On ne peut pas se battre contre une image. Zev Sternhell.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Just'in

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Sam 9 Mar 2013 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 6:19

lazy a écrit:
Dany, repiquage n'est pas plantage
Je les ai mises gentiment dans leurs petits godets afin qu'elles deviennent assez grosses pour que je puisse les mettre en terre.

On est bien d'accord… mais tu me diras ce que ça donne ( 3 manips pour un résultat bien aléatoire… pour le plaisir de faire ok ! ) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
http://imagination.forumactif.com/
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 6:24

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 8:08

bonjour
le soleil est là ..
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 8:32

bonne journée
lazy

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 8:34

dany a écrit:
lazy a écrit:
Je les ai mises gentiment dans leurs petits godets afin qu'elles deviennent assez grosses pour que je puisse les mettre en terre.

On est bien d'accord… mais tu me diras ce que ça donne ( 3 manips pour un résultat bien aléatoire… pour le plaisir de faire ok ! ) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

il en doute le bougre!!!

http://jardihaie.free.fr/potager/tomate/planter.htm

bonjour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 9:50

coucou

du soleil pour l'instant

bon dimanche

dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 10:20

lazy a écrit:
dany a écrit:
lazy a écrit:

il en doute le bougre!!!

http://jardihaie.free.fr/potager/tomate/planter.htm

J'ai tellement pratiqué que… mais je ne détiens pas la vérité… et puis chacun fait c'qui lui plaît ! Embarassed Embarassed

lazy

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 10:38

Tout à fait Dany, je ne mets pas ta parole en doute, chacun à sa méthode. Moi, c'est ma première fois et je m'en tiens à ce qu'à dit la personne qui a donné les plants de l'an dernier et tu as vu les monstres! j'ai quand même fait deux façons au cas où... la première indiquée et une autre où j'ai mis dans du terreau pour semis une vingtaine de graines espacées les unes des autres, je verrai bien ce qui marche... ou pas! dans le pire des cas, j'achèterai les plants, ça m'embêterai un peu dans le sens où celles de l'an dernier étaient extras
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 16:55

coucou, du frisquet depuis ce matin , neige prévue demain ......

Danouch le oull j'ai acheté de la laine ,( il me restait 4 pelotes du même bain que les 20 cms ), , et je le recommence ...Pour découdre un pull c'est pas le top , trop peur de couper dans le tricot .............je prendrais le temps pour le détricoter et .je ferais de la layette .

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 18:01

ça va te faire beaucoup de boulot de tout défaire Rolling Eyes c'est dommage que la laine qui te reste ne soit pas de l'autre bain,tu n'aurais eu que le dos à refaire, pour les 20cm il te manque quoi , 1 pelote ? tu ne peux pas en retrouver une ? en tout cas je t'admire de passer ton temps à tricoter,je n'en ai plus le courage,je préfère m'amuser ou faire du sport
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 18:11

il n'y a plus du tout de laine de cette couleur la ou je l'ai acheté ............................donc j'ai pris une couleur plus claire et toutes du même bain et je recommence , un peu moins motivée mais ce qui est promis .......n'est ce pas , il ne faut pas décevoir ...
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 19:39

1ères orchidées sauvages sous les pins

Bon courage Pestouille

bonne soirée à tous
cadachou

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 19:42

mafu a écrit:
dany a écrit:
mafu a écrit:

Une éolienne ... tu t'es couché sur la route ?

Bien vu Mafu ! La suite :

Et dire que l'électricité augmente !

AFFREUX ! Embarassed

C'est le plateau d'Aumelas , Dany ?
Moi aussi je trouve ça beau ...
C'est mieux que ces gros pilones !!

moi aussi j'aime bien et ça me fait penser aux moulins de Don Quichotte!

à propos Dany! j'adore ton nouvel avatar! j'adore Dali!
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 19:43

lapestouille a écrit:
il n'y a plus du tout de laine de cette couleur la ou je l'ai acheté ............................donc j'ai pris une couleur plus claire et toutes du même bain et je recommence , un peu moins motivée mais ce qui est promis .......n'est ce pas , il ne faut pas décevoir ...

Ce qui est promis est promis ! Bien Lapestouille !
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 19:46

lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 19:51

eh oui Dany je suis une femme de parole , surtout avec les petits enfants , il faut montrer le bon chemin ......

Merci Dcolère j'y arriverais ..........................

J'aime bien aussi les éoliennes , elles sont majestueuses je trouve , mais ceux qui ont leur maison près d'une eolienne se plaignent du bruit ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 20:55

chic Anissa va avoir encore un pull !!!!!!!! bon courage Sisca

on a eu un splendide orage sur Tours nord, de chez moi les éclairs étaient fabuleux à voir

dormez bien
Just'in

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 21:10

La grêle est tombée bien fortement chez moi mais pas d'orage . pas moyen de mettre le nez dehors ...Demain peut-être . On verra . j'attends le printemps avec impatience : plus que 10 jours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 10 Mar 2013 - 21:34

ben just'in pour le printemps, va falloir attendre un peu plus de 10 jours ce me semble

les prunus au bord du cher sont en fleurs, j'espère que le froid et la neige annoncés ne vont pas les brûler
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 11 Mar 2013 - 7:26

et copains ...

Ca y est il commance a neiger , pas de quoi s'inquiéter pour le moment ....
25 mns de marche avec Samy , faut que je me bouge , je me rouille ....

Anema pour le pull d'Anissa je ne sais si la couleur plaira aux parents c'est du rose pâle , s'ils sont ok , je suis partante ...mais ça attendra un peu

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 11 Mar 2013 - 8:06

bonjour
merci pour le café, c'était justement l'heure où je déjeunais
il ne va pas faire aussi mauvais qu'ils le prévoyaient ,sauf -4 le matin,dans la semaine...m^me si ce n'est aps encore le printemps on s'en rapproche

bon lundi
dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 11 Mar 2013 - 8:44

Hier
je croyais qu'ils ramassaient l'oursin mais non!
pêche sous marine seiche - poulpe - loup

Pestouille quand je t'entends parler de neige....ça paraît pas possible!
il fera surement 25° ce midi côté sud est
bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 11 Mar 2013 - 8:54

eh merde tout a sauté

alors bonne journée
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 11 Mar 2013 - 10:34

eh si Dcolère , et maintenant il tombe des gros flocons bien sérrés .....pas le top , hier je remarquais que des buissons avaient des petites feuilles , pas encore le printemps , le chien remet le manteau ............

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant