Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
+2
anema
dcolère
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 5:59

Bon mercredi ! Ça va Lapestouille ? Dormi ?

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 8973e04092fe87cab4179ffcd4843cd3

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:54

merci pour le café

dormi en pointillé , assise dans le canapé ….j'ai essayé couchée , la galère pour me relever ….bon y aura des jours meilleurs..
merci pour vos encouragements…
Mont prescrit du tramadol , je supporte pas ...j'en suis au doliprane ...
bonne journée les potos ….
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:15

coucou

J'aime pas bien le tramadol non plus !
Bon la douleur devrait s'estomper petit à petit maintenant que tu es bien immobilisée, restera le pb du lit!
Combien de temps gardes tu ton saucissonage ? 6 semaines ?

Fait beau, frette et c'est la journée de mon pirate !

A tout à l'heure

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 94f8a911
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7387
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 9:56

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_8517
Courage
Jolie ordonnance de Just'in
Patience
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:39

Serre les dents Lapestouille ! Bonne nuit !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 02f86b3ede6a3f063cdc92fbb7707394

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:48

haut les coeurs Pestouille
gros becs

bonne soirée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Bbaa0a10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:15

MERCI MERCI

Saucissonage , sais pas je vois le chirurgien lundi , j'en saurais plus , opé ou pas , j'aimerais mieux pas …

Léa m'a fait un grand ménage et bien fait , et une lessive , reviendra pour le reste ….….Christine est venue et m'a fait une toilette , revient dimanche pour que je sois fraiche pour le rendez-vous lundi…

ca remonte le moral de se sentir aidé...

bonne soirée a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7387
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:40

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_8518
En espérant que tu puisse mieux dormir Pestouille
Bonne nuit å tous
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 6:12

Bon jeudi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 782fd710cd0f6c6aae099add5b9249ec

Tu as dormi Lapestouille ?

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 7:30

hello  merci pour le café  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2743688308

reveil a 1h , 2h30, 4h, 5h30 et levée a 6h …….va falloir que je trouve une solution pour dormir allongée !!!!!!!!

FAIT froid , suis pas sortie , mais a son retour de ballade , le chien était tout froid ..


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:00

oui Pestouille il fait froid, alors ne sors pas hein !
Il fait très beau aussi, le chat vient d'aller prendre sa place au soleil

C'est sûr il faudrait que tu arrives à dormir allongée, est ce que tu ne serais pas mieux dans la chambre d'amis pour trouver une position, tu aurais plus de place, ou alors JP dans la chambre d'amis ? Bon hein les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Tu as du déjà y songer

gros becs et bonne journée
Je vais ranger. Ça en a bien besoin

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 76a07d10


du jasmin d'hiver pour toi Pestouille
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:19

eh oui Anema pour la petite chambre on en a parlé avec j.p …….c'est surtout un problème pour me redresser et descendre du lit ...je prends appui sur l'un ou l'autre bras pour me redresser , et là , pas possible avec les douleurs ...le droit il faudra un certain temps avant qu'elles disparaissent , et le gauche , je n'imagine même pas …..
ou alors un bon fauteuil , mais encore des frais ...

bon je continuerai a dormir presqu'assise , avec un bon coussin sous les fesses , elles fragilisent  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2743688308

pas beaucoup de monde sur le forum

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Bon_ne12
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:20

merci pour les fleurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:33

si tu te mets des coussins pour appuyer ton dos, est ce que tu ne serais mieux assise dans le lit .....

Bien entendu après il y a le pb pour se relever
C'est bien complqiué tout ça

Il n'y a jamais bp de monde sur le forum dans la journée
Bon une petite histoire : hier j'amène mon petit bonhomme à la maison, en voiture. Et tout à coup j'entends sa petite voix d'enfant, extrêmement juste, chanter....l'Internationale . Sans une faute
"Les damnés de la terre" par cet enfant c'était archi surprenant
Il me raconte qu'il entend qq fois son papa chanter ça ....(ce qui m'arrive aussi) et comme il a une mémoire d'éléphant !

Et aussi ce petit bonhomme est malade. Fièvre, maux de ventre, mal à la gorge. Le médecin ne sait pas. On verra demain. je suis un peu inquiète car il a en général une santé de fer .

Bonne nuit tous
J'ai fait faire, chez le pharmacien, mon DMP (dossier médical partagé), une bonne initiative, en tout cas je pense pour les gens de notre âge mais.... immossible de me connecter

Allez je vous souhaite la nuit la moins mauvaise possible



bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2c32aa11
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7387
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:46

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_8519
Bonne soirée à tous
En particulier à Pestouille, pas facile.....est ce qu'avec ta mutuelle tu ne pourrais pas avoir le prêt d'un fauteuil confortable, il faudrait une ordonnance du toubib
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:56

Bonne nuit tout le monde… Avec mon masque je fais chambre à part… comme ça tout le monde est tranquille !

Il m'arrive de dormir assis aussi mais pas plus d'une heure… je m'ankylose !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2b4956a539e6f0abea19a64a9701bf1a

L'internationale… chantée (gueulée) en 1995 sur la place Massena à Nice avec des pneus qui brûlaient…
c'est bien que le petit la connaisse, il en aura besoin !

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:52

Il a été élevé, comme Anissa, avec le temps des cerises comme berceuse ...... Ils la savent par coeur
Et connaissent pas mal de Brassens aussi. Bon ils ne comprennent pas tout non plus
Cela dit il arrive à Anissa de chanter la Marseillaise, apprise à l'école...
Mathieu, à 4 ans, connaissait toutes les paroles du déserteur de Boris Vian
On n'est pas politiquement correct

Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 5:39

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Coffee10

allez on commence par le café
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 6:05

nuit un peu mieux , j;ai dormi en pointillé semi allongée dans le canapé ,le chien sur les pieds,  et réussi a me relever pour les pipis …. , je me renseignerai pour le fauteuil si je vois pas d(amélioration…


Pour le moment , le masque n'empêche pas de dormir j.p , le controleur vient le 22 , sais pas comments ça va se passer pour la sécu , car depuis noël je ne l'ai pas mis ...


j'espère que ce n'est pas la grippe pour Corto , , on en parle beaucoup ....


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 B_o_n_11
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:39

hello

tant mieux si tu as moins mal dormi Pestouille
Je ne sais pas encore comment va Corto, je vais appeler dans une demie heure
gris et très froid ce matin

Bonne journée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 3c9e2f10

Ce chat pour toi

Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7815
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:59

alors CORTO ,

journée calme , je dors beaucoup…..

et vous les copains la journee

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Bonne-21
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7387
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:05

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_8520
Bonne soirée à tous
Pestouille j'espère que tu n'en as pas pour trop longtemps, dormir - dormir
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7473
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:22

Dormir Pestouille ce sont les calmants qui te font cet effet. Bon ça permet de passer le temps mais il ne faut pas s'habituer

Corto ? la fièvre a baissé mais il en a tjrs, demain Mat rappelle le médecin si il en a encore. Et il a tjrs mal au ventre
J'ai trouvé à Carrefour,en soldes, un petit camion en plastique, du dessins animé qu'il adore. Il ne le quitte plus. Bien sûr je me suis fait eng...lée par le papa . Mais bon hein les grands mères sont les grands mères et il et bien palot mon pirate

bonne soirée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 1d649310
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7387
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:54

Tu fais bien Anema....vive les mamies, voir le petit serrer le camion : ça vaut bien une engu....de. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:34

anema a écrit:
Il a été élevé, comme Anissa, avec le temps des cerises comme berceuse ...... Ils la savent par coeur
Et connaissent pas mal de Brassens aussi. Bon ils ne comprennent pas tout non plus
Cela dit il arrive à Anissa de chanter la Marseillaise, apprise à l'école...
Mathieu, à 4 ans, connaissait toutes les paroles du déserteur de Boris Vian
On n'est pas politiquement correct


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2743688308

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: