Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
+2
dcolère
anema
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:45

fait très frette ce matin dans ma chambre : 19°
Mais je laisse tout ouvert , je prends de l'avance sur la chaleur qui va revenir mais en moins fort quand même

sinon hier aprem j'ai cherché pdt deux heures mon petit porte monnaie, sûre qu'il était à la maison, j'ai quand vérifié les commerçants, appelé le copain avec lequel j'avais bu un café la veille : oui il l'avait bien vu.... Dans le porte monnaie y a ttes mes cartes hein ! Et normalement il ne sort pas de mon petit sac d'été en toile qui c'est vrai ne ferme pas. J'ai tout retourné, même le frigo, vidé la poubelle, vérifié la machine à laver etc etc
Au moment où j'allais appeler la banque j'ai eu une idée : j'ai défait mon lit : il était tout au fond !!!!!!!
Alors là pourquoi? Je n'en ai jamais eu besoin à la maison.

Là dessus il fait beau, je ne sortirai pas aujourd'hui, trop de rangements, donc le porte monnaie est à la maison !

Bonne journée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 6bfb0e10
Ils sont mignons nos gros chats hein !
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:12

Bonjour tous, la foudre étant tombée ....comme jamais je ne l'avais entendue dans ma rue, tout le voisinage à la box cramée . Je navigue avec une synchronisation de mon portable et iPad en illimité offert par SFR
La T° est fraîche, un vrai bonheur
Je pense bien à tous mais pas trop de temps, la maison se remplit
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:28

dcolère a écrit:
Bonjour tous, la foudre étant tombée ....comme jamais je ne l'avais entendue dans ma rue, tout le voisinage à la box cramée . Je navigue avec une synchronisation de mon portable et iPad en illimité offert par SFR
La T° est fraîche, un vrai bonheur
Je pense bien à tous mais pas trop de temps, la maison se remplit
Bonne journée


ah pdbdm Colère
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:23

Anema pour ton porte monnaie peut etre le chat ????? bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Enricito

on est bien , 24° c'est chouette………..

sinon rien de nouveau
Dcolère ça me fait penser au coupe de tonnerre sur Reims y a pas longtemps , moi qui ne craint pas l'orage , je dois avouer que je n'étais pas a la fête , mais nous n'avons pas eu de dégât sur l'informatique … c'est plutôt ch.ant !!!!

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:24

image qui n'a rien a voir avec le snouvelles du moment , mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:01

Bonne nuit ! À demain ! Maison se remplit ici… aussi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 E5100979e44e7974f711f1f0738f41d0

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:23

moi demain, enfin pour le reour des enfants. je vais y aller passer 3/4 h pour tout aérer, et les chats vont être contents de sortir
Ici maintenant c'est au compte goutte les visites, seule et "âgée" je ne peux plus

bonne nuit

je voudrais super
dormir


comme d'habe c'est un voeu pieux

Danouch, Je viensbonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 E2060e10
de lire un formidable bouquin, je te dis, et un autre mais faut aimer Jim Harrison, dis moi
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 11:37

bonjour
ok anema pour les livres,j'ai lu jim harrison,mais je n'ai pas retenu le titre,il faudrait que je recherche.. je note tout mais ne trouve pas toujours les livres à la bibli.Heureusement,on a un stand de la mairie au marché(je prends et je rends,), et des boites à lire(je viens de trouver" la maitresse au piquet" de Jean Anglade et "une nouvelle vie", de Françoise Bourdin).Avec le site de téléchargement gratuit,ça me permet de lire encore plus. Je lis le 21e depuis début juin..j'ai bien aimé "une dernière danse" Victoria Hislop,"une vraie famille" de Valention Musso(le frère de..) et d'autres...
on est mieux mais le matin ça caille,14°,je ferme tout la nuit..
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:24

je dois dire que je m'ennuie très vite avec Bourdin et autres Levy/Musso/Legardinier etc ça me tombe des mains. J'ai,entre autre, une passion pour Jim Harrison ( Légendes d'automne, Dalva) il faut aimer la nature pour aimer cet écrivain car ce sont des pages entières dans les bois, au bord des rivières ou des lacs, attendre le poisson (et je déteste la pêche pourtant) ou l'ours. J'ai l'impression d'y être
Celui dont je te parlais hier c'est "Avant que les ombres s'effacent" de Louis_Philipe Dalembert, écrivain haïtien qui était dans toutes les listes de prix l'an passé. Vraiment intéressant
Et celui dans la lignée de Harrison c'est "Peindre pêcher et laisser mourir" de Peter Heller
J'échange bp avec Bondelle, on a tout à fait les mêmes goûts

Sinon refait chaud, mais pluie annoncée cette nuit

Bon aprem

Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:08

legendes d'automne,j'ai vu le film,j'ai bien aimé .
je n'arrive pas à voir sur le site de la mediathèque s'ils les ont, ils sont en vacances, peut-être qu'on a moins d'accès..je ne me force pas non plus à lire un livre qui ne me plait pas, et quand il y a de longues descriptions,je lis en diagonale bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:18

alors le Heller n'est pas pour toi Danouch c'est bp de descriptions. Moi quand elles sont bien écrites et que je m'y vois, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:44

Pas trop de courage en ce moment pour la lecture et puis je n'ai pas eu tellement de chance dans mes choix en ce moment . Il y en a plusieurs que j'ai rendu sans les avoir terminé

Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:42

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je ne lis pas… de bouquins : trop long ou alors pas plus d'une paire d'heures.

Par contre les infos, les journaux… oui pour les nouvelles du moment. Je suis très sévère avec les écrivain(e)s…

Ciel couvert, donc pas d'étoiles… et peut-être une bonne pissée ! Tant mieux !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 B4685ea627e01f5ded6ae982b3aa3dc0

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 5:42

Il a bien plu… bon lundi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 B9e988356bd696f772026cfdc009e926

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 9:41

des nuages, des nuages, des nuages mais pas une goutte d'eau. Fait frais c'est déjà ça, tout est brûlé par ici
Mes italiens sont rentrés, avec mauvaise mine, il a fait trop chaud, ne sont sortis que le soir. a va être dur de réhabituer les enfants à des horaires normaux pour ici. Mais va bien falloir, Nat retravaille jeudi

Bonne journée et bonne semaine

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 9:58

il a plus aussi cette nuit(orage)
Lou est comme toi ,dany,heureusement ça l'occupe bien.on n'est pas obligés d'aimer les gros bouquins, les journaux et magazine c'est aussi de la lecture..entre ses lectures et émissions tv ou matches, vélo,il n'a pas encore lu ton livre qui est sur l'ipad.(je l'ai commencé,mais je ne pense pas de lire la suite quand lou ne se sert pas de l'ipad) je lis rarement 2h de suite,car j'ai toujours d'autres choses à faire..et le soir,ça m'endort,même si c'est passionnant bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 2743688308
just'in tu veux une liste de livres ?
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 28376411
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:57

ouh la la deux heures de suite pour moi c'est rare, il faut que le livre soit excellent, je ne sais pas rester en place aussi longtemps, j'ai la bougeotte,
mais je lis deux ou trois fois dans la journée et quelques fois pas du tout

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 21fc3f11
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:58

Il est vrai aussi que l'ordi a divisé mon temps de lecture par 2
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:35

Saluuut les cooopains !!!!!!!

suis sur l'ordi pas moyen d'envoyer de message avec la tablette grrrrr ça yoyote


du vent , de la pluie cette nuit , mais on est bien…

toujours dans les tricots ,( je mets e coté les pièces a assembler , et je m'y mettrais , tout d'un coup ) donc pas de lecture , bien que dans le temps , eh oui y a longtemps , je lisais en tricotant , le livre posé sur la table , mais maintenant , il me faut du confort , alors je regarde la télé ...

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Mug-je10

Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:27

Et bien, bonne nuit ! Il fait moins chaud ! bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Zima1

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 63fda532283afdb806f3325f06f53bf0

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 5:57

Bon mardi tout le monde !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Cd8c8ddb53a9e8f996fdb113ba15ef3a

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:42

bon mardi chacun

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 De900910
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:32

Il semblerait Anema que nous sommes seuls… bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Enricito On va en profiter pour faire des bêtises… de Cambrai ! bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Ouioui28 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Hackben_

Bonne nuit ! Après les bêtises ! bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Enricito

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 A6e0ccf09e0265122697d97e2dd2db2e

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:46

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 031cb511


Dany j'adore les bêtises....de Cambrai
Bonne nuit à toi aussi et aux z'autres si ils viennent

J'ai toujours eu très peur sur le viaduc de Gènes, je ne m'y suis jamais sentie en sécurité. Alors que jamais sur celui du Mont Blanc, ni sur les ponts de >Noirmoutier ou de l'île de Ré
les enfants y étaient samedi. Bon hein ce n'était pas aujourd'hui, mais rétrospectivement !
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7553
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:52

oh mirde, j'avais programmé l'image ce matin Dany, rien à voir avec ce qu'on a écrit ce soir bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Hackben_ bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Zima1 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: