Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 À la demande de Just'in...

Aller en bas 
+3
Just'in
lapestouille
dany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:35

ben pourtant j'ai insisté , mais j'aime bien les livres avec des dialogues , sinon je m'ennuie ....et celui la y a beaucoup de textes ...ça se passe aujourd'hui , et en 1970 sur les événements dans le pays .....
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:54

lapestouille a écrit:
j'ai commencé un livre d'Amin Maloof " Les Désorientés "

je n'accroche pas du tout j'abandonne ....

moi,je l'ai adoré ce livre..les évenements,vécus par une bande d'ados,issus de milieux différents,la séparation, les retrouvailles à l'occasion de la mort de l'un d'eux..la passé,le présent..et ...........


Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:23

je dois pas être normal , mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:40

lapestouille a écrit:
je dois pas être normal , mais bon .....
pestouille,il n'y a pas de normalité dans le fait d'aimer ou pas un livre(c'est comme pour tout,chacun ses goûts)moi aussi je préfère les livres avec des dialogues,mais là j'ai trouvé l'histoire prenante .....à mesure que je lisais.j'avais envie de savoir,je n'ai pas été déçue..sauf par le fait qu'on lit souvent 2 fois la même histoire .(certains texte en italique sont ceux écrits dans le carnet , et celui qui raconte l'histoire les réécrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:22

et moi j'aime les livres sans dialogues, comme quoi, hein : des goûts et des couleurs on ne peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:14

je n'ai pas accroché à "love" je l'ai rendu(je ne me force pas à lire un livre qui ne m'emballe pas)
j'ai pris
À la demande de Just'in... - Page 3 10067410,
c'est la suite de "la défense lincoln"
mais cette fois ,j'ai pris 2 autres livres,au cas où.... À la demande de Just'in... - Page 3 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:53

et pour moi pas le meilleur Connely, mais bon hein !!!!!!
Love j'ai bp aimé alors
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:46

je l'ai pris uniquement parce que j'avais lu le 1er ,je suis pas très fan des polars amerlorks quand c'est des histoires de ce genre ,(des avocats qui défendent des criminels et qui leur sauvent la tête parce que la justice américaine a une certaine façon de fonctionner..)je n'ai pas trouvé le poete",va falloir le demander à la médiathèque ,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:01

danouch a écrit:
je l'ai pris uniquement parce que j'avais lu le 1er ,je suis pas très fan des polars amerlorks quand c'est des histoires de ce genre ,(des avocats qui défendent des criminels et qui leur sauvent la tête parce que la justice américaine a une certaine façon de fonctionner..)je n'ai pas trouvé le poete",va falloir le demander à la médiathèque ,je pense.


Connely est surtout passionnant quand il décrit les enquêtes de son personnage récurrent Hyéronymus Bosch

Mais j'aime moins les derniers que les premiers

Il y a des polars que j'aime bien aussi, avec un flic récurrent, le commissaire Brunetti, ce sont ceux de Dona Leon. Ça se passe à Venise, donc je pense que c'est un peu désarçonnant quand on ne connait pas la ville et son enchevêtrement de rues et de canaux, et là aussi les premiers sont nettement supérieurs aux derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:04

Est ce que vous avez lu "Les chaussures italiennes" de Hennig Mankell, autre très bon auteur de polar, mais là c'est un roman que j'ai adoré et que je relirai volontiers. Je sais que Martine Aubry (je ne parle pas de politique là) l'a offert à quelqu'un mais je ne sais plus qui, tellement elle avait trouvé ça bien
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:27

je prends note anema(bien que les polars ne soient pas mes lectures préférées)
comme je viens de lire plusieurs livres que j'ai vraiment aimés je deviens peut-être plus difficile.. À la demande de Just'in... - Page 3 Ouioui28
je vais continuer un peu le Connely , et le laisser tomber si ça me barbe..j'ai d'autres livres et la bibli est à 5mn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:30

Ce Mankell là n'est pas un polar
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:34

anema3 a écrit:
danouch a écrit:
je l'ai pris uniquement parce que j'avais lu le 1er ,je suis pas très fan des polars amerlorks quand c'est des histoires de ce genre ,(des avocats qui défendent des criminels et qui leur sauvent la tête parce que la justice américaine a une certaine façon de fonctionner..)je n'ai pas trouvé le poete",va falloir le demander à la médiathèque ,je pense.


Connely est surtout passionnant quand il décrit les enquêtes de son personnage récurrent Hyéronymus Bosch

Mais j'aime moins les derniers que les premiers

Il y a des polars que j'aime bien aussi, avec un flic récurrent, le commissaire Brunetti, ce sont ceux de Dona Leon. Ça se passe à Venise, donc je pense que c'est un peu désarçonnant quand on ne connait pas la ville et son enchevêtrement de rues et de canaux, et là aussi les premiers sont nettement supérieurs aux derniers

ils en ont fait des téléfilms , qui paasainet sur la 3 , j'iamais bien
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:35

danouch a écrit:
lapestouille a écrit:
je dois pas être normal , mais bon .....
pestouille,il n'y a pas de normalité dans le fait d'aimer ou pas un livre(c'est comme pour tout,chacun ses goûts)moi aussi je préfère les livres avec des dialogues,mais là j'ai trouvé l'histoire prenante .....à mesure que je lisais.j'avais envie de savoir,je n'ai pas été déçue..sauf par le fait qu'on lit souvent 2 fois la même histoire .(certains texte en italique sont ceux écrits dans le carnet , et celui qui raconte l'histoire les réécrit)

ça j'avais bien compris
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:49

À la demande de Just'in... - Page 3 Enricito je me doute bien que tu l'as compris,c'est comme ça dès le début,c'est pour expliquer ce que j'ai moins aimé..et aussi pour faire comprendre à celles qui ne l'ont pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:30

j'ai finis le Conelly,puis,j'ai lu un livre sans intéret :

À la demande de Just'in... - Page 3 41td1810

et ce soir je vais commencer :

À la demande de Just'in... - Page 3 51wssj10

c'est une suite de "entre dieu et moi c'est fini" mais qui peut se lire avant ;-))


Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:05

je n'ai pas de livre vraiment intéressant en ce moment ..j'en ai laissé tomber 1 ,lu 1 et commencé un 3e...et un 4e..... À la demande de Just'in... - Page 3 Ouioui28
et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:16

Je viens de terminer un livre d'Isabelle Autissier , " l'amant de Pentagonie " j'ai aimé

et je vais commencer le dernier livre de Marc Lévy " un sentiment plus fort que la peur " on verra si ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:27

j'aime pas trop marc Levy ni guillaume musso, donc je ne suis pas sûre de lire, mais j'aime bien Isabelle Autissier, rien lu d'elle mais son personnage me plait

je regarderai à la biblio
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:38

Lévy ,se lit bien,mais je n'accroche pas à ses histoires,sauf "les enfants de la liberté",histoire réelle de son père et oncle , engagés dans la résistance à 17/18ans.son dernier semble différent,c'est un polar.
je note Autissier

je viens de lire : http://www.babelio.com/livres/ONan-Chanson-pour-labsente/184438
la reconstruction d'une famille après la disparition de leur fille de 18ans,j'ai bien aimé

À la demande de Just'in... - Page 3 41e7si12

j'ai commencé : http://www.babelio.com/livres/Giebel-Juste-une-ombre/343802
une ombre la suit, personne ne la croit..

À la demande de Just'in... - Page 3 81io5810





Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:44

J'ai noté les auteurs de tes deux livres Just'in , je verrais a la bibnliothèque

tout compte fait c'est le bouquin de Marie-Bernadette Dupuis " L'amour Ecorché " que j'ai commencé

C'est l'histoire d'une pianiste qui tombe amoureuse d'un jeune prêtre .................pour le moment ça me plait mais je n'en suis qu'a la 46ème page
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:57

lapestouille a écrit:
J'ai noté les auteurs de tes deux livres Just'in , je verrais a la bibnliothèque

À la demande de Just'in... - Page 3 2743688308


Dernière édition par danouch le Jeu 7 Mar 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:58

j'aime en général beaucoup ce que publient les éditions de l'Olivier, alors je vais regarder si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:17

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes lectures .
Un livre que je n'ai pas pu finirÀ la demande de Just'in... - Page 3 97823510

En voici un autre tout à fait différent mais je suis allée jusqu'au bout :
À la demande de Just'in... - Page 3 Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:37

je note le deuxième Just'in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de Just'in... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de Just'in...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune
» demande d'idientification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Vous lisez quoi ? -
Sauter vers: