destruction du nid de pigeons ..
Mon homme a fait un flan , épais de 7 cms , va en faire un deuxième , pas nécessaire , aussi têtu que les pigeons .

Bonne journée les potos

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 R_111
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:31

hello, je vais , y a personne ,
j'espère que votre journée s'est bien passé ?
Les valises presque prêtes , celles du chien aussi .
La chaleur est monté a 26° , mais supportable , y avait de l'air ..

Peut-être un coucou demain ,

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 80825f11
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:48

ouh la 26° dans l'appart je prends nous on est à 3O mais avec le ventilo ça va, bon sûr, le ménage s'en ressent
sinon Anissa a passé haut la main son audition au conservatoire avec un jury de profs venus de Versailles et Paris
Je suis très contente pour cette (encore) petite fille qui a si peu confiance en elle. D'autant qu'avec son bras cassé elle est restée deux mois sans jouer

bon je crois essayer de dodoter tôt, ma copîne arrive demain matin à 8h30, j'ai fait les courses, on va se claque murer
(j'ai du rosé en réserve au frais)
On est en orange météo mais toi Pestouille à Blis vous n'êtes qu'en jaune. Ça devrait aller

becs

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 8c46b111
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7482
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:49

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 B6b96e10
Profitez bien, régalez vous
Normalement….il fera beau, de l’ombre, chapeau
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51477
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:50

Et toujours pas une goutte d'eau… Bon voyage, bonnes vacances et bonne réception… méfi au rosé ! Bonne nuit !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Db6bd458ff793e729871b657a36c9134

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7482
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 20:51

BRAVO Anissa
Il faudra un jour que tu nous l’enregistres
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:06

oui Dany, méfiance, juste un peu le soir, pas à midi
je vais voir comment enregistrer
Je suis heureuse d'avoir des petits enfants musiciens, mon papa l'était tellement, Mat l'est aussi mais ça a sauté poir moi même si je suis trés très mélomane

Au fait Corto deveint très doué en guitare....

C'est un plaisir tout ça d'autant qu'ils travaillent vraiment bien et surtout avec plaisir, car c'est ça l'important, à l'école
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51477
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 5:59

Des petits mélomanes ! Le top !

Voici le café du vendredi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 A5ca74f0294baf777937a6947c3f01d8

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 15:11

oui c'est chouette Dany
Bon ils aiment presque tout hein mas si tu demandes à Corto y a que le rock le même que celui qu'aiment ses parents
Anissa adore les Linda Lindas (regardez mdrrrr) mais aussi les opéras de Mozart, et Vivaldi et Bach et Haendel

moi je me suis mise aux Linda Lindas et ça fait longtemps que j'aime beaucoup des choses que Mat m'a fait découvrir. (en particulier New Model Army) J'ajoute que ma belle fille joue très bien du piano et adore le violoncelle et que mon fils, en dehors du rock, aime bp les classqiues du 19 éme. Ils connaissent aussi Brassens sur le bout de leurs dix doigts
Quoi de mieux pour moi !

Fait chaud mais on a pu petit dej et dej dehors sur le balcon, côté Cher, car petit air délicieux, maintenant on a tout fermé

Bon WE Pestouille
Becs à tous

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 27227910



Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51477
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 5:54

Va encore faire très chaud et nouveau weekend foot pour des petits. C'est l'époque des tournois et les jeunes, ils aiment ça !
Bon samedi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 1c4f91ab2ff24000d80ca98f15600483

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 EmptySam 18 Juin 2022 - 7:46

coucou

A qui le dis tu qu'ils aiment ça !
Tournoi aussi pour nous à moins que ce soit annulé car on va avoir 41° aujourd'hui quand même

Mais la nuit tout ouvert et avec le ventilo a été facile, heureusement

Bonne journée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 5275b310



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: