Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
+2
dany
danouch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:30

dany,la camomille je la prends pour nettoyer le foie avec du citron, à jeun bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 2743688308
pour ce qu'a pestouille ça risque de ne pas suffire..bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Ouioui28  
ça fait 2 soirs qu'on se couche plus tard que d'hab et que je ne lis, j'ai un gros manque, je ne vais pas tarder à aller sous la couette..
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Sans-t22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:32

camomille, thym, miel
On en revient aux remèdes de grand mére qui faisaient leurs preuves
En plus moi j'ai une toubib anti médocs, bon qq fois je trouve que c'est limite sur les calmants, mais elle a raison

becs dormez bienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:34

danouch a écrit:
dany,la camomille je la prends pour nettoyer le foie avec du citron, à jeun bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 2743688308
pour ce qu'a pestouille ça risque de ne pas suffire..bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Ouioui28  
ça fait 2 soirs qu'on se couche plus tard que d'hab et que je ne lis, j'ai un gros manque, je ne vais pas tarder à aller sous la couette..
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Sans-t22


c'est sûr que pour Pestouille la camomille, ça ne suffit pas, nous on nous soignait les yeux avec des décoctions de cette plante quand on était petit

Allez Pestouille, on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:40

oui,moi aussi j'en ai eu souvent des bains de camomille,mais c'est pour les yeux rouges ,un peu irrités ça adouçit....pestouille c'est sûrement plus sérieux, s'ils l'ont envoyée aux urgences en parlant d'opération....si elle était rentrée elle t'aurait avertie anema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:50

danouch a écrit:
oui,moi aussi j'en ai eu souvent des bains de camomille,mais c'est pour les yeux rouges ,un peu irrités ça adouçit....pestouille c'est sûrement plus sérieux, s'ils l'ont envoyée aux urgences en parlant d'opération....si elle était rentrée elle t'aurait avertie anema.

je n'ai aucune nouvelle
je téléphonerai demain. Quoiqu'on lui ait fait à l'oeil, l'ordi ne doit pas être recommandé

s
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:32

Ohé Lapestouille ! Tu m'entends ? Quoi t'as à l'œil ? Embarassed
Prends ce bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Tasse_gi

Bonjour la famille ! Bon lundi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 4d5f74ff4aa29fe33ae44d8a426fba9e

Finalement on est plus souvent dans les hôpitaux qu'au bistrot ! bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Ouioui28 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Tasse_gi

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:35

bonjour
merci dany, j'attendais le café pour poster bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Enricito

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Lundi110 mais avant..bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Aujour10(ce serait bien que je fasse les baies ,il y a souvent du soleil ces jours bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 2743688308

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:45

coucou je suis là ,
Anema je t'ai donné des nouvelles par SMS hier .....bon t'as pas vu , et trop crevée pour l'ordi ...
Alors pas d'opération oufff , après fond d'oeil , la rétine est intact , mais c'est le vitré qui provoque ça , je vous explique, ça arrive souvent avec l'âge ...le vitré se rétrécit et se décolle de la rétine , le gel qui est entre deux , bouge d'où points ou filaments noirs qui se promènent , et rendent la vision trouble , et comme je vais ai dit éclairs et flashs blancs , ça risque de durer quelques semaines , le temps que ça se mette en place .......mais j'aime mieux ça ...j'avais vraiment la trouille ..

Gentille de vous être inquiété...

Y existe pas des plantes pour aider ?????

ouff je vais pouvoir aller en Alsace et passer Noël avec Christine et les filles ....

a vous tous merci et

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:53

Dany merci pour le caf&

c'est mon tour , ce matin bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Ob_30310
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:55

hello pestouille , ravie de te revoir ! le vitré c'est ce que j'ai pensé d'après tes symptomes,.oui il parait que c'est courant mais je n'en avais jamais entendu parler avant que ça n'arrive à des amis..tu es la 3e.. courage et patience..


Dernière édition par danouch le Lun 14 Déc 2015 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:10

oui patience , faut juste que je ne focalise pas sur les effets (zut je ne trouve pas le mot juste) , j'essaye , mais par moments troubles de la vision , ç pas drôle , je vais faire avec ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 8:57

Coucou

Non Pestouille je n'ai pas regardé mon téléphone, je n'ai toujours pas pris cette habitude. je suis désolée mais bien contente que ce ne soit que ça même si c'est ça et que c'est pas marrant du tout

je crois que je commence à tousser moins ! Le copain qui a eu ça avant moi (sûrement attrapé lui aussi aux petits enfants) est sous anti bios, moi je voudrais bien ne pas en prendre pour ne pas détraquer autre chose. Ah la vieillerie ! Comme tu dis Dany pas de bistrot mais de l'hosto ! Je préfère le bistrot . Je pense que vous aussi

Plein de brouillard ce matin. Faut aussi que je me mette à ranger, à défaut d'avoir le courage de faire du ménage

Bonne journée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 6a012010
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 9:53

Pestouille ne focalise pas sur ton œil : moi ça fait au moins 3 ans que mon œil droit m'a fait ça (on aurait dit une mouche qui se baladait devant mon œil) et cette année c'est mon œil gauche qui est venu me chatouiller. J'arrive bien à me pas y penser et ça fonctionne bien
Bon courage

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Myemot10
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:03

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Ccd51510

Te voilà rassurée Pestouille! même si ton oeil a besoin d'attention

bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:48

rendez-vous chez l'ophtalmo vendredi , un désistement au moment ou je téléphoné pour des renseignements sur le continu du collyre pour lubrifier l'oeil ....une chance ...j'en saurais plus , car les internes ne renseignent pas beaucoup...
La journée j'arrive a oublier mon oeil, le pire c'est le soir pour les traits de lumière , mais j'y arriverais ...

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Soirye10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:50

Ici ce va être suppression du carteol du moins remplacement par une autre truc à mettre dans l'œil pour "freiner" le glaucome… berk !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 F6d8f53c6fe65c03d471639327dde472

Bonne nuit !

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:53


Ben oui notre Pestouille, tu vas y arriver et l'ophtalmo va te rassurer complétement
Haut les coeurs !

Bonne nuit, je tousse moins et j'essaie de récupérer une partie de ce que je n'ai pas pu faire la semaine dernière,
plus les petits, bout diou heureusement que je dors un peu mieux

vous, dormez tous bien

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Deposi10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:55

pour toi Dany le remplacement de la cortéol ???
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2015 - 20:03

ah m...e dany, tu as ce truc là ! j'espère que ça va marcher pour toi !( j'ai lu que ça se contrôle bien si on est bien suivi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 2743688308 )
vous vous rappelez des yeux de JDC ? (kash n'avait pas donné sa photo,j'avais pris l'œil de son chat)

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Yeux210
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2015 - 5:18

Ici les anciens combattants de JDC - STOP - Avons du plomb dans l'aile - STOP - Joyeux Noël - STOP - Pour le moment présent
ce sera le café - STOP - Bon mardi - STOP

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 8607eb593b2e0f0549071d6a3d12cdda

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:21

Mdr Dany .......merci pour le café .....

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 B_o_n_10
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:39

bonjour
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Enricito  dany bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 2743688308
drôle d'automne cette année..décembre comme novembre aussi doux que mai..
j'en profite bien ,mais je n'ai pas ressorti le vélo..( hier encore ,je suis allée marcher sur la colline ,8.75km)..
ce matin bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 5-astu10et cet aprem j'irai marcher..(j'ai pas encore hiberné bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Enricito )
bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:50

Coucou

Ici on a eu des nuits très froides et qq jours froids. Et moi j'hiberne. je suis terrifiée à l'idée de me lever demain tôt (emmener Anissa à l'école), jeudi ( on vient changer les robinets d'arrivée d'eau, c'est pour tous les apparts), vendredi (mère Noël)

JDC est définitivement mort je crois, on ne peut plus jouer : grande page blanche depuis un moment . Quel dommage !

Bonne journée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Ex-45310
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2015 - 8:56

anema, tu bosses plus que si tu étais en activité bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 2743688308 je comprends que tu n'aies pas envie de lever tôt..
si comme moi, tu fais les patiences pour te distraire et te fiches du classement, ça marche si tu te déconnectes.je l'ai fait hier(vu dans le dernier forum)
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:22

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Macsol10

C'est quand même dommage, ces derniers temps, je ne pouvais y jouer qu'avec IE , le jeu me plantait souvent, alors j'ai abandonné
Je navigue avec chrome qui ne prend pas le Java pour y jouer
j'ai trouvé d'autre jeux de cartes avec l'Ipad
Un beau gâchis ce JDC

A part ça: soleil sur le sud
et Pestouille ce matin ?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: