Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je sais z'images résolument gai....mais là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7446
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

Je sais z'images résolument gai....mais là! Empty
MessageSujet: Je sais z'images résolument gai....mais là!   Je sais z'images résolument gai....mais là! EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:41

j'ouvre une ( ) dans le titre " mieux vaut en rire"
mais l'actu du jour c'est malheureusement ça!
c'est le drame , après séisme - tsunami.....les radiations ! on est impuissants!
Je sais z'images résolument gai....mais là! 16105910
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Je sais z'images résolument gai....mais là! Empty
MessageSujet: Re: Je sais z'images résolument gai....mais là!   Je sais z'images résolument gai....mais là! EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:14

dcolère a écrit:
j'ouvre une ( ) dans le titre " mieux vaut en rire"
mais l'actu du jour c'est malheureusement ça!
c'est le drame , après séisme - tsunami.....les radiations ! on est impuissants!
Je sais z'images résolument gai....mais là! 16105910

Petit à petit l'Homme détruit son environnement... c'est un cycle... et il disparaîtra pour laisser la place à une autre espèce comme cela s'est passé pour d'autres espèces. La vie à une grande échelle ! Impossible de faire marche arrière... Le temps... s'écoule !

Faut pas vouloir p.... plus haut que son c.. !

_________________
Je sais z'images résolument gai....mais là! Yoccit10 Je sais z'images résolument gai....mais là! 66160210  Je sais z'images résolument gai....mais là! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Je sais z'images résolument gai....mais là! Empty
MessageSujet: Re: Je sais z'images résolument gai....mais là!   Je sais z'images résolument gai....mais là! EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:08

Je sais z'images résolument gai....mais là! 11sept10

ben oui, il faut que j'en parle.

Ce jour là: le sol s'est littéralement dérobé sous mes pieds comme sous ceux de millions de personnes. Toutes les bases, les valeurs sociales et morales se sont annihilées d'un coup dans chaque cellule de mon corps et j'ai tremblé pendant 48h. Et je remarque que je ne m'en remets pas.

Je suis sûre que non seulement chez les victimes, de proche ou de loin ce jour là, et chez tous ceux qui ont suivis comme victimes ou proches avec les concéquences en Afghanistan en Irak et ailleurs, non seulement eux, mais toute notre génération ne se remettra jamais de cette journée, je pense. Toutes les valeurs d'éthique, de respect et d'humanité basiques y ont été bafouées.

L'impact médiatique avait été cherché et a réussi: la terreur s'est infiltrée, l'angoisse, la peur vitale se sont incrustrés partout avec les concéquences que l'ont sait maintenant......en partie.

Le xxième siècle n'aurait jamais dû commencer comme cela!

désolée, je sais que zimages veut être drôle, moi aussi,
mais là j'y pense et cela m'occupe, alors, je vous l'écris.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Je sais z'images résolument gai....mais là! Empty
MessageSujet: Re: Je sais z'images résolument gai....mais là!   Je sais z'images résolument gai....mais là! EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:47

cadachou a écrit:
Je sais z'images résolument gai....mais là! 11sept10

ben oui, il faut que j'en parle.

Ce jour là: le sol s'est littéralement dérobé sous mes pieds comme sous ceux de millions de personnes. Toutes les bases, les valeurs sociales et morales se sont annihilées d'un coup dans chaque cellule de mon corps et j'ai tremblé pendant 48h. Et je remarque que je ne m'en remets pas.

Je suis sûre que non seulement chez les victimes, de proche ou de loin ce jour là, et chez tous ceux qui ont suivis comme victimes ou proches avec les concéquences en Afghanistan en Irak et ailleurs, non seulement eux, mais toute notre génération ne se remettra jamais de cette journée, je pense. Toutes les valeurs d'éthique, de respect et d'humanité basiques y ont été bafouées.

L'impact médiatique avait été cherché et a réussi: la terreur s'est infiltrée, l'angoisse, la peur vitale se sont incrustrés partout avec les concéquences que l'ont sait maintenant......en partie.

Le xxième siècle n'aurait jamais dû commencer comme cela!

désolée, je sais que zimages veut être drôle, moi aussi,
mais là j'y pense et cela m'occupe, alors, je vous l'écris.

Tant que nos regards ne feront pas dans le respect et l'égalité... et nous sommes tous fautifs, moi le premier !

_________________
Je sais z'images résolument gai....mais là! Yoccit10 Je sais z'images résolument gai....mais là! 66160210  Je sais z'images résolument gai....mais là! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je sais z'images résolument gai....mais là! Empty
MessageSujet: Re: Je sais z'images résolument gai....mais là!   Je sais z'images résolument gai....mais là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais z'images résolument gai....mais là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais tu ?
» j'aime et je ne sais pas de qui c'est!
» t'as d'bo yeux tu sais
» Incroyable mais...
» Incroyable mais vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: