Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la Suisse est prise de fou rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptySam 25 Sep 2010 - 19:00

le parlementaire des finances a été pris de fou-rire en plein parlement en répondant à une question d'une personne de l'UDC (droite).

Tout le parlement a été contaminé par son rire, puis toute la Suisse, et les vidéos sur youtube montrent que son fou rire gagne le monde entier..... Quand la Suisse est prise de fou rire  Chaperon Quand la Suisse est prise de fou rire  Avarire1

http://www.24heures.ch/hans-rudolf-merz-pris-fou-rire-tribune-parlement-2010-09-20


Une version rap en est sortie, aussi sur youtube:

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27886831


je vous recommande donc de lire les articles (courts) et de regarder les deux vidéos qui y sont jointes.

Quand la Suisse est prise de fou rire  Rapp Quand la Suisse est prise de fou rire  Dans1 Quand la Suisse est prise de fou rire  Danseur_ Quand la Suisse est prise de fou rire  Zjk5_gif Quand la Suisse est prise de fou rire  Chaperon Quand la Suisse est prise de fou rire  Dans1 Quand la Suisse est prise de fou rire  Rapp Quand la Suisse est prise de fou rire  Danseur_

Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:43

cadachou a écrit:
le parlementaire des finances a été pris de fou-rire en plein parlement en répondant à une question d'une personne de l'UDC (droite).

Tout le parlement a été contaminé par son rire, puis toute la Suisse, et les vidéos sur youtube montrent que son fou rire gagne le monde entier..... Quand la Suisse est prise de fou rire  Chaperon Quand la Suisse est prise de fou rire  Avarire1

http://www.24heures.ch/hans-rudolf-merz-pris-fou-rire-tribune-parlement-2010-09-20


Une version rap en est sortie, aussi sur youtube:

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27886831




je vous recommande donc de lire les articles (courts) et de regarder les deux vidéos qui y sont jointes.

Quand la Suisse est prise de fou rire  Rapp Quand la Suisse est prise de fou rire  Dans1 Quand la Suisse est prise de fou rire  Danseur_ Quand la Suisse est prise de fou rire  Zjk5_gif Quand la Suisse est prise de fou rire  Chaperon Quand la Suisse est prise de fou rire  Dans1 Quand la Suisse est prise de fou rire  Rapp Quand la Suisse est prise de fou rire  Danseur_


Dommage que cela ne soit pas en français... quoique on doit avoir les mêmes à la maison !

Quand la Suisse est prise de fou rire  Element5 Quand la Suisse est prise de fou rire  Avarire1 Quand la Suisse est prise de fou rire  Hair1 Embarassed

_________________
Quand la Suisse est prise de fou rire  Yoccit10 Quand la Suisse est prise de fou rire  66160210  Quand la Suisse est prise de fou rire  Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
cadachou

cadachou


Nombre de messages : 3010
Age : 76
Localisation : Oensingen/SO/ Suisse
Date d'inscription : 22/03/2010

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:43

en fait il lit un extrait de loi (nouvelle en accord avec les lois agricoles européennes sur les viandes assaisonnées pour l'export ou bien c'est carrément un extrait de loi de l'Europe, ça je ne suis pas sûre). Mais cette loi comme beaucoup renvoie à des articles et sous articles de loi....ce qui fait que c'est dur à lire et à comprendre, l'absurde lui a sauté aux yeux lors de la lecture et il a éclaté de rire en premier après une "remarque" renvoyant à plusieurs articles de loi (qu'il doit citer) et finalement sur...enfin...un exemple concret: le "Bündnerfleich", c'est à dire la viande des Grisons, un des produits les plus représentatifs de la Suisse.

Il a rajouté ensuite dans une interview, que le problème avec l'Europe est que bientôt, même la courbe exacte des bananes va être fixée pour l'export-import ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:58

cadachou a écrit:
en fait il lit un extrait de loi (nouvelle en accord avec les lois agricoles européennes sur les viandes assaisonnées pour l'export ou bien c'est carrément un extrait de loi de l'Europe, ça je ne suis pas sûre). Mais cette loi comme beaucoup renvoie à des articles et sous articles de loi....ce qui fait que c'est dur à lire et à comprendre, l'absurde lui a sauté aux yeux lors de la lecture et il a éclaté de rire en premier après une "remarque" renvoyant à plusieurs articles de loi (qu'il doit citer) et finalement sur...enfin...un exemple concret: le "Bündnerfleich", c'est à dire la viande des Grisons, un des produits les plus représentatifs de la Suisse.

Il a rajouté ensuite dans une interview, que le problème avec l'Europe est que bientôt, même la courbe exacte des bananes va être fixée pour l'export-import ;-)

On est dans de beaux draps si les bananes deviennent droites ! Quand la Suisse est prise de fou rire  Enricito

_________________
Quand la Suisse est prise de fou rire  Yoccit10 Quand la Suisse est prise de fou rire  66160210  Quand la Suisse est prise de fou rire  Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:18

Quand la Suisse est prise de fou rire  Enricito il me semblait avoir dit la même chose que dany ...j'ai pas dû envoyer mon post après vu la vidéo..et vu que je comprenais rien,ça me faisait pas rire... Embarassed je comprends mieux maintenat...
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:24

ça fait plaisir de voir qu'ils sont capables de rire, il n'a pas lu machinal il a compris la bêtise dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:28

il y a celle là aussi dans la presse aujourd'hui, je n'ai pas pu faire marcher la vidéo: peut être a t-elle été censurée


Invitée de dimanche +, l'émission politique sur Canal +, l'eurodéputée et ancienne garde des Sceaux Rachida Dati (UMP) a prononcé un lapsus embarrassant ce dimanche 26 septembre. Alors qu'elle critique des "fonds d'investissements étrangers" ayant pour "seul objectif la rentabilité financière", elle confond les termes "fellation" et "inflation".

Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l'émission, ne relève pas l'erreur et ne pipe mot.
Revenir en haut Aller en bas
décolère

décolère


Nombre de messages : 1404
Age : 79
Localisation : martigues
Date d'inscription : 07/02/2010

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:32

https://www.youtube.com/watch?v=IQ6eKtnumD0

ah si! bon je trouve pas hyper net mais bon elle a glissé
Revenir en haut Aller en bas
danouch

danouch


Nombre de messages : 9020
Age : 75
Localisation : souvent dans les nuages ou dans la lune..
Date d'inscription : 15/08/2009

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:50

Quand la Suisse est prise de fou rire  Enricito je viens de la trouver là :
http://www.wat.tv/video/rachida-dati-confond-inflation-33kzj_2exyv_.html
mais il y ena des pages sur google..Lou regarde cette émission..soit il n'a pas fait gaffe, cequi m'étonnerait..soit, on avait éteint la télé pour partir..
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51433
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:38

décolère a écrit:
il y a celle là aussi dans la presse aujourd'hui, je n'ai pas pu faire marcher la vidéo: peut être a t-elle été censurée


Invitée de dimanche +, l'émission politique sur Canal +, l'eurodéputée et ancienne garde des Sceaux Rachida Dati (UMP) a prononcé un lapsus embarrassant ce dimanche 26 septembre. Alors qu'elle critique des "fonds d'investissements étrangers" ayant pour "seul objectif la rentabilité financière", elle confond les termes "fellation" et "inflation".

Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l'émission, ne relève pas l'erreur et ne pipe mot.

Ce n'est pas une erreur Quand la Suisse est prise de fou rire  Enricito Quand la Suisse est prise de fou rire  Aeroner_ elle avait la tête ailleurs, si je peux m'exprimer ainsi ! Quand la Suisse est prise de fou rire  Ewery_gi Embarassed Quand la Suisse est prise de fou rire  865298

_________________
Quand la Suisse est prise de fou rire  Yoccit10 Quand la Suisse est prise de fou rire  66160210  Quand la Suisse est prise de fou rire  Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty
MessageSujet: Re: Quand la Suisse est prise de fou rire    Quand la Suisse est prise de fou rire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Suisse est prise de fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zauto moto train velo Zetc..........
» Mieux vaut en rire ....actualité journalière
» Quand j'ouvre le Forum
» Quand des jumeaux discutent
» Quand rien ne bouge ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: