Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À la demande de Just'in...

Aller en bas 
+3
Just'in
lapestouille
dany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:38

si si just'in,je lis,même si j'ai eu un passage où j'ai moins lu,je n'ai jamais arrêté.
le forum ne semblait pas interesser grand monde,on s'est retrouvée 2 pendant un temps,puis tu es revenue..
je suis en train de finir"Tango" d'Elsa osario qui a écrit "Luz ou le temps sauvage "que j'avais adoré..
je note pour la rentrée, ma bibli est fermée..
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:18

À la demande de Just'in... - Page 9 89321110
Mes toutes dernières lectures
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:15

je suis pas emballée par les BD À la demande de Just'in... - Page 9 Ouioui28 tu n'avais plus de livres ?
après À la demande de Just'in... - Page 9 Tango10que j'ai adoré ,
j'ai lu :
À la demande de Just'in... - Page 9 Sans-t10
À la demande de Just'in... - Page 9 Jour10
je finis  ce soir :
À la demande de Just'in... - Page 9 Coeur10
au début de l'été j'ai lu :
À la demande de Just'in... - Page 9 Inclus10
et
À la demande de Just'in... - Page 9 Dormir10
la bibli vient de rouvrir,j'ai pris :
À la demande de Just'in... - Page 9 Images11

oups..me suis même pas rendu compte que j'avais lu autant..je les ai tous bien aimés..la lecture c'est mon refuge, comme le sommeil du soir..À la demande de Just'in... - Page 9 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:40

De grands livres pour de grandes lectrices :

À la demande de Just'in... - Page 9 Pieice11

_________________
À la demande de Just'in... - Page 9 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 9 66160210  À la demande de Just'in... - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:49

peintures ou plaques déco ? en tout cas c'set bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7445
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:03

À la demande de Just'in... - Page 9 97822611

j'aime bien les polars....j'ai lu ceux là sur tablette et c'est tellement bien fait que j'y ai pris du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:59

je ne sais plus si j'ai lu ces 2 là .les polars pour moi,c'est à petite dose, besoin entre 2 de lire quelquechose de plus léger.
la tablette ça ne fait le même effet qu'un bouquin,mais c'est pratique,tu peux même lire dans ton lit..c'est peut-être moins cher qu'un livre papier ? il doit y avoir des sortes de "location",comme les films.
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 6:30

vous ne lisez plus ?
je suis en train de finir À la demande de Just'in... - Page 9 Autos10
j'aime bien les commentaires de Gérard Collard,je ne saurais jamais parler d'un livre comme il en parle
https://www.youtube.com/watch?v=K9kOmXSOQV8.

avant ça,j'ai lu À la demande de Just'in... - Page 9 Sans-t13
ce sont 2 livres de la rentrée 2012 que j'ai choisis au hasard, (quand je donne vos titres ils ne les ont pas toujours)

le prochain,À la demande de Just'in... - Page 9 Images16dont un film est sorti avec Isabelle Huppert.
c'est rare que je tombe sur des livres qui ne me plaisent pas..
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:53

Je lis beaucoup : 7 livres tous les 20-25j. Je ne saurai vous parler des précédents, ne les ayant pas noté. Je me rappelle le titre d'un, que j'ai bien aimé "l'arbre foudroyé"
Cette semaine, j'ai lu ou du moins j'ai commencé "Brida" de Paulo Coelho, je n'ai pas tenu, j'ai arrêté au milieu du livre et encore je me demande comment j'ai pu le lire si longtemps.
Puis "cours du soir" de Maeve Binchy. Lecture plaisante, sans plus. Ce matin, j'ai fini "le torchon brûle" de A.M Holmes, je suis restée scotchée au livre. Un couple pour qui rien ne va plus : le mariage, la maison, les gosses, le travail, décide sans trop y réfléchir, de mettre le feu à leur maison. Dès lors tout se précipite, chacun perd le peu de repères qu'il avait encore. Passage à la moulinette de notre société de façon cru et teinté d'humour noir. Un régal
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 6:27

Voici quelqu'un qui n'aime pas les livres À la demande de Just'in... - Page 9 Ouioui28  retour à l'inquisition ?

À la demande de Just'in... - Page 9 36788010

_________________
À la demande de Just'in... - Page 9 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 9 66160210  À la demande de Just'in... - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2013 - 6:45

horreur....sacrilège...elle a l'air jolie,mais son sourire est satanique !
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:10

je viens de terminer : À la demande de Just'in... - Page 9 Images17

"En voulant résilier un abonnement, Emma Rothner se trompe d’adresse et envoie un mail à un inconnu, un certain Leo Leike. Ce dernier, poliment, lui signale son erreur ; Emma s’excuse, et, peu à peu, un dialogue s’engage entre eux, par mail uniquement. Au fil du temps.......suite là :
http://www.babelio.com/livres/Glattauer-Quand-souffle-le-vent-du-nord/172011
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:25

oui, très bien... et tes impressions? À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito
J'ai fini "belles galères" de Patrick Cauvin. Au tout début je me suis régalé : de l'humour décalé comme j'aime jusqu'à ce que l'arnaque se mette en place et là, j'ai décroché: j'ai lu quand même jusqu'au bout en vitesse grand V
j'ai lu un bon tiers de "le premier homme" d'Albert Camus. J'ai trop retrouvé de choses me rappelant mon frère et j'ai laissé tomber

j'ai corrigé une grooose faute... pas la peine de lire autant! À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito 


Dernière édition par lazy le Sam 28 Sep 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:43

lazy À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito je ne termine que les livres que j'aime, sinon je laisse tomber ..
oui, j'ai aimé..tout le long on se demande s'ils vont se rencontrer..
c'est vrai qu'on s'attache aux gens avec qui on correspond sans se connaitre (j'ai 2 oncles qui se sont mariés avec leur marraine de guerre après la guerre d'Algérie..)
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:31

pas moyen d'avoir tes commentaires, ce ne sera pas faute de ne pas avoir essayé À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:52

lazy,je ne commente jamais..À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito  j'aime ou j'aime pas..(on n'a peut-être pas les mêmes goûts À la demande de Just'in... - Page 9 2743688308 ) pour le résumé j'ai copié et mis le lien...je peux aimer et pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:51

mais bien sûr qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts mais je trouverai sympa que toi et Just'in vous donniez votre ressenti à la suite de vos lectures, comme ça, juste pour papoter un peu. C'est toujours intéressant. Je lis chaque fois les critiques que les gens laissent, ce n'est pas pour cela que je ne prendrai pas un livre, au contraire, je peux comparer avec ma propre lecture. Voir comment un même livre peut être analysé, aimé ou détesté, digéré... ou pas! par des personnes à sensibilité différentes. Une conversation au coin du feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:04

lazy,je ne sais pas commenter ou analyser,j'ai toujours détesté les explication de textes ,dissertations,la philo....
donc de ce livre je ne peux que te dire que c'est un échange de mails entre gens qui ne se connaissent pas et qui finira ou pas par une rencontre..pour moi c'est bien écrit,facile à lire..mais qu'est-ce que ça veut dire ? je ne sais pas ce qu'est un livre bien écrit,dans le sens littéraire..pour moi,c'en est un que je j'arrive à lire en comprenant ce que je lis..
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:40

Dommage, on aurait pu tenir un petit salon littéraire, les Beigbeder, les Pivot de Z'images À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito 
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:45

À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito À la demande de Just'in... - Page 9 Enricito mais tu peux encore,il y a just'in et anema, qui savent sûrement mieux que moi,parler d'un bouquin: clin: 
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:51

Je viens de finir "les palmiers sauvages" de William Faulkner. Je l'ai lu trop vite, pressée par le temps (je dois rendre les livres aujourd'hui car lorsque je reviendrai, la date sera expirée) Il y avait fort longtemps que je n'avais pas lu de Faulkner mon écrivain préféré avec Steinbeck, dans mes jeunes années. il m'a fallu un temps d'adaptation (c'est du Faulkner! mdr) mais sûr que je le reprendrai d'ici 2 ou 3 mois, pour mieux le savourer.
Deux histoires qui sont accolées, intercalées l'une à l'autre, sans lien réel si ce n'est que, dans n'importe situation, on est seul et la liberté n'est qu'un leurre.
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:26

waouuuh lazy...philosophe ce matin À la demande de Just'in... - Page 9 2743688308 je n'ai pas souvenir d'avoir lu Faulkner À la demande de Just'in... - Page 9 Ouioui28 

je lis :À la demande de Just'in... - Page 9 Images18

http://www.franceculture.fr/oeuvre-la-dame-de-l-argonaute-de-claude-duneton.html-0
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2013 - 8:44

Mon premier livre a été "le bruit et la fureur" puis "sanctuaire" "tandis que j'agonise" "sartoris" "pylone" "lumière d'août" parmi les plus connus. Ca ne te dis rien? Faulkner est l'un des plus grands écrivains américains
j'ai 11 livres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:46

Désolée mais pas trop de courage pour lire en ce moment !!!mais rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:40

just'in , pour lire,il faut du temps ,tu en auras plus à la mauvaise saison..pour moi, drogue ou habitude ? quoi qu'il arrive,je trouve toujours un moment , le soir avant de dormir,même pour seulement 2 ou 3 pages À la demande de Just'in... - Page 9 2743688308 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de Just'in... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de Just'in...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune
» demande d'idientification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Vous lisez quoi ? -
Sauter vers: