Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!

Aller en bas 
+4
dany
Igrec
danouch
cadachou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:30

lazy a écrit:
Je viens de feuilleter l'album : mettre tout ce temps avant de reconnaître Johnny Depp!!! Ah, que ne suis-je venue... regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito

Des yeux trop faciles à reconnaître mais tant pis, je craque!! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad-p10

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 18959_10

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad_p10

Je crois que ce sont ceux de Bandy ! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 15094110

_________________
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Yoccit10 regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 66160210  regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:06

dany a écrit:

Je crois que ce sont ceux de Bandy !
Pftttt! Aucun mec n'est aussi beau que lui regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito J'ai regardé pour la 4ème fois un film, rien que pour lui... et le film est chouette, faut le dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:27

C'est pas Romain Duris?
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:40

Oh non! pas du tout
Il est américain. Je pensais que vous alliez trouver de suite regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:06


et c'est quoi le film ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
moi aussi je le connais ,mais ...c'est qui ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 959139
Brad Pitt ? Tom Cruise ? tu as déjà parlé d'un beau mec quand le beau de dany te plaisait pas..j'arrive pas à me rappeler qui ... regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 158197 .
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:13

Paul Newman ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito

http://www.evene.fr/cinema/actualite/paul-newman-mort-butch-cassidy-arnaque-1594.php

_________________
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Yoccit10 regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 66160210  regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:42

je suis d'ac,il avait de beaux yeux..mais ....il aurait 85 ans..et lazy a dit "c'est" le plus beau..pas "c'était"..
je crois plutôt que c 'est un petit jeune,hein lazy ??
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:50

ah! j'ai trouvé!

seulement parce que tu étais si étonnée qu'on ne trouve pas tout de suite, Lazy! sur les photos que tu as mises, à vrai dire je ne l'ai pas reconnu. C'est en appelant des photos de lui que... le AH! ah! est venu pour moi

C'est Brad Pitt! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad-p10
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:32

YES!!!!! Bravo Cadou et Danouch. Hier, enfin avant-hier maintenant, j'ai donc regardé pour la 4ème fois "rencontre avec Joe Black"
Le beau, l'unique Brad Pitt regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito


regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 18959_11
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:32

cadachou a écrit:
ah! j'ai trouvé!

seulement parce que tu étais si étonnée qu'on ne trouve pas tout de suite, Lazy! sur les photos que tu as mises, à vrai dire je ne l'ai pas reconnu. C'est en appelant des photos de lui que... le AH! ah! est venu pour moi

C'est Brad Pitt! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad-p10
cadou regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito ..j'avais déjà annoncé brad pitt presque 4 h avant ..tun'as pas lu ?tu t'es creusé la tête pendant tout ce temps ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
c'est la 2e photo qu m'a fait penser à lui, mais la 1ere m'a fait douter....

Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:47

danouch a écrit:

cadou regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito ..j'avais déjà annoncé brad pitt presque 4 h avant ..tun'as pas lu ?tu t'es creusé la tête pendant tout ce temps ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
je me joints à ton regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito j'ai remarqué que tu avais annoncé la couleur mais tu as dit aussi Tom Cruise regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28 Non seulement je ne le trouve pas beau mais faut reconnaître que ce ne sont pas du tout les mêmes yeux Smile
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Tom-cr10

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad-p10

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 27599210
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:22

oui,j'ai dit les 2 dans le doute à cause de la 1ere image..tom cruise était beau avant.

ta photo date du film "au milieu coule le une rivière..c'était un gamin..., en vieillissant il est bien avec sa barbichette
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Images14

mais pas sur cette photo
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad-p10
Revenir en haut Aller en bas
bandy83

bandy83


Nombre de messages : 381
Age : 67
Localisation : Montmarault, centre de la France
Date d'inscription : 12/11/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:57

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ew1r0310

Et moi alors ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:12

Bon allez, je te l'accorde : tu passes après Brad Pitt regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:15

franchement bandy... pas avec la langue : qu'avec les yeux regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:34

danouch a écrit:
cadachou a écrit:
ah! j'ai trouvé!

seulement parce que tu étais si étonnée qu'on ne trouve pas tout de suite, Lazy! sur les photos que tu as mises, à vrai dire je ne l'ai pas reconnu. C'est en appelant des photos de lui que... le AH! ah! est venu pour moi

C'est Brad Pitt! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Brad-p10
cadou regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito ..j'avais déjà annoncé brad pitt presque 4 h avant ..tun'as pas lu ?tu t'es creusé la tête pendant tout ce temps ? regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
c'est la 2e photo qu m'a fait penser à lui, mais la 1ere m'a fait douter....



heu non, j'avais pas vu!!!!! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28 et non je me suis pas creuée la cervelle tout ce temps, j'étais devant la télé en train de regarder Cruise dans "Légende" puis j'ai regardé un doc sur les guépards.....et avant de me coucher j'ai pensé à ce qu'avait dit Lazy, j'ai appelé google. Et j'ai lancé le message sans regarder les autres messages....excuse-moi Danouch.

Lazy, j'ai aussi Joe Black en DVD et je l'ai regardé 3 fois jusqu'ici. Il est trop mignon dans ce film! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:18

cadou,voyons.. tu n'as pas à t'excuser, ça m'a juste faire marrer...parce que moi aussi des fois je lis pas ou mal les posts d'avant... regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28
je crois pas avoir vu joe black..
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:22

danouch a écrit:
cadou,voyons.. tu n'as pas à t'excuser, ça m'a juste faire marrer...parce que moi aussi des fois je lis pas ou mal les posts d'avant... regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28
je crois pas avoir vu joe black..

Il ne te plairait pas je crois le film Danouch; c'est une histoire dingue où Joe Black (Pitt) incarne la mort. Mais dans ce film, il incarne aussi la séduction avec Maestria, jamais il n'a jamais été si séduisant à l'écran à mon avis, juges-en toi même sur ces quelques photos:
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 04039810

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 G4777910

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Meetjo10


regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Rencon10

et sur cet extrait...oups, faut que je le cherche encore regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Ouioui28

Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:34

Arrête Cadou! tu me donnes envie de revoir le film regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
Danouch, Rencontre avec Joe Black est vraiment un film à voir et à revoir, je pense qu'il devrait te plaire même si tu n'es pas porté sur les choses un peu extraordinaires. Il y a une leçon à retenir sur la vie, sur ce qui vaut la peine d'être vécu.
Quand la mort nous prendra et que nous ferons le bilan, pourrons nous partir la paix dans l'âme?
Revenir en haut Aller en bas
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:41

lazy a écrit:
Arrête Cadou! tu me donnes envie de revoir le film regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito
Danouch, Rencontre avec Joe Black est vraiment un film à voir et à revoir, je pense qu'il devrait te plaire même si tu n'es pas porté sur les choses un peu extraordinaires. Il y a une leçon à retenir sur la vie, sur ce qui vaut la peine d'être vécu.
Quand la mort nous prendra et que nous ferons le bilan, pourrons nous partir la paix dans l'âme?

hi hi Lazy! la prochaine fois que tu veux le voir ou que je veux vraiment le voir on se prend Rendez-vous et on le regarde en même temps d'accord?

Je maintiens que je ne pense pas que Danouch aimerait, ça a en plus un côté très gnan gnan gnan holyhoodien....bon mais je peux me tromper.....je cherche encore un extrait en vidéo.....

arrête de baver Lazy! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Avarire1
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:46

Un peu plus dur...
Encore un acteur américain que j'aime beaucoup

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Kevin_10
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Kevin_11
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Kevin-10
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:57

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito si c'est avec brad pitt il se peut que j'aime...en fait j'en sais rien, des fois on croit qu'on va pas aimer un film et on l'aime..j'ai bien aimé le 6e sens ,pourtant pas le gnetre d etruc auquel je crois, et d'autres que j'ai pas en tête(comme dans les livres,j'ai bien aimé marc lévy..)les gnans gnans j'en regarde (si tu savais le nombre de films que lou ne veut pas voir et que je regarde seule , des trucs amerloks, où après je dis que c'était cucul)..j'essaierai de voir en streaming(je l'ai jamais fait je regarde que canalplus à la demande)
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:59

cadachou a écrit:

Je maintiens que je ne pense pas que Danouch aimerait, ça a en plus un côté très gnan gnan gnan holyhoodien....bon mais je peux me tromper.....je cherche encore un extrait en vidéo.....

arrête de baver Lazy! regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Avarire1
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Rencon10
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 38445810

J'aime parfois le côté gnangan de certains films lorsqu'ils ont une morale et qu'ils sont crédibles même si c'est irrationnel, tiens comme "Ghost" ou "Le sixième sens" (bingo Danouch regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Enricito le même film)


Dernière édition par lazy le Lun 20 Déc 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:00

Sean Penn..me semble..je pense à lui car en cherchant l'autre beau, je l'ai vu passer et me suis dit que je pourrais le mettre pour vous faire chercher..pas très beau mais sacré acteur
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Sean-p10
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:03

Non pas lui mais ils ont tourné ensemble, là aussi très beau film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!   regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regards et yeux célèbres, oui, mais à qui? devinez!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes yeux dans tes yeux !
» t'as d'bo yeux tu sais
» L'encre de tes yeux
» pourquoi les chinois ont des yeux différents ?
» Pour le coeur, les yeux, les oreilles, la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: -
Sauter vers: