Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
+5
mafu
dany
Just'in
dcolère
danouch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:25

bonjour, dany,tu vas te rafraichir ?
pestouille ,pour moi aussi poireau=hiver..même si c'est excellent ! et on mange surtout des salades .
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 9bge9b10
bon samedi sous le soleil !
oups ! mon post coincé par le tien pestouille,heureuesemnt je n'avais pas quitté le site.. !!
oui,il va faire très chaud ,beaucoup boire et manger froid ! cuisiner le matin pour ne pas surchauffer l'appart bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:48

Ben je sais pour les poireaux, mais on aime les poêlées , et la c'est vrai qu'on avait acheté des légumes d'hiver , je préfère aux aubergines et poivrons ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:57

coucou
pas de cuisine pour moi, fait trop chaud, 39° attendus

bonne journée

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 997159images18
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7453
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:11

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Presse10

hello
je passe - je file - je fatigue - sieste
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:51

Bonjour,

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 11752910

Bricomachin, je ne veux plus en entendre parler! je me suis cassé le c..l depuis une semaine à mettre de niveau, à recommencer car ça ne tombait pas pile poil, à ramener des carreaux rayés... tout ça pour, en bout de course, ne pas tomber exactement sur le même niveau que les carreaux de sur le côté (goulotte) vous me suivez? et vas-y que je re-défais, que je niveaute, que je re-niveaute pour rien! à s'arracher les cheveux! jamais eu autant de m...e pour du carrelage! pour finalement me rendre compte - il serait temps - que les carreaux avaient un chouillat de différence, oh pas beaucoup mais un peu + un peu + un peu et bien ça fait une différence d'un à deux mm! la rage!! je ne sais pas trop comment je vais goupiller ça mais c'est un gros GRRRR que je pousse

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Je_rle12

aussi là, stop! j'ai expédié mon aide à la plage. Je ne touche pas à un seul carreau, trop dégoûtée en attendant que je trouve une soluce car je n'ai pas dit mon dernier mot, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:46

oh m...e alors ,lazy!!! et bien sûr ils te diront que c'est pas vrai.. !! demande à voir le responsable de rayon, insiste bien (,au magasin où je bossais,il arrivait qu'il se déplace chez le client,,lui ou un vendeur pour constater les dégats quand par ex, un client avait un problème avec du papier peint ou de la peinture,qu'il ne pouvait pas rapporter, après ça se discute avec le fournisseur, tu peux négocier une solution ou un prix !!mais en attendant tu t'es tapée tout ce boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:54

pestouille il est mimi ton avatar !
dcolere ,toujours du monde autour de toi ? mets les au boulot bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 2743688308 !!
dans la matinée "nos amis de 35ans" sont passés, j'allais faire cuire des patates pour une salade ,ils sont restés,j'ai fait des brochettes,j'avais encore des glaces ,on a passé un bon moment !


Dernière édition par danouch le Sam 18 Aoû 2012 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:44

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Quelle10

moi, j'adore toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:57

Et moi qu'est ce que je m'ennuie enfermée dans la quasi obscurité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:09

coucou cadou ...moi aussi : j'adore sentir la chaleur sur ma peau, (je suis toujours en "brides" )
anema , je te comprends !nous on revit par rapport à chazay,l'été on avait les stores intérieurs fermés jusqu'au soir puisque pas de volets; là les baies sont fermées mais on ne descend le volet roulant qu'un peu vers midi,après c'est tout à l'ombre,(mais aujourd'hui 30° sans air,on n'a pas mangé dehors,lou craint,ce soir je crois que ce sera moi dehors et lui dedans bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Enricito )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:14

38° chez moi, hein !!!!!! alors forcément tout est fermé mais c'est pareil je vis par rapport à Paris où les stores ne descendaient qu'à mi baies

Là je viens de d'ouvrir les volets côté sud mais pas la fenêtre, suffit de regarder le thermométre qui est pourtnt à l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:16


Temps clair
Vent : SE à 16 km/h
Humidité : 25%
38 ° 20 °
34 ° 20 °
30 ° 20 °
33 ° 18 °



t° pour samedi, dimanche lundi et mardi
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:25

sûr que 38 c'est beaucoup ,et plus difficile de garder un peu frais dedans, c'est fou cet été ,comme les jours sont différents,il n'y a pas si longtemps tu avais à peine 20..
je viens d'aller sur la terrasse,il n'y a "que" 29.4"mais c'est étouffant : la pierre a gardé la chaleur de midi,on n'avait pas mis le parasol car on avait déplacé les pots de fleurs,c'était un peu encombré..lou a peint le mur ce matin, s'y est mis à 7h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:01

je viens d'ouvrir la fenêtre pour me rendre compte, je l'ai aussitôt refermée. A l'intérieur ça va, 27,5, ça parait même frais mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:35

nous aujourd'hui, 30° à l'ombre.

allez, pour vous rafraîchir, une citronnade avec des feuilles de menthe.

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:43

zut je vais avais mis un roman , et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il n'a pas passé ;, trop fatguée pour recommencer

38° j'étouffe ........................

-------

https://imagination.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: