Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À la demande de Just'in...

Aller en bas 
+3
Just'in
lapestouille
dany
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:46

Ah ce bouquin! pas pu en sortir, je viens de le finir... passionnant du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:46

lazy.... toi qui ne dors pas beaucoup,ça va t'arriver souvent de bouquiner la nuit..moi,quelquesoit le bouquin, même si j'ai très envie de savoir la suite,je le pose quand le coup de barre arrive(pour ça lire au lit,m'aide bien..)et puis je sais qu'à la fin, j'aurais un manque ...alors je le savoure,et le fais durerpour le plaisir de le retrouver..,..
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:06

anema, ça y est ,je l'ai..ce n'est pas la même édition..

À la demande de Just'in... - Page 5 97827110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:29

toi tu l'as en belle édition, moi je l'ai en poche mdrrrr
c'est ça le luxe

je ne lis plus depuis qq jours, ça m'arrive de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:49

J'ai noté aussi Sanctuaires ardents , le résumé me plait ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:50

lapestouille a écrit:
J'ai noté aussi Sanctuaires ardents , le résumé me plait ....

je te préviens ce n'est pas drôle du tout
mais une image réaliste des Etats unis "profonds" qui n'a pas grand chose à voir avec celle que les films made in USA véhicule
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:13

je ne recherche pas forcement un livre drôle , je lirais quelques paragraphes , je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:17

lapestouille a écrit:
je ne recherche pas forcement un livre drôle , je lirais quelques paragraphes , je verrais bien

c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que c'est un bouquin dur

je prends soi de ton moral ma copine
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:02

Je vous admire !
J'en reste, en ce moment, avec :

À la demande de Just'in... - Page 5 Sts-5110

Que mes tits z'enfants dévorent…

_________________
À la demande de Just'in... - Page 5 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 5 66160210  À la demande de Just'in... - Page 5 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 6:59

dany À la demande de Just'in... - Page 5 Enricito moi,les miens ne lisent plus ça,mais j'y suis passée aussi... À la demande de Just'in... - Page 5 2743688308
anema,je ne l'ai pas commencé, mais j'ai vu qu'il n'y a pas trop de dialogues(on a regardé un film "léger" ça fait du bien aussi,après avoir vu "au pays du sang et du miel".. À la demande de Just'in... - Page 5 Ouioui28 )
je tombe bien plus souvent sur des livres durs que des livres drôles À la demande de Just'in... - Page 5 2743688308)
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:45

Pour l'instant moi aussi. J'en ai un "prenez soin du chien" qui me semble être de cette veine, je le garde pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:15

anema3 a écrit:
lapestouille a écrit:
je ne recherche pas forcement un livre drôle , je lirais quelques paragraphes , je verrais bien

c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que c'est un bouquin dur

je prends soi de ton moral ma copine

je sais Anema À la demande de Just'in... - Page 5 Ouioui28 mon moral va beaucoup mieux , avec le soleil , même s'il fait encore froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:25

ben non y a pas bp de dialogue, moi je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:32

Ma dernière lecture : il n'y a pas beaucoup de dialogue mais l'écriture nous donne l'immpression de dialoguer avec la mercière de ce roman ...
À la demande de Just'in... - Page 5 Livre-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:39

je l'ai sur ma table de nuit, il parait que c'est très bien
je n'aime pas les idalogues, où alors il faut qu'ils soient remarquablement écrits, je les trouve presque toujours "creux"
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:09

anema3 a écrit:
je l'ai sur ma table de nuit, il parait que c'est très bien
je n'aime pas les idalogues, où alors il faut qu'ils soient remarquablement écrits, je les trouve presque toujours "creux"

Tu peux te plonger dedans : les dialogues sont inexistants mais l'écriture nous donne l'impression de dialoguer avec la mercière . J'ai bien aimé cette écriture fluide .Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:12

moi,quand il y a de trop longs paragraphes je lis en diagonale,du coup des fois ,je reviens en arrière À la demande de Just'in... - Page 5 Ouioui28 je sais c'est pas bien...je lis pour me distraire, ne cherche pas à analyser l'écriture ou le texte,j'avais horreur de ça au lycée.. À la demande de Just'in... - Page 5 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7445
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:52

J'avais un apriori parce que c'est le fils de!
mais je me suis régalée, il faut que je lise la suite

À la demande de Just'in... - Page 5 Romain10

1691. Un bateau fuit les côtes de l’Irlande tombée aux mains des Anglais. À son bord, Harry et Lilly Bateman embarquent pour l’Amérique. Un territoire entre nouvel Éden et nouvel Enfer, où les Européens se partagent les immensités vierges, poussant les tribus indiennes à se déchirer.

Arrivés dans la colonie de New York, Harry et Lilly se heurtent au richissime Augustus Muir. Désormais, et pour des générations, la haine s’installe entre les Bateman et les Muir, une haine farouche qui inspirera la plus noire des vengeances…

Au fil des péripéties, des épreuves et des amours, c’est un événement majeur qui prend forme sous les yeux du lecteur : la naissance de l’Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:11

dcolere,on m'en a dit du bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:59

je vais me plonger dans "sanctuaires" car je n'ai lu que 63 pages en 3 fois,car j'ai regardé des films entre-temps et je n'arrive pas à entrer vraiment dans l'histoire À la demande de Just'in... - Page 5 Ouioui28 il faut que j'en lise plus..(anema tu as lu "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" ? je l'avais bien aimé ,c'est aussi un côté de l'amérique vue par les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2638
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:29

Ma dernière lecture
À la demande de Just'in... - Page 5 31n2an10 un peu spécial mais je suis allée jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:40

en principe je ne me force pas à lire jusqu'au bout un livre qui ne m'emballe pas, mais pour une fois,j'ai repris "sanctuaires ardents",il m'a fallu une centaine de pages pour que j'arrive à m'interesser à l'histoire...mais peut-être que je n'avais pas la tête à ça avant .. À la demande de Just'in... - Page 5 Ouioui28
entre temps j'ai lu et bien aimé :
À la demande de Just'in... - Page 5 97822211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:57

j'ai commencé "Hotel Adlon"de Ph Kerr, je pense que ça me passionner mais ce qui me passionne hein n'est pas obligé de vous passionner, je vais l'emporter à la clinique
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:40

Just'in a écrit:
Ma dernière lecture : il n'y a pas beaucoup de dialogue mais l'écriture nous donne l'immpression de dialoguer avec la mercière de ce roman ...
À la demande de Just'in... - Page 5 Livre-10
je l'ai trouvé à la bibli,je l'ai commencé hier,pour le moment ça me plait, (ce que je n'aime pas quand il n'y a pas de dialogues,ce sont les longues descriptions, là ça va)
entre temps j'ai lu :
À la demande de Just'in... - Page 5 Lont-l11
j'ai bien aimé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:41

Marc Levy ici : (pestouille tu as aimé son dernier livre ?)
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_parenthese_inattendue_,79364280.html

je viens de regarder..avec M.Christine Barraut,et Matt Kopora..j'adore cette émission de Frédéric Lopez,je la regarde toujours en replay, même quand on ne connait pas les invités c'est un super moment,dans une maison reposante,on y découvre une autre facette des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de Just'in... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de Just'in...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune
» demande d'idientification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Vous lisez quoi ? -
Sauter vers: