Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 de la fenêtre de z'images,je vois.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:40

après plusieurs essais sur les gifs ,il semblerait que c'est le nombre d'images dans le gif qui est la cause (je pensais qu'il pouvait y avoir une image vide à la fin).
j'ai ouvert l'oiseau dans jasc animation ,il y a 2 images à la vitesse 35. j'ai mis la 2e à la vitesse 15 , ça n'a rien changé....
puis j'ai dupliqué 3 fois chaque image,pour en faire 8 , et là, l'image ne disaparait pas .(mais quelquechose m'échappe , il y a un arrêt quand les ailes sont en haut,pourtant toutes les images sont en durée 35..et ça ne le fait pas quand j'ouvre le gif seul)
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 990307oieoieoverlay
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:59

Bien ton oiseau!
C'est super chi... de trouver des gifs qui ne sautent pas, surtout qu'il faut à chaque fois recommencer.
J'ai trouvé un truc en m'inspirant de ce que tu as fait : j'ai dupliqué le gif avec free online (gifs) et j'ai refait le gif avec unfreez en rajoutant 3 images de l'escargot et il ne saute plus!!!

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 1176225316
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51423
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 5:29

lazy a écrit:
en rajoutant 3 images de l'escargot et il ne saute plus!!!

C'est pour ça qu'il tire la langue ! de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Enricito

_________________
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Yoccit10 de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 66160210  de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 6:50

il la tirait avant, moqueur! tu ne vois pas combien il est crevé avec tout le poids du courrier qu'il transporte? Pauvre petit escargot, même pas que tu le plains! de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51423
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 7:28

lazy a écrit:
il la tirait avant, moqueur! tu ne vois pas combien il est crevé avec tout le poids du courrier qu'il transporte? Pauvre petit escargot, même pas que tu le plains! de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Ouioui28

Meuh si ! de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 2743688308

_________________
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Yoccit10 de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 66160210  de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:40

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Enricito
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Harmatta lazy ,donc,ça confirme qu'il faut un gif avec plus de 2 images..mais ça vient peut-être aussi de free on line, car c'est quand on applique le gif qu'il disparait,sinon , avant il est normal(j'essaierai aussi ta méthode car mon paint shop est sur l'ordi de lou..)
après plusieurs essais ,j'abandonne..je n'arrive pas à dupliquer le gif dans free on line,(j'ai mis french mais j'ai tout en anglais)mais j'ai trouvé comment faire la transparence ,
avantde la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 88ged_10
après
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Chien10
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:49

grrrr....ça saute toujours..tant pis..
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 437502oieoieoverlay
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:00

facile! tu places ton gif dans free online, tu cliques sur gif only

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Captur10
puis sur split gif into separate frames à gauche

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Captur11

et tu enregistre chaque photo sur le bureau pour mettre sur unfreez


Dernière édition par lazy le Sam 23 Fév 2013 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:03

ok,merci,je ne m'étais pas donné la peine de chercher la traduction ou d'essayer..du coup, je referais mon image...plus tard de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:36

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 1176303141
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:57

lazy, j'ai dupliqué le chien et refait le gif en 8 images ,puis je l'ai superposé sur celui qui sautait,mais c'est long à faire (et ma transparence n'est pas parfaite ;-)),puis j'ai fait pareil pour le lapin (en 6 images) peut-être qu'avec 4 images on a le même résultat
de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 705323oieoieoverlay

Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:27

j'ai fait pareil avec le crabe de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Enricito

tels quels, tes animaux, je les trouve très bien. C'est agréable de ne plus les voir disparaître
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:54

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Enricito transmission de pensées alors..je ne rappelais pas que le crabe sautait aussi..c'était pas évident de superposer car il fallait retrouver la bonne vitesse de défilement..
bon c'est bien plein tout ça, on devrait peut-être ouvrir une autre image dans grain de zel ? hé les z'imageurs(euses)qui a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:13

OK



Dernière édition par lazy le Dim 24 Fév 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:52

lazy, scuse ,mais pour continuer le forum comme avant, je pense que ce serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet ,en donnant un titre à ton image(là on est dans "de la fenêtre de z'images,je vois...." ) .il y a 29 sujets.dans grain de zel :

https://imagination.forumactif.com/f7-grain-de-zel

mais bon, c'est juste mon avis Embarassed de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 2743688308 de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:34

lazy a écrit:
OK

merci de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 2743688308 j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de la fenêtre de z'images,je vois.....   de la fenêtre de z'images,je vois..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la fenêtre de z'images,je vois.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derrière une fenêtre
» A la fenêtre voici cadachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Grain de zel !-
Sauter vers: