Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour la retraite de Danouch.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:47

Je vous propose de lui offrir le buffet, les cadeaux virtuels, vos petits mots, allez y mettez plusieurs objets
(nous reprendrous plus tard la piscine et le théatre)
Pour la retraite de Danouch..... Table_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:17

Pour la retraite de Danouch..... Table_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:00

Pour la retraite de Danouch..... Table11d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:07

Pour la retraite de Danouch..... 2935482mti9s6f
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:57

Pour la retraite de Danouch..... Oieoverlayz

_________________
Pour la retraite de Danouch..... Yoccit10 Pour la retraite de Danouch..... 66160210  Pour la retraite de Danouch..... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:02

Pour la retraite de Danouch..... Oieoverlayz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:08

Pour la retraite de Danouch..... Oieove13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:26

Pour la retraite de Danouch..... Oieoverlaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:20

Pour la retraite de Danouch..... 29111822aayjyfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 2:15

Pour la retraite de Danouch..... 29111822aayjyfb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:24

Merci les amis..quelle surprise..vous avez bien profité de mon absence vous aussi Pour la retraite de Danouch..... Enricito alors ce sera champagne pour tous
Pour la retraite de Danouch..... Oie_ov12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:49

Donc nous écrivons le mot FIN et nous profitons du champagne offert par Danouch bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:22

danouch a écrit:
Merci les amis..quelle surprise..vous avez bien profité de mon absence vous aussi Pour la retraite de Danouch..... Enricito alors ce sera champagne pour tous
Pour la retraite de Danouch..... Oie_ov12

Pour la retraite de Danouch..... Champagn Pour la retraite de Danouch..... Trumpet1 Pour la retraite de Danouch..... Champagn Pour la retraite de Danouch..... Trumpet1 Pour la retraite de Danouch..... Champagn Pour la retraite de Danouch..... Trumpet1 Pour la retraite de Danouch..... Champagn Pour la retraite de Danouch..... Trumpet1 Pour la retraite de Danouch..... Champagn Pour la retraite de Danouch..... Trumpet1

_________________
Pour la retraite de Danouch..... Yoccit10 Pour la retraite de Danouch..... 66160210  Pour la retraite de Danouch..... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:50

Pour la retraite de Danouch..... Tchin-tchin

merci pour le champagne danouch! Tchin tchin! que ta retraite soit douce et heureuse! Pour la retraite de Danouch..... Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:20

Pour la retraite de Danouch..... 1285841947mkq6ufu
je te souhaite la même chose cadou Pour la retraite de Danouch..... Ewery_gi
scusez moi si je réponds pas vite..je suis surbookée..mais il parait que c'est comme ça à la retraite Pour la retraite de Danouch..... Ewery_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:53

Je ne sais pas poser une image sur la photo mais j'amène le champagne !!!! Pour la retraite de Danouch..... Enricito Pour la retraite de Danouch..... Enricito

Pour la retraite de Danouch..... Pr2_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:51

j'ai été un peu débordée depuis mercredi.....je n'avais pas pris le temps de vous faire une carte de remerciements.. Pour la retraite de Danouch..... Ouioui28 je partage avec vous mes 2 magnifiques bouquets...le plus gros fait presque 70cm de diamètre...(la photo est un peu ratée,le vélux envoyait trop de lumière sur la gauche Embarassed )

Pour la retraite de Danouch..... Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:19

mafu a écrit:
Je ne sais pas poser une image sur la photo mais j'amène le champagne !!!! Pour la retraite de Danouch..... Enricito Pour la retraite de Danouch..... Enricito

Pour la retraite de Danouch..... Pr2_ch10

Pas grave voisinette... je vais t'arranger ça ! Hic...

Pour la retraite de Danouch..... Oieoverlayz

_________________
Pour la retraite de Danouch..... Yoccit10 Pour la retraite de Danouch..... 66160210  Pour la retraite de Danouch..... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:49

Pour la retraite de Danouch..... Oie_4144359snMBUVcA

tu ne sais pas poser sur les photos Mafu mais tu poses très bien pour les photos par contre Pour la retraite de Danouch..... Avarire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... EmptyMar 5 Oct 2010 - 6:41

Pour la retraite de Danouch..... Enricito mafu est une sacrée vedette Pour la retraite de Danouch..... Qool_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la retraite de Danouch..... Empty
MessageSujet: Re: Pour la retraite de Danouch.....   Pour la retraite de Danouch..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la retraite de Danouch.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite or no retraite ?
» @Danouch.
» Bonne randonnée danouch
» Pour toi
» Pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Grain de zel !-
Sauter vers: