On ne peut pas se battre contre une image. Zev Sternhell.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 23 Juin 2015 - 20:09

vu le nombre de cachets que je prends en ce moment , ça doit venir de la , pour les vitamines je prends des cachets pour le potassium , que j'ai pris ce matin au lieu du soir , on verra bien ....et de la vitamine D ...

cet après-midi visite a l'Abbaye d'igny dans l'aisne , on ne connaissait pas , c'est un reportage sut TF1 qui nous expliquait la vie des soeurs et comment elles faisaient le chocolat , les bouchons de champagne etc...........mais a part la vente de leurs produits , une prière a l'église (qui est très simple) et une exposition qui explique la vie de l'Abbaye depuis 1300 ou 1400 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 23 Juin 2015 - 20:30

ET....le chocolat? Pestouille!
bonne soirée à tous
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 23 Juin 2015 - 20:43

ben oui pestouille ,le chocolat ??? c'est ce qu'il y a de plus intéressant...  
le potassium et la vit D n'empêchent pas de dormir,tu prends de la cortisone ? regarde aussi les notices de tes médocs,il y en a peut-être un qui contient de la caféine....parles-en à ton toubib si ça dure..

bonne nuit
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 24 Juin 2015 - 8:22

bonjour

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 24 Juin 2015 - 8:34

coucou

la tomate en colère
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 24 Juin 2015 - 11:01

Ben le chocolat extra , elles se sont acheté y a peu une machine pour malaxer le chocolat , avant elles faisaient tout a la main , mais elles devaient prendre sur leurs temps de prière pour assurer la production , mais tout le reste est fait a la main . et je peux vous dire qu'il est extra , on s'est acheté une barre de chocolat noir (vu les prix ) , juste un macaron de massepain au café , un régal aussi pas trop sucré , rien a voir avec ce qu'on achète dans les magasins ....y a aussi les confitures , tomates vertes , citron pas originale mais excellente . on y retournera quand on sera plus argenté ....

soleil ce matin , scrabble après-midi ,

avec un peu d'aide la nuit a été bonne , sauf au levé pipi dans la nuit ,je me suis cognée le nez dans la porte , ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 24 Juin 2015 - 13:16

moi c'est pas le nez que je cogne la nuit, mais les pieds
Pauvre Pestouille
Miam le choc
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 24 Juin 2015 - 20:45

Souvent c'est le petit doigt de pied qu'on se cogne...aïe!
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 24 Juin 2015 - 20:55

comme tu l'écris Colère, j'ai cassé les miens plusieurs fois ouille ouille ouille dormea bien les filles
L'est tjrs pas revenu notre homme, il s'attarde

tout pour ne pas bien dormir

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 7:12

bonjour
anema , perso c'est le chat que je craindrais le plus il me faut le noir complet et le silence( quand je me réveille la nuit,je mets  ,pour ne pas entendre le moindre souffle )

cet aprem une copine vient,je fais une (crème de marron : http://mamanseclate.canalblog.com/archives/2012/08/03/24822056.html  , je mets 2/3 lait, 1/3 creme )

et ( 1 verre de crème,1 verre de sucre(je mets moins ) 1 verre de farine , ça cuit en 15mn..)
bonne journée
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 7:17

dany a écrit:
M'absente jusqu'à lundi 22 pour ceci :

Soyez sages !
ben oui on a été sages..on a rempli 6 pages de bavardages mais t'es où dany ,on est jeudi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 9:35

coucou

moi j'arrive à dormir sans le noir complet, je me suis obligée petit à petit pour ne pas être réveillée par le jour, je dors les fenêtres ouvertes et les volets mi clos, c'est pour cela que je voulais un appart qu'à partir du 2 éme étage. Le bruit me dérange sauf le "familier". J'ai le chat et souvent la radio en sourdine ça me berce

dany, hé ho ?

bonne journée
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 12:01

bon appétit!
chaud de chaud dans le sud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 12:49

oh merci, ctte salade me va très
bien

le chaud arrive ici aussi
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 19:31

coucou, Dany ???????????????????????
Just'in ????????????????
le noir complet j'aime pas trop , mais le noir clair ça me va , et comme je n'allume pas pour les pipis , j'y vais a tâtons pour la porte , ce que j'ai oublié l'autre nuit .

chez nous aussi ça arrive le chaud , Embarassed

demain contrôle de l'INR ! j'espère que ça ira , la dernière fois trop bas .....

allez a vous
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 19:39

Suis pas loin mais en plein montage vidéo… à fournir pour le 30 juin……

http://www.thau-info.fr/
http://imagination.forumactif.com/
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 19:40

et bonne nuit !

http://www.thau-info.fr/
http://imagination.forumactif.com/
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 20:17

dany bosse bien !!!
super salade dcolere,moi,j'avais envie de tomates farcies.. (maison bien sûr: clin: )
pas de vélo demain,un pote change ma chaine et cables..j'irai faire un tour à la galerie d'auchan, voir pour un bracelet argent (avec les sous d'isa )et peut-êtres des sapes..
cet aprem grande balade avec ma copine jusqu'à la plage, après on s'est régalées avec la glace.

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Jeu 25 Juin 2015 - 21:44

pouf ouf

dany b!en cntente de savoir que tu vas, je suis une anxieuse
sius petée au rosé

a dzmain je cherche les touches
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Ven 26 Juin 2015 - 13:08

moi aussi Dany , suis contente de te lire ....

Anema chaleur et rosé ne font pas bon ménage , mais bien frais pas trop sec , c'est bon ......
Dcolère est rassurée ......

chaleur chez nous , de la lourdeur mais ans soleil
demain gala de danse de Christine et des filles , j'aime bien , mais des fois un peu long ,

dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Ven 26 Juin 2015 - 17:18

il y aura tellement de monde dans la maison ce W E que je ne sais même pas si je vais pouvoir fermer la porte!

Bon tout le monde aux fourneaux hein! moi je regarde!
Bonne soirée à tous
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Ven 26 Juin 2015 - 17:29

dcolere,laisse les dans le jardin,la canicule arrive,ils peuvent dormir dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Ven 26 Juin 2015 - 22:29

bon courage Colère pcq avec cette chaleur, il en faut

bonne nuit

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Sam 27 Juin 2015 - 6:36

bonjour

20° sur la terrasse avant 6h ! jusqu'à 34° annoncé le semaine prochaine chez nous, 28° à thonon, on va peut-être partir avant samedi.

hier j'ai acheté mon à la bijouterie d'Auchan(merci isa pour mon anniv )celui que j'ai perdu avait la même maille mais était un peu plus gros..c'est fou les différences de prix entre 2 bijouteries..
dcolere courage pour gérer ce monde !! mais ils vont bien t'aider..
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Sam 27 Juin 2015 - 8:42

35° chez nous la semaine prochaine, je me cloitre les volets fermés, sauf s'il y a du vent, je ferai des courants d'air

Coucou
Il est joli ton bracelet Danouch, moi je n'en porte plus et encore moins des colliers, trop lourds pour mes cervicales, même les très légers, je ne supporte pas les bagues. Restent les boucles d'oreilles, mais même là je ne fais plus d'efforts, toujours les mêmes
Et une montre quand je sors sauf quand il fait trop chaud comme en ce moment

Gros becs et bon courage Colère !

Just'yn Pestouille où êtes vous ?

bonnes vacances à ceux qui vont partir

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant