“L’image est une chose, l’homme en est une autre, c’est très difficile d’être à la hauteur de son image.” Elvis Presley.

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 10:37

après la,pluie verglaçante, la neige

coucou

ma bruyère côté Cher

Mes Héllébores côté sud

L=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940591IMGP1453.jpg][/URL]

moi je en vous montre pas mais imaginez moi comme ça

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 10:52

en cherchant une ou deux photos j'ai trouvé celle là

dcolère

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 11:53

c'est là qu'il faut un frigo - congélo bien rempli!

pauvre oiseau les pattes dans la glace

(oui Anema...pauvre de toi aussi d'être enrhumée pas drôle! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 11:55

ne t'inquiète pas Colère, c'est un oiseau spécial glace, là il prenait son envol, il a l"'habitude
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 12:03

c'est vrai dcolere , faut avoir des provisions ,surtout si on est loin du centre (j'ai décongelé des tranches de chapon farcis et j'ai fait une jardinière avec patates ,carottes fraiches,et petits pois congelés..
belle image de l'harfang des neiges,anema, et belles photos de tes balcons.
soigne bien ton rhume avant mercredi
lazy

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 16:33

Hier soir, la mer était démontée, je l'entendais depuis chez moi. Je suis partie avec mon appareil photo dans l'espoir de ramener quelques belles vagues mais elle s'était calmée pourtant le vent souffle assez fort et il n'est pas chaud du tout. Aussi, je ne me suis pas éternisée.

Danouch :

Encore merci
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 16:44

lazy super...dans quelques temps tu feras des gifs animés ..j'ai trouvé un logiciel qui le permet (unfreez)j'avais comencé un truc,je vais m'y remettre.
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 18:33

voilà ce qu'on peut faire avec photofiltre gratos , unfreez,et juste 2 images ,et 2 masques

et avec un filtre(effet d'optique/brume blanche)

bonne soirée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 19:09

bon pdt ma covalo, je me penche sur "le mac pour les nuls", le bouquin que j'ai est un peu vieillot par rapport à mon mac mais je pense que les bases y sont
lapestouille

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 19:19

vos montages oups ...................................très beau ,

une neige gelée , ça fait un de ces bruits quand on marche dessus , faut voir Samy , il glisse et on dirait qu'il marche sur des oeufs ....

sinon a tous
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 20:23

Bien, bien… toutes vos images !

http://www.thau-info.fr/
http://imagination.forumactif.com/
lazy

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 20:24

super Danouch, tu me donnes envie d'essayer...
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 20:44

quand tu veux lazy , si besoin tu m'appelles..(demain la coiffeuse vient à 15h.. )
anema, je connais pas les mac, et je crois qu'on ne peut pas télécharger photofiltre..donc difficile pour moi,de t'aider ..mais dany te dira quel logiciel tu peux télécharger..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 20:52

oh là là je n'en suis pas encore à télécharger des logiciels, il faut d'abord que je comprenne un peu mieux la machine, et ce sera long car si je n'écris pas, je ne retiens pas

bonne soirée

Just'in

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 21:19

Moi aussi je prends des notes même si je manie pas trop mal l'ordi. Il le faut car ma prof (Dcolère) se mets en colère ...
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 21:32

ben t'as une bonne prof et t'es une bonne élève alors
arcHaDie

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Dim 20 Jan 2013 - 23:20

Bonne nuit

dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 7:21

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 8:26

bonjour
il re-neige

pestouille, ma soeur s'est acheté un snood à carrefour,et m'en a offert un turquoise.il me semble que tu en avais tricoté un(le mien est en laine fine turquoise,qu'est-ce que je suis moche,mais qu'est-ce que ça tient chaud
bon lundi
lazy

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 8:26

danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 8:34

oooohhh lazy, tu es devenue une pro du tripotage comme dirait dany (ptet que je suis un bon prof ,alors ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 8:52

neige pas ici mais pluie verglaçante, c'est pire je trouve

Bon lundi

lazy

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 9:10

danouch a écrit:
oooohhh lazy, tu es devenue une pro du tripotage comme dirait dany (ptet que je suis un bon prof ,alors ? )

et qu'est-ce que tu crois? je suis très attentive à ce que dit mon prof es-photos-tripotées Smile surtout quand ce prof est si doué
je furète, je lis, je fais des essais...
danouch

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 9:41

lazy,je suis pas spécialement douée,mais j'aime ça , et un an de cours ça aide bien ce qu'il faut c'est ne pas hésiter à faire ,défaire, refaire...et pour ça il faut avoir l'envie et le temps...moi, quand je peux,je prends toujours le temps de faire ce que j'aime en premier..(demain il f'ra jour pour le reste. )
dany

MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   Lun 21 Jan 2013 - 9:59

danouch a écrit:
lazy,je suis pas spécialement douée,mais j'aime ça , et un an de cours ça aide bien ce qu'il faut c'est ne pas hésiter à faire ,défaire, refaire...et pour ça il faut avoir l'envie et le temps...moi, quand je peux,je prends toujours le temps de faire ce que j'aime en premier..(demain il f'ra jour pour le reste. )

Les gâteaux ? Embarassed

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant