Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:16

Comme disait...

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Captu193

donc à Noël c'est calme sauf du côté "bouffe"...

Bon dimanche à toutes et à tous !

Pour Tuoc et Bandy, c'est la dernière ligne droite... bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:17

anema3 a écrit:

donc des cocosses

C'est quoi ce truc ? bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:19

bonjour
comme c'est dimanche,je vous le sers au lit !
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Breakf11
je me suis levée à 6h car je sentais venir les quintes de toux..ici,cause temps humide,tout le monde a ce virus qui gratouille la gorge et bouche le nez bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 je me suis rappelé les conseils de yake : gargarisme de vinaigre de cidre..
bon dimanche...
bing dany...les cocosses,ben je sais pas , je voulais demander à google.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:21

dany a écrit:
anema3 a écrit:

donc des cocosses

C'est quoi ce truc ? bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Tasse_gi
si tu y comprends quelquechose ..
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Utilisateur:Meta_K_Pote/Cocosse
je retiens ça :
"Ainsi, en se concentrant sur l’ensemble des objets définis par l’intersection des deux domaines précédemment définis, c'est-à-dire l’ensemble des objets observables, et d’autre part celui des objets à l’utilité discutable,"
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:25

Qui nous a envoyé du soleil ???? je ne sais plus , mais il est la bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 pas pour longtemps la pluie est prévue !!!!!!

Hier sommes allées avec Marjorie en ville pour aller chercher mes lunettes , grrrr le monde , et le bruit .......je ne supporte plus ..

Sinon ça peut aller , des soucis avec une des filles de Christine , l'adolescence sans le papa ne se passe pas bien ........
Les cadeaux pour Noël y en a pas , 10 a contenter , je fais aux anniversaires , mon porte monnaie apprécie mieux

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 416570dimanche5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:38

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Bonjou36
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7465
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:57

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 La-fou10

bonjour tous
faire les magasin entre midi et deux ...léger moins de monde
TOUT est cher je ne parle pas des cadeaux ou chaque marque fait des promos pour doubler l'autre
mais de l'alimentation surtout extra de réveillon
m'en "fiche" une assiette composée + quelques coquillages + 3 boules de sapins ça me va....attends: champagne quand même! bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito
et : les z'imageurs hors sud vous connaissez?
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 70771610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:04

cocosse: mot familial pour bricolette, en l'occurrence cette année des chaussettes sympas j'ai trouvé un site

sinon brouillard, je ne sais pas si je vais prendre la route, j'attends

bon dimanche

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 612758grenouille1150372574t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:25

tu vas loin anema ?
dcolere oui je connais maintenant car je l'ai vu sur ton blog bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 2743688308 je n'y gouterai pas,j'ai été "malade à crever" 2 fois avec des huitres,donc j'évite tout ce qui est cru..
tu as raison tout est cher, c'est pour ça que chez nous ,avec ma soeur ,mon frère mes parents on a toujours partagé les frais,plutôt que de se faire des cadeaux souvent inutiles.. maintenant on est ...entre 15 et 18 !!
pestouille, pas facile les ados,même avec les 2 parents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:41

SISCA JE E COMPRENDS PCQ AVEC CLARA C'EST TRÈS TRÈS DIFFICILE EN CE MOMENT

zut des majuscules

Avec que la maman c'est encore moins évident Danouch, je sais de quoi je parle et encore Mathieu a bp de souvenirs de son père
Quand je vois Clara tout de suite ....... je suis inquiète, sa maman est dépassée, elle l'a toujours été, mais là !

A deux on peut toujours discuter, quand t'es seule tu discutes avec toi même, la famille, les amis aussi attentionnés soient t ils ne sont que des conseils, souvent contradictoires. Toi c'est de ton môme à toi dont il s'agit et personne ne peut se mettre à ta place, sauf le père qui n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7465
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:45

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Sire_a10

période difficile pour les deux côtés ...toujourd maintenir le dialogue ,mais des fois ça démange de les prendre par le col et de secouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:33

oui anema, c'est ce que je voulais dire, mais j'aurais dû plutôt écrire "déjà avec 2 parents c'est diffile alors avec un ......
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:06

je connais aussi , puisque les enfants ont vécu ça .......mais la elle est au début de la scarification ........alors visite chez une psy ....pour aider la maman et bien sûr Léa .........

allez des choses plus gaies .....ohhhh le soleil est parti ...mesdames du sud rendez le nous bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:07

et monsieur , pardon Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:33

lapestouille a écrit:
je connais aussi , puisque les enfants ont vécu ça .......mais la elle est au début de la scarification ........alors visite chez une psy ....pour aider la maman et bien sûr Léa .........

allez des choses plus gaies .....ohhhh le soleil est parti ...mesdames du sud rendez le nous bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito
houla..je connaissais pas ça.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 je suis allée lire des forums..les gothiques pour moi c'était un style vestimentaire,je n'en connais pas...et je pensais pas que ça allait jusque là..
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:26

danouch a écrit:
lapestouille a écrit:
je connais aussi , puisque les enfants ont vécu ça .......mais la elle est au début de la scarification ........alors visite chez une psy ....pour aider la maman et bien sûr Léa .........

allez des choses plus gaies .....ohhhh le soleil est parti ...mesdames du sud rendez le nous bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Enricito
houla..je connaissais pas ça.. bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Ouioui28 je suis allée lire des forums..les gothiques pour moi c'était un style vestimentaire,je n'en connais pas...et je pensais pas que ça allait jusque là..

eh si Danouch pour Léa ce n'est que le début , donc a reprendre de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:33

la scarification ce n'est pas forcément les gothiques et les gothiques ce n'est pas forcément la scarification, ne pas tout amalgamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:35

par contre l'aide est nécessaire

et si seulement Grace acceptait que Clara aille voir un psy, mais ça la remettrait trop en question elle, alors Clara dérive, dérive, dérive . Et moi j'assiste totalement impuissante
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7465
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:41

Se faire mal pour exister
se faire mal pour attirer l'attention...crier au secours!
et pour les mômes les angoisses c'est terrible
pour la jeune clara surement qu 'elle ne se sent pas en sécurité donc elle pousse -pousse pour trouver des barrières
ben oui crève coeur ... en fait plus la maman à "driver" mais c'est super délicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:55

oui c'est ça et la mort du papa ne rend pas les choses faciles
Impossible de parler à la maman qui n'écoute pas, car elle ne veut pas entendre parler d'aide extérieure
Or Clara a des choses à dire, pas toutes fausses, loin s'en faut
Mais Grace est tellement psycho rigide !
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:49

anema3 a écrit:
oui c'est ça et la mort du papa ne rend pas les choses faciles
Impossible de parler à la maman qui n'écoute pas, car elle ne veut pas entendre parler d'aide extérieure
Or Clara a des choses à dire, pas toutes fausses, loin s'en faut
Mais Grace est tellement psycho rigide !

Léa a la chance que sa mère ne soit pas comme la maman de Clara , elle veut savoir si elle a fait des erreurs , et comment y remédier pour aider Léa , léa est très fermée , j''espère qu'elle arrivera a parler a la psy ...... de toute façon Christine ne va pas la lâcher ....et tu sais Anema elle se tourne vers le gothique ......

Une copine de Léa a répété a sa mère que Léa lui avait dit qu'elle aurait préféré que ce soit sa mère qui soit morte , son père était plus gentil ...et bien sûr la mère de la copine l'a répété a Christine ....quel choc pour elle , pas maligne cette soi disant amie ....

sinon passez une bonne soirée tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:26

lapestouille a écrit:
anema3 a écrit:
oui c'est ça et la mort du papa ne rend pas les choses faciles
Impossible de parler à la maman qui n'écoute pas, car elle ne veut pas entendre parler d'aide extérieure
Or Clara a des choses à dire, pas toutes fausses, loin s'en faut
Mais Grace est tellement psycho rigide !

Léa a la chance que sa mère ne soit pas comme la maman de Clara , elle veut savoir si elle a fait des erreurs , et comment y remédier pour aider Léa , léa est très fermée , j''espère qu'elle arrivera a parler a la psy ...... de toute façon Christine ne va pas la lâcher ....et tu sais Anema elle se tourne vers le gothique ......

Une copine de Léa a répété a sa mère que Léa lui avait dit qu'elle aurait préféré que ce soit sa mère qui soit morte , son père était plus gentil ...et bien sûr la mère de la copine l'a répété a Christine ....quel choc pour elle , pas maligne cette soi disant amie ....

sinon passez une bonne soirée tous

j'ai eu la même chose mais Mat me l'a dit en face et c'est aussi ce que Clara pense
Les enfants idéalisent le parent disparu, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7465
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:28

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Bougie10

c'est la fête des lumières sur Lyon
bonne soirée tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:32

c'est la fête de la lumière dans les pays du nord aussi, vieille tradition d'origine païenne repris par les Chrétiens

dormez bien

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 180000encettebellenuitdzmubi5q5
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51462
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:35

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Xx10

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: