Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
+9
lazy
arcHaDie
Just'in
cadachou
lapestouille
mafu
dany
dcolère
danouch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mafu

mafu


Nombre de messages : 971
Age : 69
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptySam 30 Mar 2013 - 23:21

anema3 a écrit:
eh Mafette pour demain tu prévois une ou deux petites laines
Je sais que to,n jardin est plein sud
mais
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 542842wind2
le bougre devrait vouloir développer ses bronches

Je viens de regarder météociel ...le vent se calme et il va faire 15 à 17° ...donc au soleil ça devrait aller , mdrr de toutes façons ça ira car nous sommes 17 avec les enfants donc on sera mieux dehors que dedans !! bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 2743688308

Bonne nuit à tous
Sympa ce lit Dany et miammm Just'in !!
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:21

bonjour
bon courage mafu, sur meteo villes, c'est 6/8 ce matin et 14/16 cet aprem chez toi(entre 3 et 9 chez nous bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Ouioui28 )..j'espère que le le soleil sera chaud !!
je vais vite faire ma pâte à choux,j'ai fait les crèmes hier soir.
bon dimanche à tous, joyeuses pâques à ceux qui le fêtent bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 2743688308
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Petit-10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:34

coucou , soleil chez nous mais il a gelé blanc ......5° ....demain le soleil est aussi prévu .....

Just'in tu me tentes la , mais j'en prends un peu , Marjorie nous a amené des amandes enrobées de chocolat , extra miammmm.....hier soir très bon pour ... bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito j'allais dire le régime , plustôt dire les kilos ....elle nous a payé le resto chinois avant de repartir , je suis resté sérieuse tout en profitant quand même , ....Auxane l'accompagnait , elle a encore grandi ...ou alors je rapetisse ...

Anema si tu as des doutes pour ton orteil , vois le chirurgien au moins la semaine prochaine .

Dcolère je t'ai piqué ta photo des garrigues pour l'arrière plan de mon ordi ....très jolies

Mafu bien couverts , je pense que vous allez profiter de cette journée dans le jardin ...
Me faudrait un escabot pour monter dans ton lit Dany bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Ouioui28

Qui amène les oeufs de Pâques chez vous , chez nous ce sont les cloches , en Alsace c'est le lapin ..............................

a tous bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Paques10

Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:35

et bingggg Danouch , une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:48

coucou

Mon ordi est décidement capricieux, ce matin c'était le 1 janvier 2001, 1h00 du mat
Donc Joyeux nouvel an à tout le monde et dans quelques heures le
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 7446080685738356324175



bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 8:59

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Chocol10

Joyeux dimanche à tous
Mafu... ça va le faire: le soleil est déjà là!
le sud fera Pâques au balcon si ça tient toute la journée!
soyez raisonnables avec les chocolats
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:18

bing pestouille ! oublie un peu le régime, fais toi plaisir..
chez nous c'est les parents qui achètent les oeufs ,mais mes petits enfants aimaient bien qu'on les cache,sans croire aux cloches bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito (gamins,nous,on ne connaissait pas la chasse aux oeufs,pourtant élévés cathos bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 2743688308 )..
le soleil tarde à se lever.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:34

danouch a écrit:
bing pestouille ! oublie un peu le régime, fais toi plaisir..
chez nous c'est les parents qui achètent les oeufs ,mais mes petits enfants aimaient bien qu'on les cache,sans croire aux cloches bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito (gamins,nous,on ne connaissait pas la chasse aux oeufs,pourtant élévés cathos bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 2743688308 )..
le soleil tarde à se lever.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Ouioui28


c'est peut être pcq comme bp de choses ç'est une coutume bien anterieure au christianisme, qui récupéré et de donné une valeur symbolique à tout ça, pour aider aux conversions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:36

viens ici Danouch, il fait très beau
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:45

Danouch il ne s'agit pas de christianisme , mais de le dire aux petits , et je crois qu'ils aimaient l'idée que les cloches puissent leur offrir des chocolats , un peu comme ils croient au père Noël ....

Chez nous ce n'était pas le père Noël qui apportait les jouets , mais le petit Jésus , enfin pour ma mère qui était très croyante .....
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 9:59

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Paques10

La dernière fois que nous avons mis des oeufs à chercher dans les buissons...on a retrouvé que quelques emballages
les chiens étaient passés avant les petits bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito

Depuis on les suspend dans les arbres
beaucoup de gens décorent dans la maison avec un gros seau de branches décorées d'oeuf etc!
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:02

oui, bien sûr , anema, tu as sûrement raison, que ne feraient pas les cathos pour récupérer du monde..vaste débat bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Ouioui28 Rolling Eyes ..mais nous on ne connaissait pas cette histoire,nos parents n'avaient déjà pas de jouets à noel alors on ne leur parlait pas des cloches et des chocolats .. je n'ai eu connaissance de ça que très tardivement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:06

danouch a écrit:
oui, bien sûr , anema, tu as sûrement raison, que ne feraient pas les cathos pour récupérer du monde..vaste débat bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Ouioui28 Rolling Eyes ..mais nous on ne connaissait pas cette histoire,nos parents n'avaient déjà pas de jouets à noel alors on ne leur parlait pas des cloches et des chocolats .. je n'ai eu connaissance de ça que très tardivement..


pas que les cathos Danouch
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:08

oui, bien sûr..j'aurais dû dire les religions....tu as vu le dessin que j'ai trouvé ce matin? (dans vaut mieux en rire)
bon,je vais remplir mes éclairs et choux.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Love10_g
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:11

Tu as surement raison Anema , pour le christianisme , comme pour le mariage des prêtres , c'est un pape qui a décidé le célibat......l'église fait beaucoup d'erreurs, suis pas d'accord avec tout ce qu'ils font , mais ça ne m'empêche pas de croire en Dieu (Danouch bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 2743688308 )

Sont fûtés les petits Dcolère et les chiens aussi , ça me rappelle le premier Noël passé avec la femme de Yannick (enfin la deuxième) ils avaient amené Maïté la chienne Labrador , qui la nuit avait mangé les chocolats accrochés au sapin , et il ne restait aussi que les papiers , y avait rien sur le sol bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito
Bon l'heure tourne

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:26

le labrador c'est une vraie poubelle, ça aime tout. la seule chose que la mienne n'a jamais mangé c'est la salade
Mais le chocolat, alors ça, elle frétillait devant le placard
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:30

Et pourtant chez elle , elle n'a jamais rien volé , ma belle fille était dans tous ses états , complètement panique vis a vis de moi , je l'ai vite rassuré , ça m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:32

lapestouille a écrit:
Et pourtant chez elle , elle n'a jamais rien volé , ma belle fille était dans tous ses états , complètement panique vis a vis de moi , je l'ai vite rassuré , ça m'a fait rire

la mienne pouvait aller faire les poubelles quand on était à la campagne, ou partager un beaf avec le chat de l'époque, beaf volé bien sûr. On faisait attention et elle a été punie plusieurs fois. mais elle était adorable
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:43

comme tous les labradors je pense , Maïté aussi était très gentille ..........s'il n'était pas si gros , c'est le genre de chien , je parle du caractère , que j'aurais aimé ........
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:29

Coucous !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Des-oeufs-multicolores-sont-a-trouver-sur-le-site-de-l-eglise-romane-de-cortiambles-photo-e-m-%28clp%29

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:01

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 148

Bonne nuit à toutes et à tous !

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:20

dany,tu as bossé aujourd'hui ?

c'est harlan cobben qui donne le coup d'envoi du match à lyon ce soir(c'est pas le foot qui m'intéresse là bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 2743688308 ) ce w.end c'est le "quai des polars "à lyon,il y a aussi henning mankel, et d'autres ..
www.quaisdupolar.com/
voilà mes gateaux,,ils n'étaient pas gros, on était 7 ,il en même resté(surtout des chocolats.)
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 P1050411
bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:40

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Talach14

qu'ils sont beaux tes p'tits gâteaux!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:39

s'il en reste tu me les envoies ????

Ma belle fille avait fait une tarte aux pommes régime, pâte à l'huile et pommes sans sucre mais des pommes sucrées naturellement et un chouia de miel) dont elle avait mis deux couches. C'était ma foi fort bon. Anissa s'est régalé. Elle est trop chou, elle dit "c'est bon bon" "j'aime", et "y a pu ,y a pu", l'air très triste.

bonne nuit

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 533780poesienuit529893
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:50

Vous faites comment pour manger tous ces gâteaux??? bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Enricito
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 9f2eae10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: