On ne peut pas se battre contre une image. Zev Sternhell.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 5 Jan 2015 - 21:28

dors bien Dany sur ton épure gauche, moi le côté dépend du côté où je me couche
et puis pendant la nuit je change

A demain

Revenir en haut Aller en bas
bandy83

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 7:15

dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 7:18

Bon mardi !
http://imagination.forumactif.com/
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 7:56

bonjour
ah ce bandit bonne année à toi aussi ,fiestas et jolies filles  
merci pour le café dany
6 janvier :

hier j'ai mangé du kouign aman chez une voisine,je n'avais jamais gouté.

la me tente bien mais je crois être la seule à aimer les fruits confits..
bonne journée
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 8:32

Merci pour le café Dany .....
La galette ne me tente pas plus que ça , je trouve ça très gras ....mais je vais en manger au club de scrabble en fin de mois ,
Bandy bonne année aussi
J'ai longtemps dormir le ventre , jusqu'à ce qu'une nuit j'ai été réveillé en sursaut , j'ai eu l'impression que mon coeur s'arrêtait , je n'ai plus essayé ...

Hier kiné pour la hanche et l'épaule , ouille , ouille ,

quelques gaufres pour le petit déjeuner , trop tard pour toi , je sais Danouch

Bonne journée
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 9:02

ça fait rien pestouille,je prends pour mon goûter...
la galette faut qu'elle soit au vrai beurre pour être bonne et non à l'huile de palme comme certaines de grandes surfaces..et on peut la faire aux pommes ou poires c'est excellent .. bon,c'est mon avis hein ! les goûts et couleurs......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 10:09

coucou

ma prochaine galette sera la couronne briochée, pe aujourd'hui si j'ai le temps ce matin, mais je me suis réveillée tard car endormie tard et quand il y a du brouillard (tous les jours en ce moment) , je n'ai pas l'impression que le jour est levé, je me rendors

Bon faut que je m'agite, le mardi je prends Corto à 16h00; Tidou à 16h20, direction la maison, Mat arrive va chercher sa femme à la gare à 7h00, à 7H15 tout le monde à table, à 8h00 sont partis . Menu : soupe, lapin/pâtes,compotes
Avec la coque de Corto à fixer dans la voiture, Anissa à ficeler sur le siege auto, etc etc et l'inverse en arrivant chez moi ça me prend un temps fou et mon dos trinque. C'est la journée la plus hot de la semaine

J'attends demain le début des soldes pour aller acheter une coque pour Corto que Mat fixera définitivement dans la voiture. C'est affreusement cher mais elle n'a pas besoin d'être confortable, le trajet dure 10 minutes et il est rembourré le baby

Bref kje vous fais part de mes pbs quotidiens, vous n'êtes pas obligé de lire mais ça me défoule

allez bonne journée. On va essayer de faire ça dans l'humour, heureusement que je ne suis pas trop râleuse de nature

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 10:12

l'autre image du jour

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 10:24

anema moi,ça ne m'ennuie pas de lire pas facile de s'occuper des petits en vieillissant,avec les problèmes de santé mais c'est un tel bonheur !  la coque ça vaut le coup de l'acheter,tu la revendras sur le bon coin
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 10:38

Bonne journée " sportive " Anema!

Bonne galette à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 10:56

j'essaierai de la revendre mais mat m'a dit de ne jamais acheter ce genre de produit sur le bon coin car on ne sait pas si la coque a eu un choc ou pas et si elle a eu un choc, elle ne protège plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 15:15

C'est une journée où tout va mal, tout tout tout

cerise sur le gâteau (enfin jsq maintenant) toutes mes petites culottes blanches, sorties de la machine, sont roses !!!!
les torchons aussi et deux serviettes de toilette nid d'abeille et MIRDE
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 15:46

Aïe...tu as laissé échapper la cerise dans la machine?
Trèves de Mauvaise plaisanterie: tu as dû quand même y mettre un truc qui a décoloré 
Bah, c'est pas laid des petites culottes roses, mais pas assorties au reste de la lingerie
S'cuse hein mais ça prête ã rire
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 15:50

oups anema, il y a une solution,je l'ai déjà utilisé

je suppose que c'est accidentel ,sinon quand on mélange le linge il y a

mais moi,j'ai bien trop peur,je préfère séparer les couleurs
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 15:53

dcolère a écrit:
Aïe...tu as laissé échapper la cerise dans la machine?
Trèves de Mauvaise plaisanterie: tu as dû quand même y mettre un truc qui a décoloré 
Bah, c'est pas laid des petites culottes roses, mais pas assorties au reste de la lingerie
S'cuse hein mais ça prête ã rire
autre solution laver les soutiens gorges avec la même pièce rouge
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 20:27

Bof ! C'est pas moche !

Je me vois quand même mal chez mon docteur en slip rose…
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 20:29

À demain !
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 20:56

my happy place too

comment voulez-vous que je ne m'endorme pas en lisant
bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 21:02

oupssss oui accidentel, je n'avais pas vu un truc rouge, demain j'achète décolore stop

suis élugée, les chicouf viennent de partir, bien trop tard
Faut s'organiser autrement mais en même temps Nat arrive tard et allaite ce goinfre de Corto, du coup elle mange avec un lance pierre
Ma cuisine est un vrai cafarnaum, bon demain sera un autre jour, j'essaierai de me lever tôt, car à 11h30 y a la puce à aller chercher
Faites des enfants mais comptez sur les grands parents

dormez bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mar 6 Jan 2015 - 21:03

Chiche Dany
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 7 Jan 2015 - 7:15

Donc, aujourd'hui, garderie… c'est évident ! Rolling Eyes

Mais avant :

Bon mercredi !
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 7 Jan 2015 - 8:08

bonjour
c'est dur anema de reprendre un rythme avec les petits ! c'est aussi l'inconvénient d'être à côté ,sinon ils auraient une nounou   moi,j'ai bien aimé les garder ,on a fait plein de choses..mais j'étais bien plus jeune (ils sont nés quand on avait entre 45 et 52ans)et c'était pas tous les jours..plutôt w.end ou vacances..

hello dany !
bon mercredi
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 7 Jan 2015 - 8:31

zut de zut j'avais écrit un long message , et je l'ai effacé par mégarde j'en avais écrit une tartine

pas le courage de recommencer , sinon je vous lis avec plaisir tous .......alors continuez a vous épancher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 7 Jan 2015 - 9:14

Coucou

Danouch, pour avoir une baby sitter il faut des sous, ils n'en ont pas. La solution c'était la créche mais elle a fermé pour deux ans pour rénovation, ça tombait mal et les autres sont très loin
Et sur il m'aurait fallu au moins 10 ans de moins, c'est ça qui coince, j'aurais eu mes vrais genoux, des mains correctes et un dos encore un peu en état.Mais c'est pas comme ça
La nounou, très bien, ne peut pas garder Corto après 4h00 le mardi et lejeudi, elle est à côté de chez eux, mais eux ont un escalier impraticable pour moi. Il faut donc trouver des solutions

Cela dit il devient rigolard ce gamin, une fois arrvée à la maison, j'ai passé un bon moment avec lui

bon fait tjrs aussi gris mais y pas de brouillard

vais ranger la cuisine

bonne journée

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Mer 7 Jan 2015 - 9:42

sûr que c'est un plaisir ces petits , ça passe tellement vite..si les miens avaient été à côté, j'aurais fait pareil (on avait Ophélie un lundi sur 2 avec l'autre mamie, jusqu'à ce qu'elle aille à l'école,et fred bossait le samedi pour la garder le mercredi.)

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant