Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde à bord, on va décoller

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:50

Tout le monde à bord, on va décoller Avionj

Voilà, si ça vous tente on rempli l'avion du poste de pilotage jusqu'à
l'espace pour les bagages. dany est déjà à bord Tout le monde à bord, on va décoller Ouioui28 Tout le monde à bord, on va décoller Ouioui28

bYe
Tout le monde à bord, on va décoller Tasse_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:57

Tout le monde à bord, on va décoller Avionl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:51

Tout le monde à bord, on va décoller Avionl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:56

Tout le monde à bord, on va décoller Avionj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:07

Igrec Tout le monde à bord, on va décoller Enricito je crois que tu as loupé une image! remarque bien que ça m'est arrivée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:21

Tout le monde à bord, on va décoller Avionl10

Merci décolère, je me suis trompée d'image Tout le monde à bord, on va décoller Ouioui28 Tout le monde à bord, on va décoller Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:39

et moi, ça fait un moment que je bosse sur une image et que je colle et gomme ce qui dépasse..et entre temps,voilà une nouvelle image Tout le monde à bord, on va décoller Ouioui28 ,je vais essayer de coller ce que tu as rajouté ,sur la mienne ,trop long de tout refaire Tout le monde à bord, on va décoller Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:42

je suis sur le tchat..je voudrais savoir à quel moment je peux lancer mon image ??
bon, je crois que tu as rectifié ton erreur..je tente mon image.. j'ai ajouté 3 choses dans 3 coins.. Tout le monde à bord, on va décoller Enricito
Tout le monde à bord, on va décoller Avionl10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:32

Tout le monde à bord, on va décoller Avionj

_________________
Tout le monde à bord, on va décoller Yoccit10 Tout le monde à bord, on va décoller 66160210  Tout le monde à bord, on va décoller Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:50

dany, on a fait notre image en m^me temps, j'avais pas vu la tienne quand j'ai envoyé..et tu as fait comme kgrec,tu as oublié la bulle "interdit d e fumer"..je me permets de rectifier, en déplaçant le chat.. Tout le monde à bord, on va décoller Enricito ..c'est dur à suivre car il n'y a pas de gif..
Tout le monde à bord, on va décoller Avionl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:39

Tout le monde à bord, on va décoller Avionl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:57

Tout le monde à bord, on va décoller Oieoverlayi

Si on met des images fixes on pourrait numéroter la page.

A partir de maintenant la mienne est la
page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:13

ok lgrec,je prépare la page 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:20

page 2
Tout le monde à bord, on va décoller Avionl12
à toi lgrec Tout le monde à bord, on va décoller Ewery_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:30

Tout le monde à bord, on va décoller Avionl12

Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:35

Tout le monde à bord, on va décoller Enricito lgrec....et je suis où moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:41

Ta bicyclette avec les bagages

Tout le monde à bord, on va décoller Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:46

oui lgrec je l'ai vu ,je parlais de moi Tout le monde à bord, on va décoller Enricito ..
mafu s'est glissée à bord
Tout le monde à bord, on va décoller Avionl13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:24

Tout le monde à bord, on va décoller Avionl13

Voilà danouch tu n'es pas encore dans l'avion mais tu pédales fort
pour arriver à l'heure, voir dans la photo du poste de pilotage.

bYe
Tout le monde à bord, on va décoller Tasse_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:09

lgrec..c'est donc pas encore cette fois que je prendrais un avion Tout le monde à bord, on va décoller Enricito
décolère est arrivée à entrer ,il devait y avoir une fenêtre ouverte Tout le monde à bord, on va décoller Ewery_gi (en fait j'ai pas trouvé de place dans le ciel)
Tout le monde à bord, on va décoller 1284354446qpak87a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:59

Tout le monde à bord, on va décoller 12843511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:55

oh mais c'est lapestouille là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:56

maintenant que tu le dis...oui ça y ressemble bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:15

Tout le monde à bord, on va décoller 12843511

danouch tu as réussi à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:11

merci lgrec Tout le monde à bord, on va décoller Enricito faut qu'on fasse rentrer anema et cadachou Tout le monde à bord, on va décoller Ewery_gi
bandy et tuoc, sont pas assez assidus sur le site,on les laisse en bas ?? (pour le moment,je rajoute tes yeux sur le forum regards en biais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde à bord, on va décoller Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à bord, on va décoller   Tout le monde à bord, on va décoller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde à bord, on va décoller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout le monde...
» tout le monde a besoin d'un ami
» Fin du monde
» les champions du monde
» Les toilettes du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Grain de zel !-
Sauter vers: