Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche pluvieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:17

Dimanche pluvieux P1030048

Dimanche pluvieux P1030042kf

Dimanche pluvieux P1030040s

Dimanche pluvieux P1030032

Dimanche pluvieux P1030030

Dimanche pluvieux P1030033


Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:15

belles photos archadie..on dirait qu'il faisait moins mauvais que chez dany,la mer est un peu bleue...
pas très prudent les surfeurs...comme les skieurs hors piste Dimanche pluvieux Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:02

Danouch, mouillé pour mouillé......le surfer a besoin de vent et d'eau, il avait les deux aujourd'hui on dirait!!!!! et les plaisanciers en moins qui risquent de lui barrer le chemin. Je ne crois pas que ce soit moins dangereux en plein soleil..... Dimanche pluvieux Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:27

Dimanche pluvieux P1030010

Je crois reconnaître le coin ArcHaDie... Tes photos sont faîtes avec ton tel ? Sont super !

_________________
Dimanche pluvieux Yoccit10 Dimanche pluvieux 66160210  Dimanche pluvieux Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:34

hello cadou....peut-être que la mer était plus calme que je ne le croyais (voir les photos de dany)
l'été sur le Léman par ce temps le drapeau est rouge..si les bateaux ne peuvent sortir , planches et nageurs c'est à leur risque..une année un petit bateau est sorti ,une personne est passée par dessus bord..noyée.. Dimanche pluvieux Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:37

Dany, mes photos sont toutes faites avec mon appareil photo, ainsi que celle que j'ai mise dans "bonjour"
Danouch tous les temps sont bons pour les véliplanchistes, ils se régalent quand le vent est violent... Leurs planches sont quand même faites pour ça. Pas de vent = pas de planche.
Il me semble bien que j'ai vu des planches à voile sur les photos de Dany.
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7445
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:26

grises photos de mer en bleu d'habitude

mais plus c'est venteux plus ça attire les planchistes
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:08

De votre reporter "préféré" (ya pas de honte à se faire du bien !)

http://www.citizenside.com/fr/photos/environnement/2011-03-13/34893/tempete-de-vent-a-sete.html

Tu as raison ArcHaDie, y avait des "glisseurs d'eau" mais relativement à l'abri...

_________________
Dimanche pluvieux Yoccit10 Dimanche pluvieux 66160210  Dimanche pluvieux Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:47

dany a écrit:
De votre reporter "préféré" (ya pas de honte à se faire du bien !)

http://www.citizenside.com/fr/photos/environnement/2011-03-13/34893/tempete-de-vent-a-sete.html

Tu as raison ArcHaDie, y avait des "glisseurs d'eau" mais relativement à l'abri...

.
J'ai regardé tes photos Dany mais c'est dommage qu'ils mettent leur "cachet" sur les photos, on les voit mal !
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7445
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:29

ah ok! je croyais que c'était moi qui ne savait pas ouvrir correctement
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:38

et moi,je croyais que c'était des vidéos Embarassed ,je cliquais sur les triangles,et je voyais l'image qui changeait Dimanche pluvieux Enricito..ça ne doit pas arriver souvent que la mer soit comme ça Dimanche pluvieux Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:36

arcHaDie a écrit:
dany a écrit:
De votre reporter "préféré" (ya pas de honte à se faire du bien !)

http://www.citizenside.com/fr/photos/environnement/2011-03-13/34893/tempete-de-vent-a-sete.html

Tu as raison ArcHaDie, y avait des "glisseurs d'eau" mais relativement à l'abri...

.
J'ai regardé tes photos Dany mais c'est dommage qu'ils mettent leur "cachet" sur les photos, on les voit mal !

dcolère a écrit:
ah ok! je croyais que c'était moi qui ne savait pas ouvrir correctement

danouch a écrit:
et moi,je croyais que c'était des vidéos Embarassed ,je cliquais sur les triangles,et je voyais l'image qui changeait Dimanche pluvieux Enricito..ça ne doit pas arriver souvent que la mer soit comme ça Dimanche pluvieux Ouioui28

Effectivement ils mettent leur cachet car d'après le contrat elles sont à eux... mais si jamais un jour j'ai un scoop et qu'un gros media la veuille (photo ou vidéo) je touche 65% des émoluments...
Dimanche pluvieux Ouioui28 ... en principe !

De temps en temps Citizenside me propose un évènement du coin en reportage (jamais pu le faire sur le coup)...

_________________
Dimanche pluvieux Yoccit10 Dimanche pluvieux 66160210  Dimanche pluvieux Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:49

ben Dany, tu eur dira qu'il peuvent faire ça discret, leur ÉNORME sigle et les deux GIGANTESQUES flêchent gachent tout vraiment: fais-leur dont suivre nos avis....ils abusent là!
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7445
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:03

Dimanche pluvieux 001a10

photo du jour : les iris sauvages dans la garrigue
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:21

oh que c'est beau Dimanche pluvieux Love10_g tu en as fait un bouquet ?
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7445
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:24

jamais, fleurs sauvages qui ne durent pas lontemps tout le monde admire sans toucher, et chaque année il y en a un peu plus, elles ont du mérite de pousser à tous les vents et dans les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:00

c'est drôle ça..je ne savais pas..si un jour je viens dans le coin je m'en souviendrais..car moi je ne résiste pas..paquerêtes, primevères ,violettes,muguet..et même jonquilles dans des bois à 10km..mais ici tout le monde cueille les fleurs..
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:16

dcolère a écrit:
jamais, fleurs sauvages qui ne durent pas lontemps tout le monde admire sans toucher, et chaque année il y en a un peu plus, elles ont du mérite de pousser à tous les vents et dans les cailloux

Je suis comme toi Dcolère ; les fleurs ne sont belles qu'à l'état pur, je dirai même naturel... j'ai horreur des massifs et de tous ces artifices... Cette année la mairie a décidé de supprimer tout ça pour mettre de la prairie naturelle... un moindre mal et qui coûtera moins cher en eau... mais chacun a le droit d'avoir un avis opposé... Dimanche pluvieux Enricito bien motivé !

_________________
Dimanche pluvieux Yoccit10 Dimanche pluvieux 66160210  Dimanche pluvieux Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux EmptySam 19 Mar 2011 - 8:13

dany,perso,je trouve toutes les fleurs belles ,naturelles ou cultivées,en pleine terre,en pots ou en vases..
j'aime bien les massifs mais c'est vrai que chaque fois ,je me dis que ça coûte cher, surtout en eau alors qu'on doit faire gaffe..mais quand je vois qu'on arrose les rues ,ça me révolte bien plus.. Rolling Eyes
à Thonon, les massifs sont énormes, mais ils remplissent les citerne au lac..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Vos passions :: Vos photos perso !-
Sauter vers: