Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
+2
anema
lapestouille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7817
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:55

Nous ce soir filet de truite avec tagliatelles de courgettes , à la vapeur.... la balance me fait la gueule crotte de bique...

Nous non plus ne sommes pas allés voter , le premier tour oui , mais la comme danouch trop dégouté...on aurait voté blanc........pas bien je sais, me sens un peu coupable, ne me grondez pas...

Chez nous 33°, marre.....bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 12082310
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7389
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:11

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Arrosa10

La chaleur ne me dérange pas trop, en bord de mer il y a toujours un petit filet d'air

Ce qui m'est pénible c'est l'arrosage dans le jardin ça prend un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7817
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:18

Nous l'arrosage juste les plantes intérieurs......on a rien mis sur le balcon....

Quand je lisais vos commentaires sur les abstentionnistes je me sentais mal , Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:45

pestouille,moi j'ai du mal avec le poisson ou la viande le soir..surtout chaud , je n'en ai pas envie à midi non plus.on mange des boites(thon, sardines..)
j'ai fait un gateau de courgette avec une concassée de tomates,ça se mange froid,il y a des oeufs,de la chapelure ,de l'huile d'olive,ail persil basilic.. ça cale bien..
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7817
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:59

Ça fait plusieurs jours que l'on mange froid, alors je pense que je vais apprécier, à mon avis les courgettes seront tièdes, j.p à oublié de metrre cuire les filets de truite en même temps que les légumes.......

Veut toujours aller vite et lit les instructions à moitié.... bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:22

tu n'as pas de raison de te sentir mal Pestouille. C'est vrai que moi je suis pour le vote obligatoire, en semaine, comm en Belgique et à prendre sur les heures de travail.C'est mon côté civique, j'ai été élevée comme ça

Moi j'arrose les balcons, ça me gonfle un peu quand il fait chaud comme ça, il faut que je fasse attention au plancher
Mais bon !
L'orage prévu s'est fait la malle , hélas !

Bonne soirée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 B644e711
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:23

tu n'as pas de raison de te sentir mal Pestouille. C'est vrai que moi je suis pour le vote obligatoire, en semaine, comm en Belgique et à prendre sur les heures de travail.C'est mon côté civique, j'ai été élevée comme ça

Moi j'arrose les balcons, ça me gonfle un peu quand il fait chaud comme ça, il faut que je fasse attention au plancher
Mais bon !
L'orage prévu s'est fait la malle , hélas !

Bonne soirée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 B644e711
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:24

zut image déjà mise
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7389
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:41

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 98ea3111

Ne te sens pas mal Pestouille....des fois les circonstances ne s'y prêtent pas
Ce sont surtout les jeunes qui sont démotivés

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7817
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:24

Z'etes gentilles les topines...

Encore une dose d'insécticide sous le coussin du fauteuil de j.p....il à pleins de piqûres aux bras .... heureusement nous n'en avons pas aux chevilles.....signe que le sol n'en soit pas infesté...
Et la banquette ça va..........


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Sms_po10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:47

Hello ! De retour… mais avec du montage à faire (photos et vidéo…)

Pas voté non plus au deuxième tour (pour la première fois !). Donc je me tais pendant 5 ans… bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Ouioui28

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 9fee850b2ab16f8210789fbb62904c60

Bonne nuit… ça sent l'orage mais c'est tout !

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Aple2212


Dernière édition par dany le Mar 20 Juin 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2636
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMar 20 Juin 2017 - 20:48

Fait trop chaud, même pas le courage de chercher une image , ce sera pour demain
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:05

je commence à fatiguer !!!!!!

bonne journée


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 1a672a10
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7389
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:00

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 4208910

Bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7817
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2017 - 13:16

La sortie de Samy me paraît épuisante, pourtant réduite au minimum....

Ras le bol.........

Coucou Dany...
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 32542210
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:30

Je pense à vous :

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 A9ab4895a07348497a5aa60b4b8af0c5

Bonne nuit !

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:43

ouep, c'est dur 38°; demain 37
je ne sortirai pas demain, aujourd'hui c'était mercredi, donc !!!!!, petite fille à garder qui a l'air de bien supporter la chaleur d'ailleurs
la semaine prochaine, je vais aller m'acheter un ventilo colonne
Là j'en ai sur pied que je braque sur moi, mais colonne dans la pièce de séjour ce serait mieux
Avez vous des infos là dessus ?
gros becs et bonne soirée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 C33e3910
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:05

anema a écrit:
ouep,  c'est dur 38°; demain 37
je ne sortirai pas demain, aujourd'hui c'était mercredi, donc !!!!!, petite fille à garder qui a l'air de bien supporter la chaleur d'ailleurs
la semaine prochaine, je vais aller m'acheter un ventilo colonne
Là j'en ai sur pied que je braque sur moi, mais colonne dans la pièce de séjour ce serait mieux
Avez vous des infos là dessus ?
gros becs et bonne soirée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 C33e3910

Ici c'est la clim reversible (en place à l'achat de la maison) mais c'est le midi et puis l'air de l'étang arrange bien les affaires…

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51381
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:06

Bon jeudi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 A861cd0cec7ba6e331793206577c3a3e

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:24

Normalement l'air du Cher arrange aussi, mais il n'y en avait pas un brin depuis plusieurs jours
Bon aujourd'hui brise venant de l'ouest, ça va aller mieux je pense
La clim quand on habite votre région, ça me parait quasi indispensable

bonne journée tutti

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 24a16810
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:45

dernier jour de forte chaleur anema,parait-il..demain vent du nord chez nous.

on a une colonne ,c'est moins fort que que les ventilos ronds,(il a 3 petits ventilos,on peut en faire tourner le nombre qu'on veut,il oscille)mais au moins on ne l'a pas dans la figure..je l'ai mis à la cuisine,car j'ai au salon,celui de la caravane , sur une bafle,,..il est aussi plus doux que les ronds et moins bruyant ,il a 3 vitesses et est oscillant.
mais si tu préfères beaucoup d'air,il y a le brasseur d'air,plus puissant.(j'ai vu la différence au magasin où je bossais)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1951280188/brasseur-d-air-45cm-150w-3-vitesses-944639-sirocco-18.html?sort=0&t=151500&utm_source=twenga&utm_medium=cpc&utm_campaign=twenga
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 14:49

je me demande à quelle heure ils prennent les températures minimum, ils annoncent 19,on avait 26 sur la terrasse à 5h30, et 28 dedans..(je ferme la nuit) au bout d'un moment ça s'est équilibré..
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:03

moi j'ai tout ouvert la nuit et en plus le ventilo et y avait encore 28 ce matin
Je vais regarder pour le brasseur d'air mais c'est bien encombrant, j'irai voir la semaine prochaine, je ne peux pas acheter ce genre de truc sans voir
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:10

il y a aussi les clim mobiles,mais il faut passer le tuyau dehors,alors soit faire un trou,soit laisser entrouvert(!!! la chaleur rentre donc ?)
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7476
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 15:24

danouch a écrit:
il y a aussi les clim mobiles,mais il faut passer le tuyau dehors,alors soit faire un trou,soit laisser entrouvert(!!! la chaleur rentre donc ?)

je viens de regarder mais c'est trop cher, en plus j'ai retiré bp de portes chez moi !
Un ventilateur colonne serait pas mal pour le séjour, ça rafraichirait mes pieds
Sinon mon calor sur pied, dans ma chambre et orienté vers mon lit est vraiment bien

J'ai vu sur Darty un colonne qui me parait bien, il est tout fin et noir, donc discret. Cerains disent qu'il esy bruyant mais moi ça ne me dérange pas, le Calor aussi est bruyant sur grande vitesse. je vais pê me laisser tenter
Après tout, il fait chaud au maxi 15 à 20 jours par an, rarement un mois. Et je peux "glander", tant pis pour le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: